AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad H. Gregor
Chad H. Gregor


âge : 22 ans
popularité : 40
réputation : 0
inscrit le : 24/08/2011
messages : 36
célébrité : Cory Monteith
crédit : (c) T O N I G H T - (c) So Artemis
CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! _
MessageSujet: CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !   CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! EmptyDim 11 Sep - 17:07

Jake & Chad



    Chad termina la dernière page du livre qu'il devait terminer pour le surlendemain et sourit. Il allait enfin pouvoir se reposer un peu et relâcher la pression. Peut-être pas tout de suite, mais dans quelques heures. Le silence devenait pesant dans l'immense bibliothèque. Chad se leva et passa entre les étagères pour reposer quelques bouquins qu'ils avaient empruntés ultérieurement. Alors qu'il déposait le troisième à son emplacement habituel, il entendit des livres tomber non loin de là. « Merde ! » Il sortit de son rang et chercha à savoir qui pouvait perturber avec autant de négligence cet endroit. Il passa devant plusieurs rangs et faillit même continuer alors qu'il venait de trouver l'investigateur de ce boucan.
    Non, ce ne pouvait être possible. Chad se pinça les lèvres. Il leva les yeux au ciel en espérant que l'individu disparaîtrait en quelques secondes, mais cela n'arriva pas. Devant lui, à à peine quelques mètres se trouvait le jeune Jake Parson, un jeune homme qui l'intimidait presque par ses moindres faits et gestes. Ce gars-là, il avait tout pour plaire selon Chad et c'est ça qui le mettait presque en rogne. Pourtant, lui avait-il fait quelque chose ? Non. Mais sa seule présence pouvait presque le mettre dans tout ses états. Que pouvait faire un sportif comme Chad face à un dragueur comme Jake ?
    Pourtant Chad ne déplaisait pas aux filles, loin de là, mais il se sentait menacer face à cet individu. Le jeune Sigma s'approcha du Kappa avec un regard dans les tons neutre/noir. Il n'avait pour l'instant pas vraiment envie d'être sympathique. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Chad songea que ce dernier n'avait même jamais du le remarquer mais peu lui importer. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Le jeune homme ne pourrait tolérer qu'en plus de sa beauté extravagante de Kappa, il fusse intelligent, ça non !
    Il ramassa un des livres au sol et le replaça au milieu des autres en attendant la réponse de son interlocuteur toujours à genou.


Dernière édition par Chad H. Gregor le Ven 16 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Jake S. Parson
Jake S. Parson


âge : 21 ans
adresse : RÉSIDENCE KAPPA TAU GAMMA
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : Étudiant
études : antropologie
année : 1ère année
popularité : 33
réputation : 0
statut : Oui. (:

inscrit le : 31/08/2011
messages : 30
célébrité : chace crawford
crédit : obsession27 + mycandids.tk
CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! _
MessageSujet: Re: CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !   CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! EmptyLun 12 Sep - 1:51

CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! 1130456344

Mais qu'est-ce qu'il foutait ici bordel?
Il n'y avait jamais encore mis les pieds dans cette bibliothèque. Je n'y allais jamais et il devait bien y avoir une raison à cela non? Ici c'était pour les personnes studieuses qui aimait lire et fouiller dans les textes et écrits de différents manuels et volumes. Certains sont aussi présent ici pour le simple plaisirs de sentir l'odeur réconfortante des bouquins et d'en lire un auprès d'un bon café. D'autres sont simplement ici pour avoir la paix. Je crois que je fais partie de cette dernière catégorie. On ne peut pas dire que j'aimais lire quoi que ce soit pour le plaisir. Honnêtement la lecture était presqu'un calvaire pour moi. La raison de ma présence ? J'en avais deux. J'essayais d'éviter encore un peu le moment de mon initiation et je devais faire une recherche pour mon cours d'histoire. En me rendant ici, j'avais tellement traîné les pieds que je suis certain que ma semelle s'est usé. Je parcourais un rayon mais je ne trouvais pas ce que je cherchais. Après tout je n'avais jamais fait aucune recherche de ce genre. En voulant changer d'allée, ma veste s'accrocha à un livre et cela en fit tomber toute une rangé de livre. Putain de merde! Il y avait vraiment rien que moi pour faire une telle chose. Bien sur la chose avait fait un boucan monstrueux encore étonnant que la bibliothécaire ne soit pas déjà accourue. Je bouta un manuel en jurant. C'est justement ce moment qu'un mec arriva et regarda le livre à ses pieds puis moi ensuite. Raah lala....pensais-je en levant les yeux aux ciel et en me passant une main dans la chevelure. Il fallait évidement que je tombe avec ce con de deuxième année. Je n'ai jamais su ce que je lui avais fait mais il est complètement clair et net que je ne lui plais pas vraiment. Peut-être est-ce nos fraternités? J'en ai vraiment aucune idée et je m'en balance. S'il est intimidé par un mec de première année c'est fichtrement pas mon problème. Parce que, personnellement, ce n'est pas mon cas.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » me demande-t-il en ramassant le livre et le ramena sur l'étagère. Il avait un léger soupçon dans son ton de voix qu'il me portait à croire que lui, il venait à la bibliothèque pour lire, et avoir la paix. Il est pire que la responsable des lieux... J'hausse un sourcil en lui répondant. Eh bien je fous le bordel dans les bouquins, c'est clair non? ce qui n'était pas vraiment la vérité puisque ceci était vraiment un accident. En croisant les bras, je continuai: Mais je pourrais te retourner la question? Qu'est-ce que toi tu fais ici, dans cette allée avec..Moi? C'est vrai il aurait pu ignorer le vacarme et aller voir ailleurs. J'attendis sa réponse en lançant un regard vers les livres me demandant s'il allait m’engueuler et m’ordonner des ramasser...

Revenir en haut Aller en bas
Chad H. Gregor
Chad H. Gregor


âge : 22 ans
popularité : 40
réputation : 0
inscrit le : 24/08/2011
messages : 36
célébrité : Cory Monteith
crédit : (c) T O N I G H T - (c) So Artemis
CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! _
MessageSujet: Re: CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !   CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! EmptyDim 18 Sep - 1:12

Jake & Chad



    « Eh bien je fous le bordel dans les bouquins, c'est clair non ? » Qu'est-ce que cet idiot sur jambes pouvait insupporter ! Chad ramassa un second bouquin et le replaça correctement. Il vit son interlocuteur croisait les bras avec un regard étrange, comme suspicieux. Chad secouai la tête négativement. Depuis combien de temps le croisait-il dans les couloirs ou même parfois (et rarement) sur les terrains de sport ? Deux ans à son souvenir. C'est vrai qu'il devait vraiment passer pour un gars étrange envers lui. Car il ne lui avait manifestement rien fait mais c'était plus fort que lui : voir que les filles pouvaient s’intéresser à lui le rendait plus que jaloux. Alors que cet état d'esprit n'était pas du tout le sien en général mais oui : Chad Henry Gregor était jaloux de lui. De sa façon d'être, de faire. Il admettait même vouloir (par dessus tout) connaître sa "méthode". Il était persuadé qu'en sachant ça, Jake ne pourrait sûrement s'arrêter de rire à gorge déployée.
    « Mais je pourrais te retourner la question ? Qu'est-ce que toi tu fais ici, dans cette allée avec.. Moi ? » Chad retint une grimace. Il avait raison, un autre point de plus pour sa personne. Il se mordit la langue en cherchant une réponse qui pourrait paraître assez convenable en cette situation. Il devait être de plus en plus ridicule à ses yeux et cela lui donnait presque envie de rire de moi-même.
    « Je... Je... On va dire que je suis en quelque sorte de garde aujourd'hui, à la bibliothèque. Et que vu le silence qui règne, je me dois de le faire perdurer. C'est donc pour cela que je me retrouve ici, avec toi, comme tu le dis » Bien, étape passée avec brio. Il le fixait de nouveau en se posant toujours les mêmes questions très existentielles. Difficile à percevoir car étant un garçon, les demoiselles devaient donc lui trouver un charme fou et autres adjectifs dans le genre. Il ne put se retenir de lui poser directement la question plus longtemps. Autant passer pour un crétin jusqu'au bout non ?
    « Comment fais-tu ? Je veux dire, avec les filles c'est pas possible de les attirer autant, surtout toi ! » Ma dernière phrase allait sûrement rameter la bibliothécaire ainsi que d'autres élèves, vu que j'avais quelque peu haussais le ton, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Jake S. Parson
Jake S. Parson


âge : 21 ans
adresse : RÉSIDENCE KAPPA TAU GAMMA
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : Étudiant
études : antropologie
année : 1ère année
popularité : 33
réputation : 0
statut : Oui. (:

inscrit le : 31/08/2011
messages : 30
célébrité : chace crawford
crédit : obsession27 + mycandids.tk
CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! _
MessageSujet: Re: CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !   CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! EmptyDim 25 Sep - 4:00

Je connaissais que vaguement ce Chad. Et pour une raison ou une autre je savais qu'il ne m'appréciait guère. Peut-être était ce à cause de mon attitude arrogante et imbus de moi même? Pourtant je savais que cette soudaine haine envers moi cachait autre chose. Comme plusieurs autres mecs ,Chad était surement jaloux de la facilité que j'avais toujours eu avec les nanas. Je les avais quand je voulais et où je le voulais. Mais cela impliquait de ne pas plaire à tous le monde. Et c'était un risque qui ne me faisait aucunement peur. Surtout s'il s'agissait de Chad. Il replaça un bouquin que j'avais fait tombé et secoua la tête. Je lui demandais donc ce qu'il faisait ici avec moi dans cet allée. Après tout, je n'avais pas besoin ni demander l'aide de quiconque pour ramasser mon mini foutoir. Alors je ne voyais absolument pas ce qui l'avait mener ici. « Je... Je... On va dire que je suis en quelque sorte de garde aujourd'hui, à la bibliothèque. Et que vu le silence qui règne, je me dois de le faire perdurer. C'est donc pour cela que je me retrouve ici, avec toi, comme tu le dis » Je dûs me pincer les lèvres pour m'impêcher d'éclater de rire. Il se foutait de ma gueule n'est ce pas? Ce fût plus fort que moi un sourire moqueur s'afficha sur mon visage. Lui il devrait donner des cours pour "Comment paraitre nul?" . franchement... Je préferais ne même pas répondre. Si cela ne tenait qu'à moi je l'aurais contourné pour m'évader de cette putain de biblio' où je n'aurais jamais dû mettre les pieds en premier lieu.
 « Comment fais-tu ? Je veux dire, avec les filles c'est pas possible de les attirer autant, surtout toi ! » déclara Chad en haussant la voix. Mon sourire s'élargit encore un peu plus tandis que je faisais un pas vers lui. Premièrement, je croyais que le silence était de règne ici. dis je narquoisement en rigolant. Je croisai lea bras sur mon torse réflechissant un peu à sa question. Il avait plus de couille que je pensais d'oser me questionner de la sorte en face. Il avait surement pilé sur son orgueil pour me demander mes trucs. Mais d'ailleurs, voulais je donner ces trucs?.. Deuxièmement, oui c'est possible. J'en suis la preuve vivante. Écoute, si tu veux, je peux  être ton...mentor sur ce côté là mais on fera les choses à ma façon. C'est-à-dire en se rendant sur le terrain. Le terrain étant manifestement les filles. Un territoire qui ne m'était presque plus inconnu. La question était: me suivrait-il ou refuserait-il? Rendu là, c'était son choix. 
Revenir en haut Aller en bas
Chad H. Gregor
Chad H. Gregor


âge : 22 ans
popularité : 40
réputation : 0
inscrit le : 24/08/2011
messages : 36
célébrité : Cory Monteith
crédit : (c) T O N I G H T - (c) So Artemis
CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! _
MessageSujet: Re: CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !   CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! EmptyMar 27 Sep - 8:57

    Le sourire du fameux Jake s'élargit considérablement et le jeune homme avança d'un pas. « Premièrement, je croyais que le silence était de règne ici » Heureusement que Chad avait tout de même un sang-froid exemplaire sinon un bain de sang envahirait déjà le sol de l'endroit. Son interlocuteur croisa les bras en le regardant attentivement. Ce qui mettait encore plus Chad dans l'incompréhension. Comment la gente féminine pouvait apprécier ne serait-ce de passer qu'une seule seconde en sa compagnie. Peut-être que c'était ainsi à présent, que les jeunes filles préféraient les jeunes hommes arrogants et tout aussi, hum, charmants. Chad retint une énorme grimace de dégoût et écouta de qu'était en train de déclarer le jeune Parson. « Deuxièmement, oui c'est possible. J'en suis la preuve vivante. Écoute, si tu veux, je peux être ton... mentor sur ce côté là mais on fera les choses à ma façon. C'est-à-dire en se rendant sur le terrain. » Sur le terrain ? Chad haussa un sourcil et se mit à réfléchir. Cela pouvait tout signifier. De plus, que voulait-il dire par "faire les choses à sa façon" ? Chad le fixa longuement puis hocha la tête. Que pouvait-il risquer de toute façon ?
    « Ca marche. Mais fais tout de même gaffe de pas me prendre non plus pour un idiot... Bon, ça se passe comment dont selon "ta façon" ? » Chad savait qu'il s'embarquait dans une longue histoire mais bon il fallait bien qu'il comprenne et son côté curieux n'arrangeait pas vraiment les choses.
    Alors que Parson allait lui répondre, Chad entendit soudainement les pas pressés de la Bibliothécaire et ouvrit de grand yeux : pas qu'elle ne lui fasse peur, loin de là, mais il ne voulait pas être privé de son accès à ce temple précieux qu'était la bibliothèque. Il se mit alors à marcher prestement vers la sortie en intiment au passage d'un geste à Jake de le suivre sur-le-champ. Ils passèrent les portes battantes de bois et avancèrent un peu plus dans les couloirs de l'université. Chad se retourna vers Jake et attendit qu'il reprenne ses dires. Oui, il n'avait pas eu le temps de finir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Jake S. Parson
Jake S. Parson


âge : 21 ans
adresse : RÉSIDENCE KAPPA TAU GAMMA
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : Étudiant
études : antropologie
année : 1ère année
popularité : 33
réputation : 0
statut : Oui. (:

inscrit le : 31/08/2011
messages : 30
célébrité : chace crawford
crédit : obsession27 + mycandids.tk
CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! _
MessageSujet: Re: CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !   CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! EmptyJeu 29 Sep - 0:24

« Ca marche. Mais fais tout de même gaffe de pas me prendre non plus pour un idiot... Bon, ça se passe comment dont selon "ta façon" ? » Je poussais une petit woooooou! comme seul les mecs pouvaient le faire, en lui lançant un regard narquois. J'allais tellement m'amuser cette après-midi! On oublie cette putain de bibliothèque et on va à la chasse aux nanas! Enfin un domaine dans lequel j'excelle presque trop. ^^ Il avait l'air un peu dépassé par ma réaction mais je ne m'en occupais pas vraiment. Peu de temps après mon cris, j'entendis les pas rapides de cette grosse bibliothécaire. Ouais! Elle était la preuve que le stéréotype des bibliothécaire sexy n'était pas toujours vrai malheureusement pour nous. Pas inquiet pour deux sous, je regardais étrangement Chad qui semblait prêt à s'enfuir en courant. Bon dieu, mais quelle ..fillette. Il marcha prestement vers la sortie tandis que je prenais tout mon temps derrière lui et saluai même arrogament cette vilaine femme qui me lança un regard sévère qui me fit sourire encore davantage. Je passais finalement les portes et je crus percevoir un petit soulagement dans les traits de mon...compagnon. Wow. j'arrivais toujours pas à croire que j'allais vraiment passer mon après midi en sa médiocre compagnie. Surtout pour lui refiler mes trucs alors qu'il ne le méritait pas tellement au fond. Maintenant que j'y pensais, je me trouvais beaucoup trop gentil et généreux..!

Une chose est sûr, un mec qui a peur de la bibliothécaire c'est hyyper sexy aux yeux des filles hein. dis je sarcastiquement en le contournant pour avancer dans le couloirs. Je sortis de ma poche arrière une clope que j'allumais alors que nous n'étions pas encore dehors. Chad me regarda comme si j'étais un demeuré alors je lui souffla ma fumée au visage. il toussa ; je rigolai. On finit par sortir. Je savais qu'il était impatient que je continu mais je faisais exprès de le faire patienter. Inhalant, je fronçai les sourcils et m'appuyant sur une colonne regardant ce qu'il y avait autour. Une petite troupe de filles à fond dans le yoga, un groupe de fille qui lisait des magazines et un groupe de filles chaste... a bien y penser j'étais pas en très bon terme avec ce dernier groupe alors je l'oubliais. Écrasant ma cigarette, je le regardai à nouveau. La façon Parson, c'est d'y aller franc jeu. Pas question de galanterie. Les filles aiment qu'on les prennent par surprise et surtout lorsque c'est difficile. Le meilleur moyen d'attirer leur attention c'est premièrement de leur sourire. Tu vois ce groupe de filles avec les magazines?? on va se diriger vers elles, en souriant, et elles feront certainement la même chose. Ensuite, on ira vers elle et on les complimentera. J'étais hyper doué pour baratiner les filles. C'est drôle mais quelque chose me disait que Chad n'était pas très bon pour dire des compliments... Comme prévue, elles nous sourirent et nous allâmes vers elles. je fis l'entrée en matière puisque je connaissais une blonde. Les filles, bonjour. Voila, maintenant à lui de me montrer ce qu'il pouvait faire en leur bonne compagnie. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! _
MessageSujet: Re: CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !   CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAD&JAKE ▬ Et en prime il est intelligent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: Christopher Newport University :: BÂTIMENTS :: bibliothèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit