AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra V. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 15:09


Cassandra Victoria Marshall




Elle revient de loin...
Le jour de sa naissance aurait dû être un des plus beaux jours de la vie de ses parents. Malheureusement, le destin en a décidé autrement… Sa mère décéda en la mettant au monde, ce qui a fait du jour de sa naissance le jour qu’elle aurait souhaité ne jamais se produire.



...Mais elle apprit à vivre avec…
Aux alentours de ses 14 ans, Cassandra fit un séjour chez sa grand-mère à New York. Cela luit fut bénéfique car en rentrant chez son père, une nouvelle Cassandra vit le jour. Terminées les crises d’angoisses et les coups de colères ! Elle en devint plus mature que sa sœur aînée…




… de sorte à devenir irréprochable !
Elle est on ne peut plus sérieuse et se refuse à rentrer dans une sororité. Tout ce qui l’intéresse, c’est qu’on soit fier d’elle. Et encore plus, elle cherche le grand amour.




Revenir en haut Aller en bas
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 15:10


Les hommes qui l’entourent




Jake S. Parton - Trahison
A l'image de sa fraternité, Jake est un tombeur doublé d'un fêtard pourtant lorsqu'il rencontre Cassandra le premier jour il agit tout autrement. Ils sont rapidement devenus amis jusqu'à ce que la demoiselle se rende compte qu'il faisait parti de la fraternité des KAPPA TAU. Elle pensa qu'il s'était tout simplement joué d'elle, les garçons de cette maison n'étant pas réputé pour juste aimer les beaux yeux d'une fille. Jake tente d'expliquer à Cassandra qu'il n'est pas celui que tout le monde croit, mais quand les sentiments sont heurtés, difficile de pardonner.



Samuel I. Stanford - Suspicion
Entre Samuel et Cassandra, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour. Lui, il est un des partenaires sexuels de sa soeur aînée ; elle, elle est contre ce genre de relation. Mais il est dans le coeur de sa soeur, tout comme sa soeur l'est dans le sien. C'est pour cette raison que Cassandra fait bonne figure en étant aimable avec lui devant Katharina.
Mais dès qu'elle le peut, elle se montre froide avec lui... afin de lui faire comprendre qu'elle désapprouve totalement leur relation. Ce qui importe à Cassandra, c'est que sa soeur soit heureuse ; or, elle ne pourra jamais être heureuse avec un mec des Kappa Tau tel que Samuel.




Alex Moore Jr.
Cassandra et Alex se sont rencontrés par le plus grand des hasards. Ils se sont rencontrés sur le campus de la CNU alors que la jeune femme s'était lancé comme défi d'adresser la parole à un parfait inconnu. C'est ainsi qu'elle accosta Alex, non sans difficulté.
Après une première approche plutôt tendue et peu naturelle, il s'est avéré que le feeling est bien passé. Tous deux apprennent à se connaître et s'apprécient mutuellement. Cassandra et Alex sont à présent coéquipiers de travail et s'entraident dans les cours. Cassandra coache Alex à travailler et inversement.
Entre eux : une ambiance studieuse mais décontractée mais rien de plus. De simples copains qui deviendront rapidement de bons amis !




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Cassandra V. Marshall le Jeu 27 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 15:10


Les femmes qui l’entourent




Katharina J. Marshall - Soeur
Comme toutes les soeurs, Katharina et Cass ont eu des différents plus ou moins importants mais depuis quelques années, elles sont plus que proches. Toujours là l'une pour l'autre, Cass' remet souvent Katharina sur les rails quand celle-ci dépasse les bornes. Les rôles sont souvent inversés et c'est aussi pour ça que Cass' a décidé de rejoindre Katharina à CNU.



Juline K. Demper - Colocataire
Juline et Cassandra ne se connaissaient pas avant le premier jour de l'emménagement de la jeune fille. Très vite, il s'est avéré que Juline avait énormément de points positifs et qu'elle était digne d'avoir le respect et l'amitié de Cassandra. Juline fait des études de médecine, ce qui prouve son sérieux. Est ce le début d'une grande amitié ?




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Cassandra V. Marshall le Sam 13 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 15:13


Je recherche...


-> Des personnes qui font du droit avec Cassandra :

  • Une personne qui ferait équipe avec la jeune femme. Une personne avec qui elle pourrait travailler. Quelqu'un qu'elle motiverait à travailler lorsqu'il/elle perdrait espoir et inversement.
  • Une personne avec qui elle se sentirait en compétition. Cette personne sentirait en Cassandra une menace et par conséquent, il/elle voudrait lui mettre des bâtons dans les roues.


-> Des amis, des connaissances, des ennemis....


Dernière édition par Cassandra V. Marshall le Ven 12 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 22:16

Un lien s'impose avec la petite soeur de ma chérie auréole
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 22:24

Excellente idée ! pompom

C'est quoi la nature de ton lien avec Kath' ? Parce que tout dépend si Sam a une "vraie" relation avec elle ou non... S'ils ont des sentiments tous les deux, alors le lien entre Cass et Sam sera positif !

Mais si (comme je le pense), c'est juste pour l'amusement... Alors Cassandra va pas aimer Sam. De un, parce qu'il la traîne dans le mâââââââl(e) -remarque mon jeu de mots!- et de deux parce qu'elle pense qu'il va juste lui briser le coeur. chut
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 22:32

Sam et Kath sont amoureux l'un de l'autre. Mais comme aucun des deux n'est capable de faire le premier pas, ils se contentent d'avoir une relation qui aux yeux de tous est purement basé sur sexe mais pour les amoureux, il y a bien plus. Après Samuel ne prend pas position sur le comportement de la belle, au contraire il la laisse libre même si parfois il n'approuve pas trop ce qu'elle fait. Mais après tout il ne peut pas faire grand chose. Donc à toi de voir sur quoi tu veux qu'on parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyVen 12 Aoû - 23:02

Hum... Franchement, je préférerais avoir un lien positif avec le beau Ian... ^-^
Mais vu que je les imagine mal proches tous les deux, je propose un lien de suspicion ! C'est à dire que Cassandra pensait au début que sa soeur avait trouvé un homme bien. Mais qu'elle a vite déchanté en comprenant en quoi consistait la relation et qu'elle a su que Sam faisait parti des Kappa Tau, ce qui a prouvé à ses yeux qu'il ne pouvait pas être l'homme de sa vie en étant dans cette maison.
On peut dire que comme Kath' aime particulièrement Sam, Cass fait un effort pour l'apprécier mais qu'elle désapprouve ce qu'il se passe. Donc quand ils se croiseront dans le futur, Cassandra se montre plutôt froide envers lui car Sam ne peut pas être un mec bien !
Ça va comme lien ? ça fait très genre "petite soeur casse-c*uilles qui me demande d'etre ce que Kath ne veut pas que je sois". (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptySam 13 Aoû - 7:44

Ca me va hii
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Caitlyn L. Matthews
Caitlyn L. Matthews


âge : 22 ans.
adresse : confrérie PPP.
je fais parti des : PSI PHI PI.
je suis : Responsable sociale.
études : Sciences humaines & sociales.
année : Seconde.
popularité : 273
réputation : 3
statut : Rien de bien sérieux.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 345
célébrité : Sophia Bush.
crédit : mlle.m
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyLun 29 Aoû - 23:04

    Je pensais t'avoir fais une demande, mais apparemment pas ! Un lien avec la petite soeur de ma meilleure amie est définitivement obligatoire ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyMer 31 Aoû - 19:06

Oh bah avec plaisir ! Je suis tellement au courant que je savais pas que Kath' avait une meilleure amie ! (a)

Donc un lien positif j'imagine ? Tu as une idée de lien en particulier ? Cassandra V. Marshall 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Matthews
Caitlyn L. Matthews


âge : 22 ans.
adresse : confrérie PPP.
je fais parti des : PSI PHI PI.
je suis : Responsable sociale.
études : Sciences humaines & sociales.
année : Seconde.
popularité : 273
réputation : 3
statut : Rien de bien sérieux.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 345
célébrité : Sophia Bush.
crédit : mlle.m
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyMer 31 Aoû - 22:43

    Oui du positif. Par contre pas vraiment d'idées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyMar 6 Sep - 0:24

Cassandra V. Marshall a écrit:

Les hommes qui l’entourent




Jake S. Parton - Trahison
A l'image de sa fraternité, Jake est un tombeur doublé d'un fêtard pourtant lorsqu'il rencontre Cassandra le premier jour il agit tout autrement. Ils sont rapidement devenus amis jusqu'à ce que la demoiselle se rende compte qu'il faisait parti de la fraternité des KAPPA TAU. Elle pensa qu'il s'était tout simplement joué d'elle, les garçons de cette maison n'étant pas réputé pour juste aimer les beaux yeux d'une fille. Jake tente d'expliquer à Cassandra qu'il n'est pas celui que tout le monde croit, mais quand les sentiments sont heurtés, difficile de pardonner.

Je viens te demander si tu voulais qu'on arrange quelques trucs ensembles? Parce que sinon...j'aimerais beaucoup avoir un Rp. (: coeur1
(jake est mon DP ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Alex Moore Jr.
Alex Moore Jr.


âge : 21 Ans.
adresse : Spatenburg SC.
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga ΛΣΩ
je suis : MLB [Capitaine] de football. Responsable social des ΛΣΩ
études : Football américain.
année : 1 ère année
popularité : 71
réputation : 4
statut : Célibataire.

inscrit le : 31/08/2011
messages : 58
célébrité : Darin Brooks
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyMar 18 Oct - 19:35

" Une personne qui ferait équipe avec la jeune femme. Une personne avec qui elle pourrait travailler. Quelqu'un qu'elle motiverait à travailler lorsqu'il/elle perdrait espoir et inversement. " Si tu veux je peux être cette personne là Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall EmptyMer 19 Oct - 20:54

J'adoooooooorerai un lien =]
Victoria quoi fulllove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassandra V. Marshall _
MessageSujet: Re: Cassandra V. Marshall   Cassandra V. Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra V. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: GESTION :: les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit