AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 question sur un post-vacant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
nevada.
Invité

question sur un post-vacant. _
MessageSujet: question sur un post-vacant.   question sur un post-vacant. EmptyMar 20 Sep - 10:29


bonjour,
voila je regardais votre forum - vraiment sublime dans l'esprit Greek sans reprendre la série de A à Z et donc se sentir obligé de la suivre point par point - et je suis tombé sous le charme d'un post-vacant.
Cependant préférant regarder aussi les autres, je viens à l'instant de voir qu'une autre personne vient à l'instant de s'inscrire pour essayer le rôle :/
Je voudrais savoir si il était possible de m'inscrire pour ausis tenter, où si vous réserviez le rôle de PV dès l'inscription d'une personne. Non parce que c'est la première fois qu'un personnage avec Paul Wesley me plait, je sais pas si je serais capable de le jouer étant habitué à jouer souvent des rôles avec des mannequins, et sachant que souvent le personnage avec Paul reprend un peu la même personnalité que le mec dans TVD, donc certes je sais pas si je plairais pour le rôle. Mais j'avais une vraie envie de le jouer, chose exeptionnel pour le fait que d'habitude le trio Ian/Nina/Paul ne me plait pas, mais les liens sont vraiment bien trouvé et travaillé... Bref c'était juste pour demander.

Merci d'avance et encore bravo pour ce forum danse
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
question sur un post-vacant. _
MessageSujet: Re: question sur un post-vacant.   question sur un post-vacant. EmptyMar 20 Sep - 12:40

Hello nevada. hii

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à ce forum et pour les compliments ^^
Pour répondre à ta question, nous ne réservons pas les avatars, tu peux donc prendre Paul et tenter ta chance toi aussi, sachant que la meilleure fiche l'emportera. Wink
Après, en ce qui concerne le caractère des personnages, on s'éloigne pas mal de la série. Les caractères ne sont pas forcément les mêmes que la série, nous demandons simplement que cela colle au pv. Donc ça ne te coûte rien de tenter ta chance Wink

Sur ce, j'espère te voir bientôt sur greek life question sur un post-vacant. 3310159189
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité

question sur un post-vacant. _
MessageSujet: Re: question sur un post-vacant.   question sur un post-vacant. EmptyMar 20 Sep - 13:31

Merci beaucoup pour l'information What a Face
Bon et bien alors je vais faire la personne chieuse et tenter ma chance en entrant en compétition - je sais c'est mal chut -

Pour le caractère, oui je m'en doutais un peu, mais j'ai vu sur beaucoup de forum, malgré les pv que les gens tendaient beaucoup à prendre le même caractère que le mec de la série, alors c'est pour ça je préférais demander. Mais c'est parfait, donc je me lance pour ma présentation.
Encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
question sur un post-vacant. _
MessageSujet: Re: question sur un post-vacant.   question sur un post-vacant. EmptyMar 20 Sep - 14:04

Y a pas de mal à vouloir le même personnage que quelqu'un d'autre et de tenter sa chance Wink

J'aime pas Stefan de TVD, alors si t'évites d'avoir son caractère, je ne pourrais que te remercier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité

question sur un post-vacant. _
MessageSujet: Re: question sur un post-vacant.   question sur un post-vacant. EmptyMar 20 Sep - 18:42

Ah voila Stefan, je savais plus son prénom XD Ah parfait alors allons nous aimer sans le caractère de l'autre victime trop gentille (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question sur un post-vacant. _
MessageSujet: Re: question sur un post-vacant.   question sur un post-vacant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur un post-vacant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: PARTENAIRES & INVITÉS :: l'espace invité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit