AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMar 20 Sep - 22:42


Emily Rachel ANDERSON
FEAT. RACHEL BILSON


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Rachel5Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Racheladam
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 80470167Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Rachelbilson006Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 61444879Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Icon6u


EVERYONE HAS THEIR FUCKING STORY. ★
S'appelle Emily Rachel Anderson • Fait de la gymnastique à haut niveau depuis l'âge de trois ans • Est née à Brisbane et est Australienne • Son père est mort quand elle avait quinze ans • Elle lui voue un culte depuis son enfance, et même encore maintenant • Elle est la plus grande fan de son frère depuis qu'elle sait parler • Elle dort avec un ours en peluche appelé Bouglom • Elle dit ne pas faire confiance à l'amour mais devient une vraie madeleine face à une comédie romantique • Elle rêve qu'un homme lui redonne confiance en l'amour • Elle ne supporte pas qu'on s'approche de trop près de son frère • C'est une grande fan des Disney •UC

A WORLD INSIDE OF ME
★ Gentille • Marrante ★ Agréable • Toujours à l'écoute ★ Souriante • Ne comprends pas toujours ce qu'on lui dit ★ Rancunière • Colérique ★ Impulsive • Protectrice ★ Ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses proches • Devienne une lionne quand on s'en prends à elle ★ Sensible • Cache ses sentiments ★ Fêtarde • Sportive ★ Douce • Intelligente ★ Gourmande • Manipulatrice à ses heures perdues ★ Ambitieuse • Compétitive ★ Honnête • Sincère ★ Dit toujours ce qu'elle pense même si ça doit blesser • Curieuse ★ Chieuse sur les bords • Intelligente malgré les apparences ★

© codes entièrement réalisés par MYTHIC CURSE, soit Everleigh B. Sykes sur YC. Créditer si utilisation.
    Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Mini_11092103454189944


Dernière édition par Emily R. Anderson le Ven 23 Sep - 23:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMar 20 Sep - 22:42



OH GIRLS
Just wanna have fun

I'M LOOKING FOR. ★

Best Friends UC

I can't support you Cette fille tourne autour de mon frère sans que lui ne s'en rende compte. Lui pourrait bien croire à toutes ses mensonges tout comme moi, si seulement je n'étais pas au courant de ce qu'elle fait avec d'autres mecs. Pour le moment je laisse mon frère gérer mais quand je vois qu'elle agit uniquement dans le but de m'emmerder... Je sens que je vais vite lui faire comprendre le fond de ma pensée!
Between you and me, it's special Tout nous oppose. Tu es totalement le genre de filles que je ne supporte pas. Riche à en crever, manipulatrice, prétentieuse, hautaine, tu as absolument toutes les caractéristiques de la fille que je déteste. Pourtant, quand nous sommes ensembles, tu n'es pas du tout comme ça et on passe des moments juste incroyables. Une vraie amitié est née entre nous et quiconque te traitera de filles à papa aura à faire à moi!
We fight for the same thing Elle et moi, nous pourrions être de grandes amies. On aime les mêmes choses, on a les mêmes passions, les mêmes centres d'intérêts. Le seul problème? Nous sommes toutes les deux en compétition pour être la meilleure en gymnastique. A cause de cela, nous faisons tout pour nous mettre des battons dans les roues!
UC


A AJOUTER ; .


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 4rb3pu Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Vancamp_mirror_blue_08Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Emily10 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 2h80bdh
AMY VALENTINE ★
FIRST GIRL SHE MET ★ CLOSE FRIENDS ★ FUTUR ONE OF THE BEST FRIENDS Une rencontre peut parfois tout bouleversé dans votre vie. Et ce fut le cas entre Amy et Emily. Lors de leur premier jour à l'université, elles se percutèrent et firent tomber leur affaire. L'histoire aurait pu s'arrêter là si les demoiselles n'avaient pas échangé leur affaire, l'occasion de se revoir. A partir de cette bousculade, les jeunes femmes se virent régulièrement, et s'attachèrent énormément l'une à l'autre, au point qu'Emily considère Amy comme l'une de ses plus proches amies


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 14lrdyt Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Mk12-24b2793 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 4kw57d
OLIVIA C. FIELDS ★
LIEN ★ I hear the angels talking talking talking. Now I’m a dead man walking walking walking. I hear the angels talking talking talking. Now I’m a dead man. I see you standing there but you’re already gone, I’m holding your hand but you’re barely holding on. I’m kissin your lips but it just don’t feel the same anekatips Am I dead there now, left living with the blame. Oh I hear the angels talking talking talking, now I’m a dead man walking walking walking. Already broken, already gone, already know you’re moving on. I’m a breathing, talking, dead man, walking. Already see it, in your face, already someone, in my place, I’m a breathing, talking, dead man, walking.


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Icon1110 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Shantel11 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Icon511
KLHOE COOPER ★
SPORTS FRIENDS • CLOSE FRIENDS ★ I hear the angels talking talking talking. Now I’m a dead man walking walking walking. I hear the angels talking talking talking. Now I’m a dead man. I see you standing there but you’re already gone, I’m holding your hand but you’re barely holding on. I’m kissin your lips but it just don’t feel the same anekatips Am I dead there now, left living with the blame. Oh I hear the angels talking talking talking, now I’m a dead man walking walking walking. Already broken, already gone, already know you’re moving on. I’m a breathing, talking, dead man, walking. Already see it, in your face, already someone, in my place, I’m a breathing, talking, dead man, walking.


Spoiler:


Dernière édition par Emily R. Anderson le Ven 23 Sep - 0:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMar 20 Sep - 22:44



BOYS BOYS BOYS
I'm looking for the good time

I'M LOOKING FOR. ★

I love to watch you play: Lorsque je vais voir mon frère s'entrainer, tu es là toi aussi. Et à chaque fois, je te regarde, admirant ta technique, ton jeu et bien sur ton corps extrêmement sexy. Tu me fais littéralement craquer et pourtant je n'ai jamais osé t'adresser la parole.
You and I, it's gonna be Legendary: On ne se connait que depuis quelques semaines, et pourtant entre toi et moi, ça a été comme une évidence. Tu es devenu en l'espace de quelques jours, le garçon dont je suis le plus proche après mon frère, ce qui n'est pas peu dire. On a les mêmes délires, les mêmes façons de voir, de penser... Tu es mon double au masculin et j'adore ça!
You want & I don't Tu n'as qu'une idée, c'est me mettre dans ton lit. Au fond, ça ne me dérangerait pas. Tu es beau, sexy, intelligente... Mais ta façon de t'y prendre ne me plait pas du tout et je fais de mon mieux pour te résister. Combien de temps vais-je tenir? Aucune idée...


A JOUTER ; .


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" SUENO45 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 134240CGSF2 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" SUENO54
CARTER ANDERSON ★
BROTHERS • BEST FRIENDS • EVERYTHING ★ Carter, c'est tout pour elle. Il est celui qui la console dans les moments durs, celui qui sait lui redonner le sourire sans rien faire, celui qui la fait rire au moment le plus improbable. Elle donnerait tout pour lui. Elle sacrifierait sa vie pour lui si cela était nécessaire, et Emily sait que Carter en ferait de même. Leur relation est unique et exceptionnelle, au point que les gens ont du mal à y croire. Une relation si parfaite entre un frère et une soeur? C'est juste impossible! Et pourtant, ils en sont la preuve vivante!


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Ian29 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Gifdamon4 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Ian35
SAMUEL I. STANFORD ★
TEAM MATE ★ FRIENDS I hear the angels talking talking talking. Now I’m a dead man walking walking walking. I hear the angels talking talking talking. Now I’m a dead man. I see you standing there but you’re already gone, I’m holding your hand but you’re barely holding on. I’m kissin your lips but it just don’t feel the same anekatips Am I dead there now, left living with the blame. Oh I hear the angels talking talking talking, now I’m a dead man walking walking walking. Already broken, already gone, already know you’re moving on. I’m a breathing, talking, dead man, walking. Already see it, in your face, already someone, in my place, I’m a breathing, talking, dead man, walking.


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 770456henryicone_2 Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 3169a1t Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 497788henryicone_1
EVAN A. MATTHEWS ★
ONE NIGHT ★ FRIENDS ★ SECRET Jamais vous ne pourrez deviner ce qu'il se passe dans leur petite tête lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre. Ces deux là se sont rencontrés à Brisbane, en Australie, lorsqu'Evan accompagna Carter en visite chez sa famille. Très rapidement le courant passa entre Evan et la soeur de Carter, au point que quelque chose se passa entre eux. Bien sur, c'était l'histoire d'une nuit, et jamais, Ô grand jamais Carter n'avait été au courant de ça.
Depuis l'arrivée d'Emily, ces deux là se sont recroisés sans parler de cette fameuse nuit, préférant l'oublier plutôt que d'attirer l'attention dessus. Bien sur, le courant passe toujours très bien entre eux, mais qu'importe. Elle reste la petite soeur de Carter et lui un de ses grands amis. Toute relation est donc à oublier...


Spoiler:


Dernière édition par Emily R. Anderson le Ven 23 Sep - 0:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMer 21 Sep - 15:36

    Trop choupi ta fiche ♥️
    Je viens réclamer mon lien youhou
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMer 21 Sep - 16:07

hehe fulllove
Elle est pas de moi mais c'est vrai qu'elle est super Razz

Avec plaisir un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Déjà tu es partante pour du positif ou négatif?? boing
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMer 21 Sep - 16:58

    Comme tu préfères, sachant qu'Olivia est une ex de ton frère, et que ça s'est mal terminé entre eux, donc à toi de voir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMer 21 Sep - 17:09

Hum justement on pourrait jouer la dessus Wink
Emily vient seulement d'arriver sur le campus donc forcément elles ne peuvent pas se connaître d'avant (sauf si Olivia s'est rendu dans la famille Anderson à Brisbane ^^)
Olivia et Emily auraient pu se rencontrer sur le Campus (je sais pas trop comment encore^^) et très bien s'entendre! Sauf qu'en apprenant le lien existant entre Olivia et Carter, Emily aurait voulu prendre du recul face à la brunette. Mais au bout du compte, elle se serait rendue compte qu'elle tenait beaucoup à elle, et du coup, elle cacherait à son frère le fait qu'elles se parlent! coeur1
Après pour la rencontre, à voir suivant si Olivia est allée à Brisbane ou non Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 3531203323
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMer 21 Sep - 18:22

    Ah oui, j'aime beaucoup coeur5
    Concernant leur rencontre, Olivia n'a pas été à Brisbane, donc ce sera sur le campus (:
    J'avais une idée de rencontre, mais étant donné qu'Emily vient tout juste d'arriver à la CNU, ça va pas jouer, du coup je remets mes méninges en route auréole
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyMer 21 Sep - 18:29

Ah tant mieux si tu aimes Very Happy
Ca fait du posi/negatif ^^
Ah oui, Emily vient juste d'arriver ^^
Je vais essayer de réflechir à une idée de rencontre aussi pliiz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyJeu 22 Sep - 8:52

Olivia C. Fields a écrit:
    Trop choupi ta fiche ♥️
    Je viens réclamer mon lien youhou

amoureux

Hannn qu'est-ce que vous faites derrière mon dos OO Attendez que Carterichou l'apprenne Razz

Brefff... Moi je viens réclamé un lien en Evan et en Samuel... Parce que Rachel quoi inlove

Evan est un ami de Carter (et aussi le meilleur ami de Khloé), donc ils auraient pu se rencontré par son intermédiaire. Evan aurait pu même venir en Australie avec Carter une fois et il y aurait rencontré la charmante Rachel. Après, on peut dire qu'il y a eu flirt ou pas, une ou pas... Qui sait. Et ils cacheraient ça à Carter. (je torture mes persos, c'est grave Razz)

Et pour Samuel, il est gymnaste lui aussi, très talentueux, mais pas du tout bosseur, tout le gymnase le sait ça et pas mal de gens sont exaspérés par son comportement. Donc à toi de voir si tu es comme tous ces gens ou pas. Sachant aussi qu'il est l'ex de Khloé et comme les deux jeunes femmes parlent beaucoup, peut-être qu'elle lui aurait dit certaine chose dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyJeu 22 Sep - 16:22

    Ca me fait pas peur Rolling Eyes
    Moi, je vote "non" pour l'ancien flirt. Je veux pas d'embrouille avec ma nouvelle amie Razz
    Shit, j'avais oublié que t'avais un lien avec Khloé --" Olivia la déteste, tu peux m'expliquer votre lien du coup ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyJeu 22 Sep - 21:18

C'était plus censé faire peur à Emily en faite... vu que toi tu n'as plus grand chose à perdre Rolling Eyes
Et un flirt, c'est un flirt. J'ai pas dit qu'ils étaient sortis ensemble Razz (la je crois que mes persos s'entretuent) Et vu son lien avec Khloé, sérieusement, Evan n'est pas votre préoccupation première et t'es non plus pas obligé de savoir ce qui c'est passé Razz Breffff, de toute t'as pas ton mot à dire blblbl
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyJeu 22 Sep - 22:46

Mwahaha c'est ça qui est bon que Carter ne soit pas au courant siffle
Alors pour Evan, l'idée du flirt est plus qu'accepté pliiz Au contraire, ça correspondrait parfaitement à l'état d'esprit de l'Emily de l'époque!! Du coup, en se revoyant le courant passerait toujours aussi bien mais Emily n'irait jamais refaire ce qu'elle avait fait avec lui de peur de froisser Carter...
Han et pourquoi ce flirt embêterait Olivia?? siffle


Pour Samuel, Emily aurait un peu... pitié de lui. Enfin non pas pitié, mais Emily aime bien les cas difficiles (Carter exemple parfait Razz =] ) donc elle essaierait de le booster un maximum et faire en sorte qu'il s'investisse un maximum, même si dans le fond, il l'exaspère comme les autres, ce qu'elle ne se prive pas pour lui dire! Mais en même temps, elle essaierait de lui faire passer quelques petits messages concernant Emily!

Olivia: En fait, Khloé et Emily sont amies grâce à la gym. Elles vont passées pas mal de temps à s'entrainer ensemble, pour ensuite sortir en dehors du gymnase etc... Elles se confient pas mal l'une à l'autre. Mais au départ, Emily ne sait absolument rien de la relation Khloe-Emily, elle ne l'apprends que plus tard au fur et à mesure de leur rencontre!
Ca te donne des idées toi?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyJeu 22 Sep - 23:03

blblbl Soeur indigne!!!!!!!! pff

Ahaha, parfait Razz Un lien de classé. Pareil pour Evan, il essaye déjà tant bien que mal de ne rien dire de ce qu'il s'est passé à Brisbane à Carter, alors ce n'est pas pour recommencé. Car il connaît son ami et il sait qu'il n'approuverait pas du tout. ^^

XD, sérieusement, je vois pas. auréole ça ne peut pas être à cause de ses sentiments, vu qu'elle n'en a pas pour Evan siffle

Et pour Samuel, ça me va. Ca me change un peu de mes liens habituels, alors j'aime calin Par contre, merci pour l'exemple de cas difficiles pff

Et là:
Citation :
Mais en même temps, elle essaierait de lui faire passer quelques petits messages concernant Emily!
Tu voulais bien dire Emily, ou plutôt Khloé??

Et après, je pense que là aussi t'as beugé XD:
Citation :
Emily ne sait absolument rien de la relation Khloe-Emily,
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyJeu 22 Sep - 23:18

Meuh non meuh non! Emily est la meilleure soeur du monde pliiz
Nikel pour Evan alors Razz je le rajoute dès que je peux Wink

Oui pour Samuel c'est un mélange de posi/negatif même si c'est beaucoup plus du positif ^^! Mais au moins elle se privera pas pour lui dire le fond de sa pensée Wink

Oups j'ai bugué à mort là xD
Oui je voulais dire Khloe pour la première partie et pour la deuxième c'était la relation Khloe-Carter siffle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 19:31

    Ah ah, exact elle n'a plus rien à perdre siffle
    Olivia finira bien par le savoir un jour, mais bon chacun son passé après tout.

    Bref merci Emily pour ce petit résumé, du coup ça va encore plus compliquer l'amitié Emily-Olivia. Car bon, si elle vient à lui parler de Carter et de Khloé, ça va pas trop lui plaire. ><
    Pour la rencontre, on pourrait jouer sur le fait que le père d'Olivia est coach dans l'université et Emily une brillante gymnaste, mais c'est pas super recherché, désolée --"
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 20:37

Ah ben c'est intéressant alors si l'amitié est autant controversée siffle
Après, Emily est assez intelligente pour ne pas parler de son frère et de Khloé devant l'ex de Carter Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" 4153354820

Après ton idée de rencontre est pas si bête que ça Smile
Après tout il faut bien chercher des idées parfois simples pour obtenir un lien bien sympa =]
Donc on part sur ça?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan A. Matthews
Evan A. Matthews
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Oméga Chi Delta
je fais parti des : Oméga Chi Delta
je suis : Président de la confrérie
études : Lettres et Langues
année : 2ème
popularité : 94
réputation : 8
statut : Célibataire

inscrit le : 10/02/2011
messages : 88
célébrité : Henry Cavill
crédit : Princess
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 20:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 20:44

Oh t'as une interrogation toi xD
Dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 21:06

    On part sur cela, à moins qu'une idée de génie me vienne pendant la nuit siffle
    Emily pourrait partir en compétition amicale avec quelques uns de sa spécialité, et Olivia pourrait accompagner son père. Emily et Olivia pourraient partager leur chambre d'hôtel, et c'est là qu'elles feront connaissance. T'aime ou pas ?

    Qu'est-ce qui t'arrive ? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 21:10

Ahah oui c'est une good idea ça Wink
Puis ça relève de l'original quand même, c'est pas un truc tout simple genre amie de cours puis basta quoi siffle

J'ai pas compris ce qu'il comprenait pas pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan A. Matthews
Evan A. Matthews
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Oméga Chi Delta
je fais parti des : Oméga Chi Delta
je suis : Président de la confrérie
études : Lettres et Langues
année : 2ème
popularité : 94
réputation : 8
statut : Célibataire

inscrit le : 10/02/2011
messages : 88
célébrité : Henry Cavill
crédit : Princess
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 21:12

Non j'ai pas d'interrogation, je surveille, c'est tout siffle
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 21:24

    Ah contente que ça te plaise alors =)

    Ah mais t'as les yeux partout, c'est infernal siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 21:26

Han le curieuuuuuux
Il a peur que sa soeur fasse des conneries siffle

Super pour notre lien, je te rajoute bientôt =]
Revenir en haut Aller en bas
Evan A. Matthews
Evan A. Matthews
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Oméga Chi Delta
je fais parti des : Oméga Chi Delta
je suis : Président de la confrérie
études : Lettres et Langues
année : 2ème
popularité : 94
réputation : 8
statut : Célibataire

inscrit le : 10/02/2011
messages : 88
célébrité : Henry Cavill
crédit : Princess
Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" EmptyVen 23 Sep - 21:38

Olivia C. Fields a écrit:

    Ah mais t'as les yeux partout, c'est infernal siffle

auréole

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" _
MessageSujet: Re: Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"   Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily R. Anderson : "L'important dans la vie est de ne pas passer inaperçu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: GESTION :: les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit