AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyLun 8 Aoû - 21:09


Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé Tumblrlnd0g6bkan1qey239
Qui a dit qu'on ne pouvait oublier son premier amour?
Parce que bordel, ce con avait raison!



  • Le gymnase s'était totalement vidé, seul Samuel y était encore, ce qui pourrait sembler surprenant à une heure si tardive. Mais lorsqu'on vous menace de vous expulser de l'université, si vous ne faîtes pas des efforts pour faire honneur à votre discipline, vous y penser longuement et vous vous dites qu'il serait peut-être mieux de vous bouger... C'est ce qui se passait avec Sam. Lors des vacances d'été, il s'était rendu à quelques compétitions mais aurait boudé celle se déroulant à Miami, s'attirant les foudres de ses sponsors et de l'université, qui d'un commun accord avaient donné un avertissement au jeune homme afin qu'il se ressaisisse. Il fallait l'avouer, depuis quelques temps, bien avant son entrée à la Christopher Newport University, le beau brun ne faisait pas beaucoup d'effort. Il ne se rendait pas à la moitié des entraînements et allait se pavaner à des fêtes plutôt qu'aux compétitions. Il ne prenait plus tellement au sérieux son sport et s'il ne changeait pas ce comportement rapidement, il risquait bien de se retrouver sans rien.

    C'est donc après son cours d'anatomie que le jeune homme partit chercher son sac de sport afin d'aller s'entraîner un peu. Il partit se changer dans les vestiaires et posa ses affaires dans un coin du gymnase. Samuel entre ses deux barres parallèles expira un coup, avant de commencer. Il ne suivait pas l'une de ses routine, il commençait simplement par reprendre le pli en alternant quelques phases d'élans puis d'équilibres.
    D'une certaine façon, la gymnastique lui apportait ce sentiment de liberté, mais seul lorsqu'il était en tête à tête avec ses agrès, il ressentait cette sensation. Alors qu'en compétition, il était tout à l'inverse, comme enfermé dans une minuscule cage d'où il n'était pas sûr de ressortir vivant. Une étrange sensation qu'il préférait parfois éviter en n'y allait pas.

    C'est alors qu'il effectuait une réception parfaite en dehors des barres, qu'il entendit la porte du gymnase se refermé. Apparemment sa solitude n'allait pas durer longtemps. Il tourna la tête en direction de l'entrée et aperçu Khloé. Elle ne lui adressa même pas un regard, poursuivant son chemin comme s'il n'existait pas. Le jeune homme reporta alors son attention sur ses barres et après avoir plongé ses mains dans la craie, Samuel reprit sa suite de figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyMer 10 Aoû - 18:06

    Ce qu’il s’était passé quelques instants plus tôt dans la résidence des Zeta Beta avait maintenant disparu de l’esprit de Khloé. Chaque fois c’était la même chose. Quand elle pénétrait dans l’enceinte du gymnase, sa tête se vidait automatiquement et elle retrouvait ses vieux reflexes. Elle se retrouvait surtout en tête à tête avec ses rêves oubliés. Elle respira à plein nez cette odeur si particulière, comme dans ses souvenirs. Mais elle tourna la tête en entendant un bruit ; elle vit Samuel se réceptionner parfaitement à côté de ses deux barres parallèles. Elle tourna alors la tête à nouveau et regarda droit devant elle. La jeune femme était déçue de ne pas se retrouver seule. Et en particulier de se trouver en compagnie de Samuel. La situation était quelque peu ironique. Quelques années auparavant ils auraient donné beaucoup de chose pour se retrouver tous les deux dans un gymnase désert …

    Son sac sur l’épaule, Khloé se dirigea vers les vestiaires où elle se changea. Elle en ressortit en justaucorps. Sans un regard pour Samuel qui avait recommencé son entrainement elle commença à s’échauffer. Alors qu’elle était en grand écart, son regard dévia vers Samuel qui enchainait figures sur figures. Elle avait oublié ce que ça faisait de le regarder, comme il était impressionnant. Khloé se désolait de le voir faire n’importe quoi de sa carrière et tout ça pour quoi ? Faire la fête ! Se retrouver dans cette situation ramenait Khloé dans ses souvenirs. Elle repensait aux heures passées avec lui à s’entrainer, s’arrêtant pour s’embrasser à chaque réception. Elle secoua alors la tête et se leva. Le passé était le passé. Il était temps de se concentrer sur le présent.

    Elle se dirigea vers la poutre et plongea d’abord ses mains dans la craie. Elle souffla un peu dessus, prit une grande inspiration et s’élança. Debout sur la poutre elle faisait appel à ses souvenirs pour refaire un enchainement qu’elle pratiquait pour les championnats du monde. Tout se passait bien jusqu’à sa sortie. Elle devait terminer par un double salto arrière. Et comme dans ses souvenirs elle terminait sur les fesses. Elle tapa du poing sur le tapis et se releva en se frottant les fesses. Elle expira et remonta sur la poutre. Puis elle recommença. Ajoutant une ou deux figures par ci par là. Jusqu’à ce dernier salto. A nouveau elle n’arriva pas sur ses pieds. En se relevant elle se tourna et croisa le regard de Samuel qui la regardait. Elle rougit soudainement. Echouer devant lui c’était comme montrer que son accident avait eu raison de sa gymnastique alors que pour lui tout allait bien. Ce qui était plutôt vrai mais assez dur à avouer pour Khloé. Elle détourna brusquement le regard et se reconcentra sur la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyJeu 11 Aoû - 9:49

  • Les choses avaient bien changé en quelques années. Samuel se rappelait de ses entraînements tardifs à Cleveland, lorsque Khloé et lui attendait sagement que tout le monde ai quitté le gymnase afin de s'y rendre en cachette. Un moyen pour s'entraîner tranquillement mais surtout pour passer du temps ensemble. Enfin, Samuel passait plus de temps à regarder sa petite-amie, qu'à s'entraîner. Il se rappelait aussi des défis qu'elle lui lançait, comme celui où à chaque réception réussi, le jeune homme recevait un baiser. Autant dire qu'il n'en loupait aucune. Les deux amoureux était heureux à cette époque, ils s'aimaient alors qu'aujourd'hui, ils s'évitent. Khloé ne lui adressa ni un regard, ni un mot, ce qui provoquait à chaque fois un petit pincement au coeur de Sam. Il regrettait son comportement, ce qu'il lui avait fait, lui-même ne se le pardonnait pas et ne se le pardonnerait jamais. Il avait gâché la seule chose bien qu'il avait réussi à faire de sa vie.

    Suivant cette fois-ci l'une de ses routines, Samuel manqua presque de rater sa réception, bien moins concentré qu'il y a quelques minutes. A chaque fois qu'il voyait Khloé sur cette poutre, il lui était impossible de regarder autre chose. Son talent, sa grâce, sa beauté, ... Tout y était réuni. Samuel était incapable d'écouter les professionnels qui disaient que tout était finit pour elle, qu'elle ne retrouverait jamais son niveau... Il alla de nouveau plonger ses mains dans la craie, regardant la belle atterrir une nouvelle fois sur les fesses. Un sourire gagna ses lèvres quand elle se frotta les fesses de douleur, avant de regagner ses agrès. Entre ses deux barres, il ne put s'empêcher d'observer la routine de la jeune femme qui finit encore à terre. Il soupira une fois, hésitant à aller la rejoindre pour l'aider, comme il l'avait fait plus d'une fois. Chez les hommes, la gymnastique demandait de la force, chez les femmes de la technique et de la souplesse... Khloé ne pouvait pas faire grand chose pour aider le jeune homme, mais lui oui. Il décida donc de laisser tomber ses agrès pour s'approcher de la poutre.

    SAMUEL - « Tu ne prends pas assez d'élan lors de ton dernier enchaînement. Du coup tu foires ton salto et ta réception. » dit-il en s'arrêtant à l'extrémité de la poutre. « Essayes, je te réceptionne. » Khloé semblait hésiter à l'écouter et à faire ce qu'il disait, alors Samuel poursuivit. « Oublies qui je suis, tu veux... Et montes sur cette poutre. » Samuel se fichait bien de ce qu'il se passait entre eux en ce moment, il était juste incapable de la laisser tomber encore une fois. Entre gymnastes, il fallait bien se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptySam 13 Aoû - 8:54

    Khloé ne pouvait pas s’empêcher de jeter des petits coups d’œil en direction de Samuel. Elle savait qu’il faisait de même, elle sentait son regard sur elle. C’était comme ça, elle avait beau s’être promis de ne plus jamais lui faire confiance, elle ne pouvait pas oublier ce qu’il s’était passé entre eux. On n’oubliait pas son premier amour et Khloé se rendait compte à quel point c’était vrai. Chaque fois qu’elle croisait Sam, un souvenir revenait dans son esprit. Une fois elle repensait à la fois où ils avaient fait une bataille d’eau et de savon lors du lavage de voiture organisé par le gymnase parce qu’elle le croisait lors d’une soirée piscine ou lorsqu’elle le voyait ici au gymnase ou à la télé lors d’une compétition elle repensait évidemment à tout ce que le sport avait signifié pour eux et leur relation. Bref Samuel faisait partie intégrante d’elle et le serait sans doute toujours … C’est avec un petit pincement au cœur que Khloé remonta sur sa poutre. Pincement au cœur de déception mais aussi de honte de rater cette sortie devant lui.

    Après avoir échoué une seconde fois, Khloé commença à se dire qu’elle allait tout simplement remplacer ce double salto arrière par une vrille qu’elle serait sure de réussir. Puis elle changea d’avis, elle n’était pas du genre à choisir la facilité. En particulier en gymnastique. Elle soupira et remonta sur la poutre. Elle connaissait cet enchainement par cœur. Elle l’avait tellement pratiqué avant son accident qu’il était ancré dans sa tête. Elle se souvenait même des commentaires que lui faisait son coach. Ils résonnaient dans son esprit à chaque mouvement. Alors qu’elle se concentrait avant de commencer une nouvelle fois elle entendit une voix. Pas n’importe laquelle. Elle ouvrit les yeux et vit Sam à l’extrémité de la poutre, là où elle devait terminer son enchainement.

    « Tu ne prends pas assez d'élan lors de ton dernier enchaînement. Du coup tu foires ton salto et ta réception. » Khloé le regarda d’un air suspicieux qui se changea en hésitation après qu’il lui ai dit de recommencer et qu’il la réceptionnerait. Apparemment son hésitation devait être visible puisqu’il reprit la parole. « Oublies qui je suis, tu veux... Et montes sur cette poutre. » Je ne peux pas oublier qui tu es et ne le pourrai jamais, pensa-t-elle. Mais elle ne répondit rien et se contenta de hocher la tête. Elle prit une nouvelle inspiration et commença. Khloé réfléchissait en même temps, étonnamment elle n’avait pas peur qu’il la lâche. Apparemment elle avait toujours confiance en lui en ce qui concernait la gym évidemment ! Il l’avait toujours épaulé, et il n’avait pas changé sur ce point. Après avoir fait une routine parfaite, Khloé recula à l’extrémité de la poutre et se mit à courir. Elle fit un saut de main et enchaina avec son salto. Et comme prévu Samuel était là pour la rattraper. Se retrouver si près de lui coupa le souffle déjà court de la jeune femme. Elle se dégagea de lui et recula un peu avant de prendre la parole essoufflée. « Merci. Mais c’était avant qu’il ne fallait pas me laisser tomber. » dit-elle sur un ton cassant, ne faisant pas référence à la gymnastique. Khloé était injuste. C’était grâce à lui qu’elle venait de réussir son enchainement sans son coach pour la première fois et elle lui lançait des piques. Elle soupira et se prit la tête entre les mains. « Désolée c’était injuste. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyDim 21 Aoû - 16:42

  • Samuel devait beaucoup à Khloé... Non seulement l'amour, ce sentiment qu'il avait découvert grâce à elle et qu'il ressentirait toujours pour elle. Mais aussi la force et la persévérance. Sans elle, il aurait surement abandonné la gymnastique depuis longtemps. Plus d'une fois il avait voulu tout plaquer, ne trouvant plus la force de continuer, aussi bien physiquement qu'intérieurement. Mais la jeune femme avait toujours été là pour lui et ça il ne l'oublierait jamais. Il lui devait donc bien ça... L'aider dans sa gymnastique. Pour Samuel, elle avait toujours le niveau et le talent, il fallait juste qu'on arrête de lui dire qu'elle en était incapable. Elle avait peut-être simplement besoin qu'on croit en elle pour y arriver. Et s'il y a bien une personne qui croyait en elle, c'était son ex petit-ami.

    Sa routine, lui aussi la connaissait. Il avait observé, plus d'une fois, Khloé la faire et au fur et à mesure il finissait par savoir par cœur toutes ses routines. Il ne se lassait pas de la regarder et parfois c'est lui qui se retrouvait sur les fesses à cause de son manque de concentration. Il savait donc qu'elle était capable de faire cette routine sans se retrouver sur les fesses, l'ayant faite un bon nombre de fois. Il se décida alors à l'aider, après avoir observé son dernier essaie.
    Samuel remarqua que Khloé hésitait à lui faire confiance, après tout c'était normal après ce qu'il s'était passé entre eux et pourtant elle remonta sur cette poutre et fit sa routine. Sa réception n'était toujours pas parfaite, mais elle n'avait pas finit sur les fesses grâce à l'aide de Samuel. Ce qui le fit sourire intérieurement, jusqu'à ce que la blondinette prenne ses distances et lui lance un pic en plein cœur.

    KHLOÉ - « Merci. Mais c’était avant qu’il ne fallait pas me laisser tomber. » dit-elle sur un ton cassant. Le jeune homme baissa la tête, blessé par ses paroles, mais il savait que seul la vérité avait cet effet. Khloé finit par soupirer, se prenant la tête entre les mains et s'excusant: « Désolée c’était injuste. »

    SAMUEL - « Non, t'as raison. Je le mérite. » dit-il en relevant la tête vers elle. « Maintenant, si t'as finit on peut reprendre. » Samuel montra la poutre d'un signe de tête afin qu'elle remonte dessus et qu'elle recommence, ce qu'elle fit. Le beau brun suivit du regard ses acrobaties les unes après les autres, se préparant à la rattraper à la réception. Ses mains se posèrent de chaque côtés de son corps, l'une dans son dos, l'autre sur son ventre. Khloé perdant l'équilibre, il se rapprocha un peu plus d'elle pour ne pas qu'elle tombe, ils finirent donc par être presque collé l'un à l'autre. « Je crois que t'as besoin d'une pause. » dit-il tout en défaisant son étreinte. Le silence avait pris possession du gymnase, alors que les deux jeunes gens se fuyaient du regard. « Je regrette sincèrement ce que j'ai fait, tu sais... » lâcha-t-il pour briser le silence, comme s'il n'en pouvait plus de garder ce qu'il avait sur le cœur. « ... te laisser tomber a été ma plus grosse erreur et crois moi j'en ai bien plus souffert que tes fesses. » dit-il avec une pointe d'ironie. « Mais jamais je ne te laisserais tomber à nouveau. Je tenais juste à ce que tu le saches... Tu me détestes peut-être mais moi non. » dit-il avant de tourner les talons pour se diriger vers le distributeur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyDim 21 Aoû - 19:26

    « Non, t'as raison. Je le mérite. » Entendit Khloé. C’était la réponse de Samuel à la pique qu’elle venait de lui lancer. Elle avait été méchante de lui reprocher sa tromperie du passé alors qu’il venait de l’aider dans son enchainement. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher, elle avait toujours cette rancœur quand elle repensait à ce qu’il lui avait fait. Elle avait imaginé ce qu’aurait pu être sa vie si Samuel et elle étaient toujours ensemble et elle lui en voulait de lui avoir pris ça. Pourtant elle s’était quand même empressée de s’excuser, se jugeant elle-même injuste.

    Elle leva la tête à son tour alors qu’il reprenait la parole. « Maintenant, si t'as finit on peut reprendre. » Khloé ne répondit pas et s’exécuta. Elle ne l’aurait pas fait si ce n’avait pas été lui. Mais elle avait la tête tellement pleine de souvenirs qu’elle ne pu s’empêcher de remonter en vitesse sur la poutre qu’il lui désignait d’un signe de tête. Elle respira longuement afin de retrouver sa sérénité avant de recommencer sa routine. La blondinette savait que Sam ne la quittait pas du regard, connaissant sans doute l’enchainement autant qu’elle. Il l’avait déjà aidé tellement de fois. Alors qu’elle se préparait pour sa réception, elle sentit les mains de Sam se poser sur son corps. Chose qui la déconcentra et qui la fit perdre l’équilibre. Evidemment le beau brun était la pour la rattraper mais elle termina pratiquement collée contre lui. Ce qui installa une certaine gêne entre eux puisqu’ils s’écartèrent subitement l’un et l’autre. « Je crois que t'as besoin d'une pause. » « Oui c’est peut-être une bonne idée. » La jeune femme détourna son regard de lui tout en pensant encore à leur histoire. Elle ressentirait sans doute toujours quelque chose pour Samuel, après tout c’est avec lui qu’elle a découvert l’amour. Et c’est le seul à comprendre ce que la gymnastique représentait pour elle.

    Alors que la jeune femme était plongée dans ses souvenirs, Samuel reprit la parole. « Je regrette sincèrement ce que j'ai fait, tu sais... » Khloé leva soudainement la tête, comme piquée par ses mots. « ... te laisser tomber a été ma plus grosse erreur et crois moi j'en ai bien plus souffert que tes fesses. » « Mais sans doute pas plus que mon cœur. » Laissa-t-elle échapper alors qu’il faisait appel à l’ironie. « Mais jamais je ne te laisserais tomber à nouveau. Je tenais juste à ce que tu le saches... Tu me détestes peut-être mais moi non. » Termina-t-il avant de tourner les talons pour aller chercher de l’eau. Khloé haussa alors la voix, le faisant ainsi se retourner. « NON ! Je t’interdis de fuir ! Je t’interdis de me dire ça et d’éviter la conversation ensuite ! » Elle n’en revenait pas d’entendre ces phrases sortir de sa bouche. Des tonnes de sentiments remontaient en elle qui ne savait plus comment réagir. Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les empêcha de couler, se rappelant les heures passées à pleurer à cause de lui. Il était hors de question que ça recommence.

    « Déjà, appelons les choses comme elles sont. Tu ne m’as pas laissé tomber, tu m’as trompé. Tout simplement. » Son ton cassant était revenu. Ce sujet était un sujet sensible, et encore plus lorsqu’elle en parlait avec l’intéressé. Il fallait avouer qu’ils n’avaient jamais vraiment mis les choses au clair. Khloé s’était braquée et avait refusée de lui adresser la parole ensuite. Mais ce soir c’était différent. La journée avait été éprouvante. Tout d’abord cette journée pourrie, Carter et ensuite Samuel. Ca commençait à faire beaucoup pour la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyDim 21 Aoû - 20:06

  • Le pic que lui avait envoyé Khloé quelques secondes auparavant, Samuel l'avait bien mérité et il le savait très bien. Il lui avait brisé le coeur, alors qu'elle soit méchante avec lui, il s'y attendait et ce n'était que lui rendre la monnaie de sa pièce, même s'il ne pourrait surement jamais ressentir ce qu'elle même a ressentit lorsqu'elle a apprit avoir été trompée par son premier amour. Raison pour laquelle il se contenta de se rabaisser lui-même en guise de réponse avant de reprendre l'entraînement. Son regard ne la quitta pas, il était comme ensorceler par la belle et encore plus quand ils se retrouvèrent coller l'un à l'autre.
    Un certain mal aise s'installa, malgré le plaisirs que ressentait Samuel de retrouver Khloé dans ses bras. Il ne se faisait bien sûr aucune illusion, mais ce geste lui avait manqué. Un geste de courte durée quand les deux ex amoureux se reculèrent tous les deux pour mettre une certaine distance entre eux.

    Depuis leur rupture, Khloé et Samuel n'avaient jamais pris le temps de parler de ce qu'il s'était passé. Le jeune homme s'était excusé plus d'une fois, mais la blondinette n'avait cessé de l'ignorer et de l'envoyer balader. Samuel avait donc finit par abandonner... Jusqu'à ce soir. Ils étaient seuls dans le grand gymnase, le ciel s'était assombrie et on pouvait entendre la pluie s'abattre sur le toit... Encore des souvenirs qui revenaient à Samuel, à croire que sa vie s'était limité à Khloé et qu'il n'avait aucun autre souvenir en dehors d'elle ou du départ de sa mère.
    Le beau brun décida donc de laisser aller ses paroles, de lâcher ce qu'il avait sur le coeur, peut-être qu'elle finirait pas l'écouter cette fois-ci. Et c'est bien ce qu'elle fit.

    KHLOÉ - « Mais sans doute pas plus que mon cœur. » Laissa-t-elle échapper, alors que Samuel poursuivait, sans répondre à ces quelques mots. L'ironie n'avait pas eu l'effet escompté, alors il continua plus sérieusement avant de tourner les talons pour aller se chercher un peu d'eau. Mais il se stoppa bien vite en entendant Khloé hausser la voix. « NON ! Je t’interdis de fuir ! Je t’interdis de me dire ça et d’éviter la conversation ensuite ! » Samuel se retourna pour planter son regard dans les yeux humides de la jeune femme. Il ne dit mot, la laissant poursuivre. « Déjà, appelons les choses comme elles sont. Tu ne m’as pas laissé tomber, tu m’as trompé. Tout simplement. » dit-elle, reprenant son ton cassant... Samuel était d'une grande gentillesse malgré ses quelques erreurs, mais il ne se laissait pas marché dessus pour autant. Même quand il s'agissait de Khloé.

    SAMUEL - « Premièrement, ce n'est pas moi qui ai commencé avec les métaphores. Deuxièmement, contrairement à toi je ne fuis pas. C'est toi qui m'a évité jusqu'à maintenant, refusant de m'écouter. Je ne demandais pas ton pardon même si c'est tout ce que je désire, je te demandais juste quelques minutes pour m'expliquer... Mais tu n'as cessé de fuir. Alors ne vient pas me remettre tout sur le dos. Ok j'ai fait une erreur et je la regretterais toute ma vie, parce que à cause d'elle j'ai perdu tout ce qui avait de l'importance à mes yeux et qu'en plus je t'ai fait du mal. Mais tu n'as pas le droit de me reprocher tes actes. » Samuel aussi avait haussé le ton. Triste, en colère et amoureux, voilà ce qu'il ressentait en ce moment, au moment où il avait prononcé ces mots. « Maintenant, si tu veux bien, je vais aller me chercher un verre d'eau. Ce que je comptais faire à la base. » dit-il en tournant les talons pour aller se servir un peu d'eau au distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyLun 22 Aoû - 19:19

    Cette discussion, Khloé savait très bien pourquoi elle avait passé son temps à la refuser. Encore maintenant c’était douloureux d’en parler. Alors à l’époque, je vous laisse imaginer. La blondinette essuya ses yeux humides d’un geste rapide alors que Samuel revenait à la charge, assénant ses mots un par eux en plein milieu du cœur de Khloé. C’était l’une des rares fois où elle l’entendait hausser le ton, et encore plus avec elle. Sans doute la première fois. Ils n’étaient pas vraiment du genre à se disputer, ils savouraient trop les rares moments qu’ils avaient à eux. Khloé était sous le choc. « Premièrement, ce n'est pas moi qui ai commencé avec les métaphores. Deuxièmement, contrairement à toi je ne fuis pas. C'est toi qui m’as évité jusqu'à maintenant, refusant de m'écouter. Je ne demandais pas ton pardon même si c'est tout ce que je désire, je te demandais juste quelques minutes pour m'expliquer... Mais tu n'as cessé de fuir. Alors ne vient pas me remettre tout sur le dos. Ok j'ai fait une erreur et je la regretterais toute ma vie, parce que à cause d'elle j'ai perdu tout ce qui avait de l'importance à mes yeux et qu'en plus je t'ai fait du mal. Mais tu n'as pas le droit de me reprocher tes actes. » Il la regardait droit dans les yeux, comme si il se fichait de lui faire du mal une nouvelle fois. Une fois terminée, il tourna les talons. « Maintenant, si tu veux bien, je vais aller me chercher un verre d'eau. Ce que je comptais faire à la base. » Khloé le suivit vers la fontaine à eau du gymnase.

    « TU M’AS BRISÉ LE CŒUR ! » Cria-t-elle, la main posée sur son cœur. « Tu attendais quand même pas que je reste assise là à t’écouter m’expliquer les raisons pour lesquelles tu m’as trompé ?! Tu ne comprends pas que je ne supportais plus ta présence qui me rappelait et me rappelle toujours ce qu’on avait. Tu ne sais pas que j’avais interdis à mes proches de prononcer ton nom parce que dès que je l’entendais je me mettais à pleurer. J'étais une épave Samuel. Je n’arrive pas à oublier le mal que ça m’a fait de découvrir que tu m’avais trahie. Je t’avais tout donné et tu m’as trahie Sam ! Et tout ça pour quoi ? Du sexe. J’ai enfreins toutes les règles pour toi. Je ne le regretterai jamais parce que notre relation est encore la plus belle que j’ai jamais eue. Mais j’arrive pas à tourner à la page. Et quand je pense à tout ce qu’on aurait pu avoir si tout n’était pas tombé en ruines, j’en suis malade. » Khloé se tut et laissa échapper un sanglot. C’était la première fois qu’elle mettait des mots sur ce qu’elle avait ressentie à l’époque. Et c’était la première fois qu’elle arrivait à le dire à Samuel. Elle ne cherchait pas à le faire culpabiliser, elle n’en voyait pas l’utilité mais elle voulait juste qu’il sache pourquoi elle a adopté ce comportement avec lui.

    Elle posa ses mains sur ses genoux et essaya de respirer calmement à travers ses sanglots qui se faisaient plus nombreux. Les larmes dévalaient ses joues et Khloé se sentait pathétique de pleurer devant lui. C’était sans doute la première fois qu’il la voyait dans cet état. Même lors de leur rupture Khloé avait tenu à rester digne et à ne pas pleurer devant lui. Mais aujourd’hui tout était différent. Sam s’approcha d’elle et la força à se redresser puis il la serra doucement contre lui. La blondinette chercha à le repousser mais face à lui elle n’avait aucunes chances. Elle s’abandonna donc à son étreinte et se laissa aller à pleurer contre lui. Se retrouver contre lui faisait remonter des vieux réflexes. C’est comme ça qu’elle se retrouva à caler sa tête dans son cou comme elle en avait l’habitude, ses deux mains posées sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyLun 22 Aoû - 20:22

  • La relation de Samuel et Khloé aurait pu être un conte de fée si l'humain était incapable de commettre des erreurs. Fous l'un de l'autre, Samuel avait tout fait pour avoir Khloé, il la désirait comme il n'avait jamais désiré quoi que ce soit. Tous les deux, ils avaient enfreint les règles qui s'opposaient à eux et à leur couple. Ils voulaient vivre leur amour pleinement et c'est ce qu'ils faisaient. Aucune dispute n'avait jamais déranger leur petit bonheur, seulement quelques petite bouderies de quelques secondes qui finissaient toujours par un baiser. Si leur relation avait été connu de tous, ils les auraient tous envié d'être si heureux ensemble. Mais malheureusement, l'être humain est incapable de ne pas commettre d'erreurs et c'est souvent quand tout va bien qu'il décide de tout faire foirer... Comme Samuel.
    Cet été là, il s'en souvenait encore, impossible de l'oublier malgré son envie. Ils étaient en voyage à Santa Monica avec quelques potes, quand ils furent invité à une soirée privée par deux charmantes demoiselles. Jusque là, Samuel n'y avait prêté aucune attention, attirant la curiosité de ses amis qui finissaient par se demander s'il n'était pas gay. Mais il en était bien loin. Il aurait tellement voulu leur présenter Khloé, leur montrer la fille magnifique aussi bien physiquement qu'intérieurement avec qui il sortait... Mais ce soir là, tout espoir c'était envolé. Comme à son habitude, Samuel s'était attiré les convoitises de beaucoup de jeune femme à cette fameuse fête. Mais encore une fois, il essaya de les ignorer et de s'éloigner sans imaginer que l'une d'elle le suivrait. Ils parlèrent, ils burent, ils rigolèrent et ils finirent par monter dans l'une des chambres du premier... Un tas d'images qui défilaient telle les secondes d'une bombe à retardement dans la tête de Samuel. Pour finir par exploser tout comme son couple. Khloé découvrit ce qu'il s'était passé et quitta le beau brun... Voilà sans doute l'été le plus merdique que Samuel avait passé.

    Tout ça pour dire, que jusqu'à et depuis cet été là, les deux ex amoureux ne s'étaient pas disputé. Alors que Samuel venait ici pour trouver un peu de tranquilité et de solitude, il se retrouvait face à son ex dont il était toujours fou amoureux et à se disputer avec elle.

    KHLOÉ - « TU M’AS BRISÉ LE CŒUR ! » Cria-t-elle, la main posée sur son cœur. Alors que Samuel se tourna un peu pour lui faire face. « Tu attendais quand même pas que je reste assise là à t’écouter m’expliquer les raisons pour lesquelles tu m’as trompé ?! Tu ne comprends pas que je ne supportais plus ta présence qui me rappelait et me rappelle toujours ce qu’on avait. Tu ne sais pas que j’avais interdis à mes proches de prononcer ton nom parce que dès que je l’entendais je me mettais à pleurer. J'étais une épave Samuel. Je n’arrive pas à oublier le mal que ça m’a fait de découvrir que tu m’avais trahie. Je t’avais tout donné et tu m’as trahie Sam ! Et tout ça pour quoi ? Du sexe. J’ai enfreins toutes les règles pour toi. Je ne le regretterai jamais parce que notre relation est encore la plus belle que j’ai jamais eue. Mais j’arrive pas à tourner à la page. Et quand je pense à tout ce qu’on aurait pu avoir si tout n’était pas tombé en ruines, j’en suis malade. »

    Samuel resta comme tétanisé. Incapable de prononcer un mot ou même de faire un geste. Jamais il n'avait entendu ces paroles sortir de la bouche de Khloé et une nouvelle fois, encore plus qu'avant, il se rendait compte de ce qu'il avait fait, du mal qu'il lui avait fait. Une boule s'était installé dans sa gorge et son ventre s'était noué. Il ne savait plus quoi faire pour qu'elle arrête de souffrir et que lui arrête de penser à tout ce qui s'était passé et à tout ce qu'il avait gâché.
    Khloé sanglotait, les mains sur ses genoux essayant de respirer calmement, les larmes coulant sur ses joues. Samuel n'hésita pas une seule seconde et la força à se redresser pour la prendre dans ses bras. Elle se débâtie quelques secondes, sans pour autant que le jeune homme ne défasse son étreinte. Il la laissa faire, jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'elle finisse par se blottir contre lui, comme elle le faisait il y a quelques temps encore. La main de Sam se posa sur sa tête, caressant délicatement ses cheveux, alors qu'il murmurait:

    SAMUEL - « Chuuut... Arrêtes de pleurer s'il te plait. » lui demandait-il, reprenant la douceur dont il avait l'habitude de faire preuve. « Pardonnes moi. Pardonnes moi d'avoir été un imbécile, égoïste. De t'avoir fait du mal. Tu ne t'imagines pas à quel point je m'en veux. » Samuel desserra son étreinte pour regard Khloé dans les yeux. Il prit la tête de la jeune femme entre ses mains et poursuivit. « Je t'aime tellement Khloé... Je n'ai jamais cessé de t'aimer et pourtant j'ai réussi à tout gâcher. » finit-il par dire en lâchant le visage de la belle. Il avait l'impression d'avoir perdu toutes ses forces, comme-ci il avait été mit KO sur un ring de boxe, sauf que là il s'agissait de ses sentiments. Il vint à se laisser glisser contre le mur, pour s'assoir parterre, tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyMar 23 Aoû - 19:02

    Khloé avait toujours su que Samuel attisait les convoitises. Elle le comprenait très bien. Même au gymnase toutes les filles avaient le béguin pour lui mais c’était elle qu’il avait choisit. Après avoir résisté un certain temps de peur d’enfreindre les règles mais une fois qu’ils s’étaient embrassés, elle ne pouvait plus rester loin de lui. Elle avait eu besoin d’être près de lui dès qu’elle le pouvait. Et malgré l’interdiction de se voir leur relation fut belle et heureuse. Jusqu’à ce jour. Khloé s’en souvenait comme si c’était hier. A’ vrai dire on n’oublie pas facilement le jour où on a eu le cœur brisé pour la seule et unique fois. C’était un soir où elle s’entrainait tard au gymnase pour se préparer pour les championnats du monde. Et elle avait entendu une conversation entre deux gymnastes avec qui Samuel était parti quelques jours à Santa Monica. Pendant ces quelques jours les deux amoureux n’avaient cessé de s’envoyer des messages d’amour ou de se téléphoner. Mais cela n’avait apparemment pas empêché Samuel d’aller se réfugier vers une autre. Khloé avait quitté le gymnase en trombe et avait foncé chez Samuel, encore en justaucorps. Elle l’avait confronté et il n’avait nié. Elle avait alors mis fin à leur histoire sans jamais lui laisser le temps de s’expliquer. Aujourd’hui ils mettaient enfin les choses au clair. Et Khloé n’avait pas pu empêcher les larmes de couler sur ses joues en lui disant enfin pour la première fois ce qu’elle ressentit après leur rupture. Elle ne doutait pas qu’il avait dû souffrir aussi mais peut-être pas autant qu’elle qui avait été trahie par l’homme qu’elle aimait.

    Alors que les larmes coulaient, Samuel, fidèle à lui-même, s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Elle se laissa aller après avoir essayé de le repousser. Elle ne voulait pas se l’avouer mais elle se sentait de nouveau à sa place. Tout ça lui avait manqué. Samuel lui caressait doucement les cheveux en lui murmurant d’arrêter de pleurer. Petit à petit elle se calmait. « Pardonnes moi. Pardonnes moi d'avoir été un imbécile, égoïste. De t'avoir fait du mal. Tu ne t'imagines pas à quel point je m'en veux. » Il desserra alors son étreinte et posa ses mains sur le visage de Khloé avait de reprendre la parole, la regardant droit dans les yeux, parlant à nouveau avec la douceur qu’elle lui avait toujours connu. « Je t'aime tellement Khloé... Je n'ai jamais cessé de t'aimer et pourtant j'ai réussi à tout gâcher. » Elle ferma les yeux et appuya son front contre le sien alors qu’il la lâcha. Elle réouvrit les yeux et le vit se laisser tomber contre le mur où se trouvait la fontaine à eau. La tête entre ses mains, Sam ne parlait plus.

    Une nouvelle fois, Khloé essuya ses larmes puis alla s’assoir par terre près de lui. Elle enleva délicatement sa main de son visage et la garda dans la sienne et posa sa tête contre son épaule. Elle prit la parole calmement, apaisée d’avoir vidée toutes les émotions qu’elle avait sur le cœur depuis tant d’années. « Je te pardonnerai. Je te le promets. J’ai juste besoin de temps Sam. Promets-moi que tu seras là, toujours. Je ne peux pas avoir de vie sans toi. Mais ça ne redeviendra jamais comme avant, tu le sais. Tu mérites de tourner la page et de trouver quelqu’un qui te rende heureux. » Prononcer ces derniers mots avait été une torture pour Khloé mais elle les pensait sincèrement. Ils s’étaient aimés comme des fous, ils s’étaient fait du mal maintenant il était temps que cela s’arrête. Elle serra la main de Samuel plus fort et la posa sur ses jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyMer 24 Aoû - 18:10

  • Samuel c'était fait à l'idée que sa relation avec Khloé était bel et bien terminée. Même s'il gardait un petit espoir tout au fond de lui, qu'il pourrait peut-être se repasser quelque chose entre eux... Mais vraiment un infime espoir. Ce qu'il avait fait, lui avait surement fait perdre sa confiance à jamais. Il avait d'ailleurs pu le remarquer sur la poutre. Mais la tenir dans ses bras, faisait ressurgir cette once d'espoir. Il aurait pu rester comme ça pendant des heures, si bien sûr les circonstances n'avaient pas été les mêmes. Sa présence lui avait tellement manqué... Mais il finit tout de même par s'en éloigner pour aller s'assoir contre le mur, la force commençant à lui manquer. Ca faisait trop d'émotions en peu de temps...

    Samuel tenait sa tête entre ses mains, lorsqu'il sentit Khloé saisir l'une d'elle. Elle entrelaça ses doigts avec les siens et posa sa tête sur son épaule, alors que le jeune homme était tiraillé entre la surprise et le réconfort. Mais il finit par se laisser aller, appuyant gentiment sa tête contre le mur.

    KHLOÉ - « Je te pardonnerai. Je te le promets. J’ai juste besoin de temps Sam. Promets-moi que tu seras là, toujours. Je ne peux pas avoir de vie sans toi. Mais ça ne redeviendra jamais comme avant, tu le sais. Tu mérites de tourner la page et de trouver quelqu’un qui te rende heureux. »

    Ce que Khloé ignorait surement, c'est qu'il n'avait jamais cessé d'être là. Il veillait toujours sur elle, souvent par l'intermédiaire de Chelsea qui lui demandait souvent d'oublier et de passer à autre chose. Mais il en était incapable, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencerait.
    Samuel eu un petit pincement en coeur lors de ses dernières paroles. Son espoir s'envolait peu à peu. Il ne fallait pas croire, il avait essayé d'oublier, de passer à autre chose, de tourner la page, mais il n'y arrivait tout simplement pas. A croire que cette fichue page ne voulait pas se tourner.

    SAMUEL - « J'ai toujours été là et je le serais toujours Khloé. Mais je ne pense pas pouvoir cesser de t'aimer... » Samuel s'était redressé pour la regarder dans les yeux quand il lui dit ces quelques mots. Sa main se posa délicatement sur sa joue, alors que son visage se rapprochait du sien. Pendant quelques courtes secondes, ses lèvres se posèrent sur les siennes. Puis il repris, toujours sa main sur sa joue et son regard planté dans celui de la jeune femme. « Mais maintenant je pense pouvoir passer à autre chose. » lui dit-il, avant de retirer sa main.

    Samuel était prêt à faire ce que Khloé lui demandait, mais il refusait que tout se termine sur une dispute ou des pleures... Alors qu'un baiser était une bonne façon de boucler la boucle comme on dirait.

    SAMUEL - « Toi aussi tu mérites de trouver quelqu'un qui te rende heureuse. Et j'espère sincèrement que tu le trouveras. » dit-il avec un petit sourire. « Par contre, je te jure que s'il te fait du mal... » il poursuivit sans terminé sa phrase, Khloé la connaissant déjà. Il l'avait vu souffrir une fois et tout ça à cause de lui. Il était hors de question qu'elle le revive une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyDim 28 Aoû - 19:54

    La relation qu’entretenait Khloé avec Samuel avait toujours été particulière et elle le resterait sans doute toujours. Ils avaient partagé tellement de choses et s’étaient donné à corps perdu dans leur histoire. Et la blondinette ne pourrait jamais oublier cette passion qu’ils avaient entretenue. Retrouver cette proximité avec lui faisait replonger Khloé dans le passé mais elle ne pouvait pas tourner la page sur ce qu’il s’était ensuite passé. C’est ce qu’elle essayait de lui faire comprendre tout en lui expliquant qu’il serait toujours important pour elle. Samuel plongea son regard dans celui de la jeune femme qui tenait toujours sa main. « J'ai toujours été là et je le serais toujours Khloé. Mais je ne pense pas pouvoir cesser de t'aimer... » Une nouvelle fois le regard azur de Khloé s’embua de larmes. Elle n’eut pas le temps de répondre que Samuel se tourna vers elle et posa sa main libre sur sa joue. Puis il approcha doucement son visage de celui de Khloé avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes. La jeune femme ferma les yeux et savoura ces brèves retrouvailles. Ce fut bref mais intense. Comme toujours entre eux. Ils s’éloignèrent mais Sam reprit la parole, sa main toujours posée sur le visage de Khloé, ses yeux toujours plantés dans les siens qui étaient toujours humides. « Mais maintenant je pense pouvoir passer à autre chose. » La blondinette ferma ses yeux un instant et, alors qu’il retirait sa main, elle répondit.

    « Tu sais ce qu’on dit, on n’oublie jamais son premier amour. Alors sois sûr que je t’aimerai toujours aussi. »
    Elle renifla doucement et lui caressa la joue à son tour. « Tu as raison, c’est une belle fin pour une belle histoire. » Khloé retira sa main et lui lâcha l’autre. Elle eut un petit rire en entendant Samuel. « Toi aussi tu mérites de trouver quelqu'un qui te rende heureuse. Et j'espère sincèrement que tu le trouveras. » dit-il avec un petit sourire. « Par contre, je te jure que s'il te fait du mal... » « T’inquiète pas Rambo ! Je sais de quoi tu es capable. » Répondit-elle avec un sourire espiègle aux lèvres. Khloé avait déjà vu Samuel se battre, elle avait d’ailleurs eu assez peur comme ça, elle ne comptait pas laisser ça se reproduire ! Elle passa ses mains sur son visage et se releva. Cette discussion avait permis de mettre les choses au clair et au passage de mettre un point final à leur histoire. Khloé ne le regrettait pas. Elle tendit sa main à Sam pour l’aider à se relever. « Puisque tu es là, autant que tu sois utile et que tu m’aides non ? »

    Elle pouvait utiliser toute l’aide qu’elle pouvait trouver, qu’elle vienne d’Emily ou de Samuel. Et elle savait que travailler un peu en compagnie de Sam ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Il faisait partie des rares personnes qui réussissaient à la pousser au maximum. Et il n’avait pas peur de l’offenser en lui disant ce qui clochait clairement. De plus il connaissait sa façon de travailler et après tout elle avait confiance en lui. Le jeune homme attrapa sa main et se remit sur pieds. Khloé lui lança un regard reconnaissant. « Alors coach, on commence par quoi ? » Demanda-t-elle, un sourire béat aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyLun 29 Aoû - 20:26

  • Samuel ne rejetait aucunement la faute sur Khloé, après tout c'était lui le fautif dans l'histoire, mais il devait l'avouer... La perdre, ne l'avait pas aider à améliorer son comportement. Ca avait d'ailleurs été l'un des évènements déclencheur. Juste après leur rupture, Samuel avait plongé, comme beaucoup de sportifs avant lui, dans ce tourbillon qui mêle alcool, fêtes, sex entre autres choses, et qui vous mène bien souvent à votre perte si vous n'apprenez pas à les gérer. Heureusement le jeune homme gardait les pieds sur terre et ne plongeait pas totalement dans ce monde, duquel il pourrait ne pas ressortir, ou du moins pas entier. Mais parfois, il en oubliait ses études, son sport, son avenir, ... Il dérapait. Alors peut-être que ce nouveau départ et le fait que Khloé revienne dans sa vie, l'aiderait à refaire surface et à se prendre un peu plus au sérieux. Car la jeune femme était sans doute la seule, capable de le faire changer et de lui ouvrir les yeux. Son avis comptait beaucoup pour lui, encore aujourd'hui. Il prenait toujours en considération ses remarques et se surpassait pour modifier ce qui n'allait pas... Khloé n'était donc pas seulement son ex petite-amie dont il était toujours amoureux, mais aussi une personne essentielle dans sa vie, sans qui il perdait totalement pied.

    KHLOÉ - « Tu sais ce qu’on dit, on n’oublie jamais son premier amour. Alors sois sûr que je t’aimerai toujours aussi. » Alors que la main de la blondinette caressait sa joue, un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Samuel. Il était heureux de savoir qu'il n'était pas le seul à penser ça. Qu'elle aussi l'aimerait toujours, bizarrement, ça le réconfortait. Sans doute car il avait ce besoin constant d'être aimé. « Tu as raison, c’est une belle fin pour une belle histoire. » Khloé retira sa main et lui lâcha l’autre. Quand Samuel eut poser ses lèvres sur celles de Khloé, il n'était plus sûr de rien et surtout de savoir si elle le repousserait ou pas. Mais elle ne le fit pas, au plus grand bonheur du jeune homme qui avait rêvé de reposé ses lèvres sur les siennes tout ce temps. Et là, un dernier baiser, comme un baiser d'adieu, lui semblait être une bonne occasion. Elle eut soudainement un petit rire en entendant Samuel qui avait le don de mélanger vérité et plaisanterie dans une même phrase. « T’inquiète pas Rambo ! Je sais de quoi tu es capable. » Répondit-elle avec un sourire espiègle aux lèvres.

    Il n'était pas rare que Samuel se batte, c'était même fréquent. Protecteur, jaloux, s'énervant vite, le jeune homme avait plus d'un défaut qui le poussait souvent à bout. Et Khloé en avait souvent été spectatrice... Mais dur, dur de devoir cacher sa relation et de voir sa petite-amie se faire draguer par un autre. Alors parfois, ça dégénérait et il arrivait que Samuel s'en ramasse plein la figure, mais ça ne l'arrêtait pas. Il se contenta donc de sourire lui aussi à Khloé, surtout en l'entendant prononcer le nom de Rambo.
    La belle finit par se relever, tendant ensuite sa main à Sam pour l'aider à se relever. Il la regarda un instant alors qu'elle reprenait la parole.

    KHLOÉ - « Puisque tu es là, autant que tu sois utile et que tu m’aides non ? »

    SAMUEL - « A vos ordres Mademoiselle. » dit-il, un sourire aux lèvres avant de prendre sa main et de remettre sur pied. Il la tira gentiment contre lui, pour la prendre quelques secondes dans ses bras, avant de défaire son étreinte et de lui laisser une nouvelle fois la parole.

    KHLOÉ - « Alors coach, on commence par quoi ? » Demanda-t-elle, un sourire béat aux lèvres.

    SAMUEL - « Et bien, chère petite padawan... Commençons par le commencement. » dit-il en souriant, se dirigeant vers la poutre. « J'aimerais que tu recommences et que tu y mettes toute ta force pour avoir un maximum d'élan. » Il se mit à l'extrémité de la poutre, ce qu'il ne lui précisa pas, c'est qu'il ne l'aiderait pas cette fois-ci... Il savait qu'elle en était capable tout de seule à présent. « Montres moi qu'ils ont tord. » dit-il en faisant allusion aux médecins et professionnels qui ne connaissait pas Khloé comme lui la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyMer 31 Aoû - 19:46

    Si Khloé avait fait cette petite référence à Rambo c’est qu’elle savait en effet de quoi elle parlait. Elle avait vu Samuel se battre plus d’une fois. Il faut dire que le fait que leur relation soit gardée secrète n’aidait pas. Les deux jeunes étant tous les deux de nature assez jalouse, les choses étaient assez compliquées. Khloé se souvenait de nombreuses fois où elle s’était retrouvée à jouer les infirmières à soigner le visage de son petit ami tuméfié suite à une nouvelle bagarre.
    La jeune femme savait que suite à leur rupture Sam était devenu moins concentré sur sa gymnastique. Ce qu’elle ne comprenait pas vu le talent qu’il avait. Et la chance qu’il avait eu de réussir dans ce sport. Cette attitude la dépassait et, elle devait l’avouer, l’inquiétait. Le fait d’être président des Kappa Tau avait sans doute aussi un rôle dans cette attitude. Mais Khloé ne voulait pas en parler avec lui. Pas tout de suite du moins. Elle n’était pas prête à se disputer une nouvelle fois avec lui. Alors qu’elle se levait en lui demandant son aide, le jeune homme attrapa la main qu’elle lui tendait et l’attira vers lui. « A vos ordres Mademoiselle. » Il la serra un instant contre lui avant de la relâcher et de repasser aux choses sérieuses.

    « Et bien, chère petite padawan... Commençons par le commencement. » dit-il en souriant, se dirigeant vers la poutre. « J'aimerais que tu recommences et que tu y mettes toute ta force pour avoir un maximum d'élan. » La jeune femme lui répondit par un petit rire et s’approcha à son tour de la poutre. Elle alla avant plonger ses mains dans la craie. Khloé monta sur la poutre et remit son justaucorps en place avant de prendre une inspiration. « Montres moi qu'ils ont tord. » Elle savait de qui ils parlaient. Il faisait référence à tous les médecins et experts qu’elle avait vu après son accident. Et leurs diagnostics finaux avaient tous été les mêmes : elle ne retrouverait jamais son niveau suite à sa blessure. Accepter ces avis avait été dur pour Khloé. La jeune femme avait passé de nombreuses heures à pleurer, à s’énerver et même à s’épuiser dans le gymnase jusqu’à en avoir mal afin de leur prouver qu’ils n’avaient pas raison et qu’elle contrôlait son corps et sa gymnastique. Malheureusement il s’était avéré qu’ils avaient raison. Elle n’avait jamais réussi à retrouver sa forme d’autrefois. Et le fait qu’elle ne réussisse pas la fin de son enchainement en était une autre preuve.

    La blondinette secoua sa tête pour ne plus penser à tous ces moments et se reconcentra. Elle commença une nouvelle fois son enchainement. Tout se passait bien, ses mouvements étaient précis et sans hésitation. Il était temps de faire sa sortie. Elle prit une nouvelle inspiration et se lança. Elle y mit toute sa force, s’attendant de toute façon à recevoir l’aide de Sam. Elle s’était trompée sur ce dernier point. Elle atterrit plus ou moins sur ses pieds. Mais vacilla et perdit une nouvelle fois l’équilibre. « MERDE » Cria Khloé, excédée. Elle se releva et laissa échapper quelques mots. « Ils n’ont pas tord. » Elle s’appuya sur la poutre pour reprendre son souffle. Khloé ne comprenait pas ce qui bloquait avec ce salto. Lors de ses enchainements au sol elle avait fait des figures bien plus physiques et compliquées. Lorsqu’elle n’était pas sur la poutre elle réussissait ce mouvement les yeux fermés. Mais une fois là-haut, elle bloquait. Elle s’étira un peu et secoua ses poignets endoloris. « On peut changer d’agrès. Ce n’est apparemment pas ce soir que j’atterrirai sur les pieds. Si tu veux retourner à ton entrainement je comprendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyMar 6 Sep - 13:28

  • Un an, six mois, deux mois, les pronostics étaient nombreux lorsque cela concernait Samuel. Les gens déploraient le comportement de ce dernier et ne lui donnaient plus beaucoup de temps avant de mettre un terme à sa carrière suite à une routine manqué, un accident dû à son manque de repos et son abus d'alcool, ou même suite à l'abandon pur et simple de sa gymnastique par manque de sérieux. Mais la plupart de ces paris étaient à présent erronés et Sam était encore là, toujours aussi talentueux qu'il y a un, deux, trois ans. Il puisait sa force dans la méchanceté et les critiques de ces gens qui ne savaient rien de lui. Ils n'étaient pas en mesure de le détruire lui ou ce qu'il avait construit, Samuel connaissait ses faiblesses et croyez-moi, il faisait tout pour s'en tenir éloigner. Le jeune homme semblait peut-être foutre sa carrière en l'air, mais pour le moment ce n'était pas le cas, même si ça risquait d'arriver à ce train de vie là. Mais lui l'aurait mérité ou du moins il l'aurait cherché, ce qui n'était pas le cas de Khloé qui suite à un accident de voiture avait du "arrêter" la gymnastique et tirer un trait sur ses rêves. Il se rappelait encore des heures qu'elle passait à répéter la même routine pour qu'elle soit parfaite lors des championnats, de sa persévérance... Lorsqu'elle tombait, elle se relevait sans broncher et recommençait, elle pouvait le faire pendant des heures, sans jamais lâcher l'affaire... Ce n'était pas l'accident qui l'avait détruite, elle était toujours aussi talentueuse, mais c'était tous ces gens qui la disait incapable. Ils avaient, sans se rendre compte, provoqué un changement chez elle. Il lui avait faire perdre confiance en elle. Comme ceux qui jugeaient Samuel, ceux-ci ne la connaissaient pas, ils ne savaient pas de quoi elle était capable. Car c'est bien joli de s'arrêter à ce qu'on voit à la télévision, dans les journaux ou dans la rue, mais personne ne voit les longues journées passées à s'entraîner. Certes ce n'était pas le cas pour Sam, mais ça l'était et ça l'est toujours pour Khloé. Et le jeune homme était l'un des rares à la connaître suffisamment pour être capable de juger si oui ou non elle pourrait retrouver son niveau d'avant... Comme toujours et pour toujours, Samuel veillait sur elle, il savait donc qu'elle en était capable.

    Le beau brun s'était installé à l'autre bout de la poutre, comme quelques minutes avant, juste avant leur petite pause confidence. Pendant ce temps, Khloé s'apprêtait à recommencer sa routine, comme Samuel le lui avait demandé. Et lorsqu'elle arriva enfin au bout et s'élança pour son dernier salto, ce dernier se recula tout en croisant les bras. La jeune femme fut sur ces pieds quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle vacille, mais c'était déjà beaucoup mieux qu'avant. Elle y arriverait...

    KHLOÉ - « MERDE » Cria Khloé, excédée. Elle se releva et laissa échapper quelques mots. « Ils n’ont pas tord. » Elle s’appuya sur la poutre pour reprendre son souffle tandis que Samuel la regardait, sans rien dire. Elle s’étira un peu et secoua ses poignets endoloris. « On peut changer d’agrès. Ce n’est apparemment pas ce soir que j’atterrirai sur les pieds. Si tu veux retourner à ton entrainement je comprendrai. »

    SAMUEL - « Je t'ai connu plus persévérante que ça. » lui dit-il en ne la quittant pas du regard et en s'approchant d'elle. « Tu as peur et c'est normal. Moi aussi j'ai peur, j'ai peur à chaque figure parce que je me rends compte à quel point ce qu'on fait est dingue. Mais contrairement à toi, je n'ai pas peur des on dit. Et crois moi, beaucoup plus de gens parieraient sur toi plutôt que sur moi. Mais je m'en fous, parce que ce que je fais, je ne le fais pas pour eux. » Samuel se plaça à quelques centimètres de Khloé pour plonger son regard dans le sien. « Oublies les, ils ne te connaissent pas, ils ne savent rien de toi. Je ne devrais même pas avoir besoin de te le dire. Tu devrais savoir toi-même que ceux qui te disent incapable sont dans le faux. » Le jeune homme laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. « Fais le pour toi et pour tes rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé EmptyLun 3 Oct - 18:33

    Khloé et Samuel avaient toujours eu des rapports différents envers leur discipline. En même temps, une fille avait peu de chance de réussir lorsqu’elle avait plus de 17 ans contrairement à un garçon. C’est pour ça que Khloé avait été assidue et plus que ça. La gymnastique était sa drogue, un besoin présent à chaque moment de sa vie. Son moyen de s’évader. Et cela représentait la chose dans laquelle elle excellait. Elle avait été prête à tout abandonner pour réussir, pour réaliser ses rêves. Et elle avait été sur la bonne voie. Sa relation avec Samuel n’avait pas changé ça, au contraire, il avait été là à chaque instant, prêt à la supporter et à l’aider. Le fait qu’il soit aussi gymnaste a sans doute fait beaucoup. En effet elle doutait que beaucoup de garçons supportent ce que Samuel a supporté pour Khloé : les horaires de fous, une relation secrète, les entrainements, la pression etc. Elle ne pourrait jamais le remercier assez pour ça. Mais ensuite, l’accident était arrivé. Cet accident pour lequel elle a blâmé longuement sa mère, lui reprochant de lui avoir enlevé son rêve le plus cher. Même si Khloé n’avait pas eu de dommages permanents, c’était tout comme. Elle avait tout perdu. La jeune fille avait à l’époque trainé ses parents chez tous les spécialistes possibles et imaginables. Et tous avaient le même pronostic : Khloé ne retrouverait jamais son niveau olympique. A chaque consultation c’était la même chose, l’espoir puis ensuite la désillusion. Les larmes, la colère, elle était passée par chaque étape. En un sens, elle n’avait jamais vraiment pardonné à sa mère, même si avec le recul et la maturité Khloé réalise que ce n’est pas sa faute, c’est ainsi. Elle a perdu quelque chose qu’elle ne retrouverait jamais ce jour-là.

    Faire son deuil avait été une époque horrible. Accepter le diagnostic final prit longtemps à Khloé. Elle n’était pas prête à abandonner, alors elle était retournée au gymnase après sa convalescence et avait recommencé à travailler plus qu’elle ne l’avait jamais fait. Le tout en secret. Elle voulait revenir au top de sa forme. Mais son corps avait changé, elle avait grandi, prit des formes. Elle avait perdu ses mouvements. Puis petit à petit elle commença à se faire une raison mais sans jamais abandonner cependant. La gymnastique faisait partie intégrante de sa vie, de sa personnalité et il était hors de question de la laisser de côté. Maintenant elle avait plus ou moins retrouvé sa forme mais comme on pouvait le constater avec cet enchainement, elle stagnait et n’arrivait plus à progresser autant et aussi vite.
    Elle en avait voulu à Samuel de réussir là où elle avait échoué mais finalement elle était heureuse pour lui. Mais le voir jouer avec sa carrière ainsi la rendait folle, comment ne pouvait-il pas réaliser que tout pouvait s’effondrer en un instant …

    Echouer si prêt du but agaçait Khloé au plus haut point comme pouvait le remarquer Samuel. Après une énième chute, elle décida que l’humiliation était terminée et signala à Sam qu’ils pouvaient changer d’agrès. La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre. « Je t'ai connu plus persévérante que ça. » Elle ne répondit pas et se contenta de le regarder s’approcher d’elle. « Tu as peur et c'est normal. Moi aussi j'ai peur, j'ai peur à chaque figure parce que je me rends compte à quel point ce qu'on fait est dingue. Mais contrairement à toi, je n'ai pas peur des on dit. Et crois moi, beaucoup plus de gens parieraient sur toi plutôt que sur moi. Mais je m'en fous, parce que ce que je fais, je ne le fais pas pour eux. » Samuel se plaça à quelques centimètres de Khloé pour plonger son regard dans le sien. « Oublies les, ils ne te connaissent pas, ils ne savent rien de toi. Je ne devrais même pas avoir besoin de te le dire. Tu devrais savoir toi-même que ceux qui te disent incapable sont dans le faux. » Le jeune homme laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. « Fais le pour toi et pour tes rêves. » Il la connaissait tout simplement par cœur. Chaque mot prononcé faisait mouche et se fichait droit dans son cœur.

    « Je n’ai pas peur de ce qu’on pense. J’ai peur d’échouer à nouveau. Tu ne peux pas imaginer ce que j’ai vécu, la douleur que ça fait de voir ses rêves s’envoler alors qu’ils étaient à portée de mains. Je ne supporterai pas de revivre ça une nouvelle fois. J’ai essayé de revenir à mon niveau tellement de fois, et chaque fois où j’ai échoué m’a brisé un peu plus. Ils ne me connaissent pas mais je me connais, j’ai tout tenté. Mais il faut voir la réalité en face. Ma carrière de gymnaste s’est terminée le jour où mon genou s’est explosé contre le sol. Maintenant je me contente de vivre mes rêves par procuration à travers toi. » Laissa-t-elle échapper avec un petit rire afin de dédramatiser la situation. Mais elle reprit plus sérieusement après quelques minutes de silence. « Qu’est-ce qu’il t’arrive Sam ?! Tu passes plus de temps au lit avec des filles qu’au gymnase. Ca te ressemble pas de jouer avec ta carrière comme ça … Surtout après tous les sacrifices que tu as fait pour en arriver là. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé _
MessageSujet: Re: Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé   Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il me reste de toi? Des souvenirs, mais des magnifiques souvenirs! {Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: Christopher Newport University :: COMPLEXE SPORTIF :: gymnase-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit