AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣. LES DEMANDES D'AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptySam 12 Fév - 16:57


LES DEMANDES D'AMIS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Hello cher invité,
    « Tu veux être mon ami? » - Gad Elmaleh - Non, sérieusement, vous souhaitez faire partie des partenaires de GRΣΣK Life? Rien de plus simple. Il vous suffit de copier/coller le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message, sans oublier de mettre notre bouton sur votre forum avant de faire la demande. Il n'y a pas de règles spécifiques à part celles-ci. Le choix d'accepter ou non votre demande revient ensuite au staff qui à le droit de la refuser s'il le souhaite, mais vous en donnera toujours les raisons.
    Si vous souhaitez, par contre, devenir top-partenaire de GRΣΣK Life, quelques critères vous seront demandé. Voir ci-dessous.

    ✏️ LES CONDITIONS POUR UN TOP:

- Votre forum doit être âgé de plus d'un mois
- Il doit avoir au minimum 30 membres actifs
- Il doit demander un minimum de 15 lignes en RP
- L'esthétique du forum doit être soigné
- Le contexte se doit d'être bien écrit et attrayant
- Notre logo doit être sur votre PA avant la demande
Cela dit, nous vous communiquerons la décision après une discussion entre membres du Staff et rien ne nous empêche d'avoir un coup de cœur pour un forum qui ne respecte pas tous les critères.

FORMULAIRE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


NOM DE VOTRE FORUM


♣. LES DEMANDES D'AMIS. Bouton10 ♣. LES DEMANDES D'AMIS. Bouton10
(modifier avec vos boutons et votre adresse)


copier/coller votre contexte ici.


Type de forum? (rpg, création, forum de discussion, ...): réponse
Nombre de lignes demandées? (si rpg): réponse
Où se trouve notre bouton?: url en code pour les invités
Devenir top-partenaire?: [] oui, [] non
Code:
Code:
[url=url du forum]nom de votre forum en minuscule[/url]


Code:
<table><tbody><tr><td width="580px">
<div class="sujet3">
<div class="pv3">[center]NOM DE VOTRE FORUM[/center]</div>

[center][url=http://greek-life.forumsrpg.com][img]http://img156.imageshack.us/img156/3425/bouton10.png[/img][/url] [url=http://greek-life.forumsrpg.com][img]http://img156.imageshack.us/img156/3425/bouton10.png[/img][/url]
(modifier avec vos boutons et votre adresse)


[justify]copier/coller votre contexte ici.[/justify][/center]


Type de forum? (rpg, création, forum de discussion, ...): [i]réponse[/i]
Nombre de lignes demandées? (si rpg): [i]réponse[/i]
Où se trouve notre bouton?: [i]url en code pour les invités[/i]
Devenir top-partenaire?: [] oui, [] non
Code: [code][url=url du forum]nom de votre forum en minuscule[/url][/code]</div>

</div></center></div></td></tr></tbody></table>
Et n'oubliez pas, la politesse est toujours bien vue et appréciée! Wink


©️ B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jordan
Invité

♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyMer 20 Juil - 9:30



ROCKEFELLER UNIVERSITY


♣. LES DEMANDES D'AMIS. 4559176910 ♣. LES DEMANDES D'AMIS. 4559176910
(modifier avec vos boutons et votre adresse)


♣. LES DEMANDES D'AMIS. 2le1fgj_th♣. LES DEMANDES D'AMIS. Mini_473760icon5♣. LES DEMANDES D'AMIS. 2elzfo4

Dans la belle ville de New York existe une université pas comme les autres, Rockefeller University. Cette université participe à un programme de réinsertion pour les étudiants ayant traversé une période difficile. Que ce soit parce qu’ils ont commis des actes illégaux (meutre, deal, …) ou parce qu’ils ont assisté à des événements traumatisants (mort d’un proche, victime d’un viol, …), ils sont tous les bienvenus. Personne ne sait qui ils sont à part le directeur et on ne peut les différencier des autres étudiants car effectivement à Rockefeller il n'y a pas que des personnes faisant partis de ce programme, mais il y a aussi des étudiants "normaux".

Mais ce programme de réinsertion c'est quoi exactement finalement ? Comme il est écrit un peu plus haut les personnes qui s'y trouvent ont soit fait quelque chose de très grave ou vécu un événement franchement marquant. Leur vie ayant été complètement chamboulée, l'université leur offre un moyen de changer de tout ça, de prendre un nouveau départ, de ne plus penser à leur passé et de se concentrer sur leurs études pour arriver à avoir un bel avenir malgré ce passé difficile. Ses étudiants peuvent être n'importe qui, comment le savoir ? C'est presque impossible. Ils restent le plus discrets possible sur leur passé et n'ont d'ailleurs plus de contact avec les membres de leur famille, ceux-ci préfèrent rester à distance pour préserver leur anonymat. En bref, ses personnes sont comme tout le monde dans l'université tout en étant surveillé de très près par les différents professeurs et autres personnels de l'université.

♣. LES DEMANDES D'AMIS. 2rzfe4m♣. LES DEMANDES D'AMIS. Ykwnc♣. LES DEMANDES D'AMIS. Icon5-f429f0

Jusqu’à maintenant tout se passait bien, chacun arrivait à gérer son secret comme il le souhaitait, mais depuis quelques jours quelqu’un s’amuse à révéler peu à peu les secrets de nos chers étudiants. Ce quelqu’un n’est autre que Jennifer Jones, assassinée il y a quelques jours. La police n’a pas réussi à trouver le meurtrier, mais le fait qu’il s’agit d’un étudiant est une certitude.

Jennifer Jones a écrit:
Salut la compagnie !

Alors on croyait se débarrasser de moi comme ça ? Je sais que vous me croyez morte pourtant je suis bien là, prête à révéler tous vos petits secrets. Vous vous croyiez en sécurité, vous ne l’êtes plus. Je vous observe, rien ne m’échappe et bientôt tous les secrets de cette université sortiront au grand jour.

Quant à toi mon très cher assassin, je garde le meilleur pour la fin…

J.J

Depuis que ce message a été envoyé à tous les étudiants la panique règne à Rockefeller University. Il est difficile de faire confiance à qui que ce soit dans ces conditions, mais l’université reste l’une des plus réputées où les amitiés, les histoires d’amour, les fêtes, les disputes, les trahisons, etc. sont toujours d’actualité.

Rejoignez Rockefeller University sans attendre et surtout méfiez-vous des apparences.


Type de forum? (rpg, création, forum de discussion, ...): RPG
Nombre de lignes demandées? (si rpg): 15 lignes
Où se trouve notre bouton?:
Code:
http://rockefeller-uni.forumactif.com/t30-les-geniaux-partenaires-de-ru#30
Devenir top-partenaire?: [] oui, [X] non
Code:
Code:
[url=http://rockefeller-uni.forumactif.com/]rockefeller university[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyMer 20 Juil - 19:32

Partenariat accepté Wink
Bonne continuation et n'oublies pas la politesse la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Jordan
Invité

♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyJeu 21 Juil - 8:41

Merci beaucoup et bonne continuation à vous Smile
Normalement j'y pense mais il arrive que j'oublie et je viens de toute façon poster un message pour remercier après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyJeu 21 Juil - 12:57

Pas de problème, ça m'arrive aussi d'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anabele
Invité

♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyDim 24 Juil - 0:46

Bonsoir ! =]


ENVOYE-DONC À QUÉBEC !


♣. LES DEMANDES D'AMIS. Boutonfy ♣. LES DEMANDES D'AMIS. Bouton3


Québec, c'est une perle rare. 400 ans d'histoire font d'elle une ville unique, où il est bon de vivre. On regarde autour de nous et on voit à quel point la vie y est belle. Entre les gens qui sont fières de porter le titre de québécois et ceux qui viennent tout juste d'arriver (car il ne faut pas oublier qu'il y a un nombre important d'immigrant qui y vivent) on ne peut que se sentir une chose : chez sois. Les gens vous mettront à l'aise, sauf peut-être le petit Monsieur Côté qui ne cessera les ragots sur vous, mais ça, il y en a dans toutes les villes, n'est-ce pas ?
(ce n'est qu'une partie du contexte)


Type de forum? : RPG
Nombre de lignes demandées? (si rpg): 10 lignes
Où se trouve notre bouton?:
Code:
http://quebecois.easyforumpro.com/t26-nos-partenaires#37
Devenir top-partenaire?: [] oui, [x] non
Code:
Code:
[url=http://quebecois.easyforumpro.com/]envoye-donc à québec ![/url]



Merci d'avance. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyLun 25 Juil - 11:18

Bonjour,

Partenariat accepté Wink
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Cameron
Invité

♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptySam 30 Juil - 9:12

Bonjour Smile



UNDISCOVERED LIFE






Auckland, ville natale ou destination ultime, des personnes au destin, à l’histoire bien différente qui se croisent dans cette ville de Nouvelle-Zélande. Que vous veniez des quatre coins du monde, les rencontres que vous y ferez seront toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Des rencontres inoubliables avec des personnes aussi fantastiques que dangereuses mais surtout des personnes au destin parfois tragique qui viennent tout reconstruire dans une ville nouvelle. Auckland est un lieu de prédilection pour toutes ses personnes qui veulent fuir leur passé, faire de nouvelles rencontres et s’établir dans une nouvelle ville afin d’oublier le genre de personne qu’ils ont pu être un jour. Mais Auckland c’est également une ville touristique choisie pour sa richesse culturelle et historique. Un voyage qui sera la clé de nouvelles rencontres qui vous permettront de voir votre avenir bouleversé. Un endroit où tout le monde peut se retrouver en paix, vivre sa vie petit à petit, toujours accompagné. Mais Auckland c’est également la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande. C’est dans cette ville que se côtoie chaque jour plus de 1 300 000 personnes sans compter les vacanciers. C’est grâce à ces millions de personnes qu’Auckland est la ville rêvé pour tout recommencer.


Type de forum? (rpg, création, forum de discussion, ...): RPG
Nombre de lignes demandées? (si rpg): Aucune limite
Où se trouve notre bouton?:
Code:
http://undiscovered-life.forumactif.org/t28-nos-amis-and-only-they#35

Devenir top-partenaire?: [] oui, [x] non
Code:
Code:
[url=http://undiscovered-life.forumactif.org/]undiscovered life[/url]


Merci d'avance et bonne continuation à votre forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
BNC
Invité

♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyDim 31 Juil - 9:17

BONJOUR



BRAND NEW CITY






BRAND NEW CITY


New Heav – OREGON – 19 Mai 1998
New Heav détruit ! Un tsunami a ravagé cette ville, qui datait des années 1800. Rien n’a été épargné, aucun édifice n’a survécu même les plus robustes tels que l’église ou l’hôpital. Absolument tout a été détruit. Mais heureusement, la ville a pu être évacuée sous les 48h et donc le tsunami n’a fait aucun mort. Le maire ne sait pas encore ce qu’il va faire pour sa ville. Certaines personnes de la population ont décidé d’aider les pompiers à tout nettoyer. Mais d'autres familles ont préféré quitter cet enfer…

New Heav – OREGON - 5 juin 2001
Le maire vient tout juste de montrer au peuple de New Heav le projet qu’un ingénieux architecte avait imaginé: une ville moderne et résistante à toutes épreuves grâce à sa coque en verre inoxydable. Mais seulement il faudra du temps et de la patience pour tout reconstruire. En effet, dix à vingt ans seront nécessaire afin de réaliser ce grand projet. Peu de familles ont décidé de rester dans la ville le temps des constructions et plus de deux tiers de la population ont pris la décision de partir loin de l’Oregon et de tous les problèmes que cet endroit leur a apporté.

New Heav – OREGON – 1er Janvier 2011.
La métropole est enfin reconstruite dans son intégralité. Il n’y a plus aucune trace de l’ancienne ville… Le maire a d'ailleurs décidé de la renommer. New Heav deviendra maintenant New Heaven, car cette ville est la première ville entièrement faite de choses modernes et technologiques. C'est donc un nouveau paradis. On y trouve absolument tout. Une plage, une station de ski, un cinéma, un bowling, etc. C'est-à-dire tout ce dont on a besoin. Les télés et ordinateurs sont en 3D pour plus de réalisme dans ce que vous regardez. En fait, il y a tellement de nouvelles technologies qu’il serait impossible de toutes les cités.

Les anciens habitants sont pour la plupart revenu habiter à NH. Des habitants qui dans les dures épreuves s’étaient tous rapprochés mais séparés quand certains d'entre-eux ont préféré partir dans de plus grandes villes comme LA ou NY. A présent, des gens du monde entiers se battent pour entrer à New Heaven, cette ville si extraordinaire… Elle est d'ailleurs si un incroyable que le maire est obligé de choisir les habitants sur dossier pour éviter n’importe quel problème. Tout à l’air parfait même si il existe quelques personnes qui ont du mal à se faire à toutes ses technologies. La ville à l’air calme et paisible, mais ce ne sont que des apparences… New Heaven, un nouveau paradis ou votre enfer mécanique… On y entre mais on n’en ressort pas. Piégé à tout jamais dans cette endroit.


Type de forum? (rpg, création, forum de discussion, ...): RPG CITY
Nombre de lignes demandées? (si rpg): 20 lignes.
Où se trouve notre bouton?:
Code:
http://brandnewcity.fr1.co/t20-nos-partenaires#79
Devenir top-partenaire?: [] oui, [x] non
Code:
Code:
[url=http://brandnewcity.fr1.co/]brand new city[/url]



Merci d'avance & Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyDim 31 Juil - 13:35

Bonjour,

Partenariats acceptés

Bonne continuation à vous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Cameron
Invité

♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyDim 31 Juil - 16:17

Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande Very Happy

Bonne continuation à votre forum !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saw
Invité

♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. EmptyMar 2 Aoû - 14:54

Bonjour à vous,

Je m'excuse de vous déranger, surtout que je ne viens pas faire une demande de publicité. Je sais que ce genre de message n'est pas très apprécié, mais si je me permets de le poster, c'est parce que je pense que cela peut éventuellement vous intéresser. En effet, je viens vous présenter un forum de publicité pour RPG qui ouvre tout juste ses portes. Plateforme de discussion autour de la passion du RPG, venez y faire connaître votre forum en postant votre fiche de publicité. Nous ne demandons rien en échange vu que notre seul but est de rassembler les RPGistes et de leur faire connaître le plus de forums RPG possible. Je vous laisse l'adresse ci-dessous si vous êtes intéressé Very Happy Et je vous souhaite bonne continuation. Peut-être à bientôt. Bonne journée et encore désolé du dérangement.

Code:
http://rpgworld.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♣. LES DEMANDES D'AMIS. _
MessageSujet: Re: ♣. LES DEMANDES D'AMIS.   ♣. LES DEMANDES D'AMIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣. LES DEMANDES D'AMIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: PARTENAIRES & INVITÉS :: les affiliations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit