AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.

Partagez | 
 

 At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : 21 Ans.
adresse : Spatenburg SC.
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga ΛΣΩ
je suis : MLB [Capitaine] de football. Responsable social des ΛΣΩ
études : Football américain.
année : 1 ère année
popularité : 71
réputation : 4
statut : Célibataire.

inscrit le : 31/08/2011
messages : 58
célébrité : Darin Brooks
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptySam 24 Sep - 21:25

Ce n'est pas de ma faute. C'était la sienne. Et malheureusement c'était bien vrai cette fois, on ne saura jamais la véritée de toute façon, il était donc temps de se mettre à regarder les choses en face. Jamais un travail de philosophie ne lui permettait de dormir tranquille, aujourd'hui les choses était bien différentes. Marchant seul, dans le parc, ou le soleil se levait dans la continuité, il regarda par la gauche la droite, personne. L'horloge au loin affichait six heures quart, un samedi matin, même pas un jogger était debout ce matin et pour cause ; laplus grosse fête du trimestre avait lieu la veille. Même pas un ou deux sportifs suivant leur programme journalier, aucun, Nada. Seul le petit Moore, pensait à ses cours, et à moins de prouver le contraitre, sa timidité de c'était pas arrangée, raison du fait qu'il ne participait généralement pas à ses beuveries. Il se réfugia sous un chataignier de sorte à avoir un peu d'ombre, il ne faisait guère frisquet le matin dans cet état, et le vent ne dépassait pas le miles par heure. Condition parfait pour réflèchir au prochain travail du cours de philosophie, il devait écrire des lignes sur une phrase à savoir "la limite du courage et de l'insouciance." qu'étais-t-il déjà lui même ? La tâche qu'il va accomplir les prochaines années lui parrait surmontable, toutefois, tout ne lui était pas acquis ; l'amour & l'amitié pour commencer. Il n'avait fait la rencotnre que de son équipe, et de quelques étudiants aux quelques cours qu'il ne manquait jamais comparé à ses compères du football. Bref, de manière général, les amis ont tendance à lui filler entre les doights. à la Spatenburg High School, il n'avait que son amis défunt aujourd'hui et quelques "geeks" qui passait leur temps à jouer à ce qu'ils appelaient des "MMORPGS" ou plutots des "déneuronisateurs" selon Alex.


Jamais il s'en remettra, de fait, il est passé pendant plusieurs temps pour moins qu'un bièce jeux, ou il fallu tuer des perssonnages fictifs, qui symboliquement ne faisait que de plus en plus affecter le joueur, et l'histoire pourrait écrire en passant son temps dehors. C'est un peu celà les jeux vidéos. En tous cas, délaisser ses amis pour cette cause, c'était fort lâche, heureusement qu'Alex ne fit pas la même érreur. Et puis au fond définir la limite de la lâchetée, sa peut déjà aider à trouver celle du courage non ? ou en tous cas, celle de la souciance. Soucience ou lâcheté ? Alex a toujours penser de la sorte " la soucience, c'est quand on se réserve de quelque chose, dont on est sûr qu'on ne peut réussir, de sorte à éviter des dommages irréversibles ( c'était peut-être aussi pour celà qu'il ne se lansait-il pas dans l'amour ?) mais ou on aurait réellement foncer dans le cas adverse, pour la lacheté, il est de fait que c'est vaguement ressemblant à la souciance, sauf que c'est notre lacheté qui guide les raisons de la souciance. Dans ce cas, on se convaint qu'il était impossible de réaliser ce que l'ont faisait. L'insouciance, serait alors, par symétrie de se convaincre que l'on fait quelque chose de faisable ? non... Je pense plus que c'est de ne pas s'en rendre compte, c'est plonger directement dans le faux, la feinte. C'est un peu salaud quand on y réfléchit, mais ce qui est commun au quatre, c'est que rien ne part vraiment d'un mauvais sentiment. Mais, qu'est-ce qui délimite ce courage de l'insouciance, car, pour le cadre du courage, on aurait bien pu être insouciant, et su plus tard que si on avait été souciant, on aurait de même lâche. La frontière n'est donc pas très nette. Mais tout de même... Se pourrait-il que l'insouciance soit donc un espèce d'évolution du courage ? ou tout simplement IMCOMPARABLE OUI VOILA ! l'insouciance, est courageuse, c'est juste que l'ont ne s'est pas rendu compte à temps du danger, le courage par altération du vocabulaire, peut aussi désigner l'homme insouciance. La limite est donc introuvable, il n'en n'existe pas.


L'insouciance, c'est du courage, avec des ambitions démesurée. La souciance, c'est du courage sans ambitions de réussite. la lâchetée, c'est une ambition réelle, ou non ... mais celà résulte surtout d'un manque de courage. Alex ne put aller au bout de sa théorie qu'une envie sensible d'arrêter d'écrire se parrut devant lui, il était six heures quarente cinq et la vie commençeait à s'activer. les premiers joggers, bien que très peu "fit" en raison de la beuverie de la veille, joggèrent de manière fot évasive, ils laissaient plus leur instant dicter leur trajet, que de se guider à leur bon sens. Alex croquant dans une pomme, et regarda ses deux pages bien remplis sur sa théorie, que même un "nurd" n'aurait pas satisfait aussi bien exploré une question aussi peu facile que celle que venait de faire Moore. Rien de mieux qu'un moment pareille pour se rememorer sa vie non ? tout ce qu'il lui venait à l'esprit c'est qu'il n'avait pas vraiment de vie à part le football, c'était toute sa vie ! mais il aimerait bien aprtager, sa vie, son lit avec une femme à qui il pourra dévoiler ses sentiments.


Dernière édition par Alex Moore Jr. le Dim 25 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 20 ans
je fais parti des : Gamma Psi Alpha
je suis : un bizut /SBAFF/
études : Photographie
année : 1ère
popularité : 92
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 14/09/2011
messages : 79
célébrité : Emily VanCamp
crédit : Caly'
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptyDim 25 Sep - 19:34

Malgré le fait que la veille était été assez mouvementée par rapport à au bal, Amy n'avait pas voulu rentrer bien tard. Vers 1h du matin environ. Elle n'aimait pas les soirées en général, et elle savait que cette fête là aussi allait y passer. Elle n'avait pas voulu être là quand ça aurait dégénéré. Elle s'amuse très bien sans alcool ou autre vice, ce que peu de jeunes de nos jours comprennent malheureusement. Mais elle respectait leur choix, tant qu'ils ne l'importunaient pas à elle, tout irait bien. Bon, bien sûr Amy est du genre calme et à ne pas chercher les ennuis, elle est du genre très pacifique, mais faut pas trop la chercher, parce qu'elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, ni même entrainer par telle ou telle chose trop dangereuse à son goût. Elle a des opinions bien arrêtées. De très bons arguments peuvent la faire changer d'avis.

La jeune femme était donc rentrée dans son studio sur le campus avant tout le monde. Le seul problème qu'il y avait eu, c'était que même si elle avait essayé de dormir, elle avait été prise d'une sérieuse insomnie. En plus, elle n'avait pas pris une seule goutte de café ce jour-là. Elle avait donc lu, regardé la télé, relu quelques cours, avait même fini par prendre une tasse de café bien fort, pour lui éviter de s'endormir dans les prochaines heures, puisqu'elle était bel et bien réveillée. Et puis était arrivé 5h30. Le temps avait sérieusement filé, et la jeune Amy toujours en pleine forme et totalement réveillée. En général elle n'allait faire son footing que vers 7h, mais elle pouvait très bien l'avancer pour cette fois. Elle allait courir plus longtemps voilà tout. Et elle finirait certainement par s'endormir dans son bain.

La photographe, sportive à ses heures, enfila son short d'athlé et son débardeur qui la moulait et lui allait parfaitement. Elle n'aimait courir qu'au début du jour, à la fraicheur, car ça pouvait donner sacrément chaud de courir aussi longtemps. Car oui, cela faisait déjà plus d'une demie heure que la demoiselle courait, et elle avait encore beaucoup d'énergie. Même pas fatiguée ! Elle repéra ensuite une fontaine où elle pouvait s'hydrater un peu, à quelques mètres de là. Elle y couru tranquillement, puis elle vit une silhouette pas très loin non plus. Il n'y avait tellement pas un chat que son regard fut curieux. Et elle courait toujours. Et elle était arrivée à la petite fontaine. Et aie ! Elle s'était pris le genou dans la fontaine. Douée ! Elle laissa échapper un petit :

- Aiiie !


Et se frotta le genou. Elle y passa un coup d'eau et but quelques gorgées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 21 Ans.
adresse : Spatenburg SC.
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga ΛΣΩ
je suis : MLB [Capitaine] de football. Responsable social des ΛΣΩ
études : Football américain.
année : 1 ère année
popularité : 71
réputation : 4
statut : Célibataire.

inscrit le : 31/08/2011
messages : 58
célébrité : Darin Brooks
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptyDim 25 Sep - 20:59

Alex allait se remettre au travail quand un cris lui fit lever la tête, surpris de voir une joggeuse ne paraissant visiblement pas "torchée" de la veille, son prmier réflexe ne fut malheureusement pas de voler à son secours, mais une flopée de secondes plus tard, une fois que son regard se détacha du visage de la mademoiselle, il laissa sans hésiter tomber ses cours pour aller s'assurer que cette dame n'avait pas quelque chose de trop grave. Son Regard lui était familier, il était sûr de l'avoir croisée plus tard, mais ce qui était vraiment bizzare, c'est qu'il ne fréquentait rarement quelque chose d'autre que le terrain ces jours-ci. Plus il se raprochait, et plus il vit le désaroi de la jeune dame. sans perdre un instant, il se mit à genoux, et demanda si il pouvait être d'une quelconque utilité à la damoiselle. Alex était pourtant assez connue, il ne se ventait jamais de ce pavaner devant 90.000 personnes chaque semaines, mais cette fois-ci quelques mots lui échappa sans qu'il ne pu les retenirs. "

- Je suis le Capitaine de l'équipe de football

deuxième conneries de la journée... . En Réalité, il disait celà comme par ... habitude, il voulait ne pas paraître inconnue au yeux de la sublime personne devant lui, c'est pourquoi il lui lança sans rien d'autres de notable, son identité. Chose qu'il regretta par la suite. il regarda attentivement la jambe de la femme en attendant sa réponse, longue étant donnée qu'elle avait l'air de ne pas être fort bien. Comme un soulagement, le bizut décela un coup bleu, et compris que c'était moins grave qu'il ne le pensait, comme un soulagement alors qu'il ne connaissait pas du tout cette fille, bien qu'il a déjà l'impression de l'avoir vu un jour peut-être à la sortie d'un café ou des cours. Elle avait l'air d'être une fille sérieuse qui prenait soin de son corps en tous cas, on a beau prendre soin de son corps, un coups directe est ce qui fait le plus mal parmis les différents coups, il empatit donc directement avec elle. Elle paraissait toutefois se calmer un peu, c'est peut-être parceque sa l'avait surpris, mais alex trouvait que les cries étaient bien forts.

il attendit donc une réponse de cette, jusque maintenant inconnue, bien que ça ne lui déplairait pas de bien la connaitre ... Son visage paraissait se détendre quand, Alex remarqua que sa posture pouvait parraître fort indéceant, mais il se disait au fond de lui qu'elle allait peut-être comprendre que c'était la meilleur façon d'agîr au cas ou elle aurait reçu quelque chose de bien pire, on était bien au pyas de l'oncle sam, le lendemain d'une soirée bien arosée, qui sait peut-il arrivée ?... Etonnament elle ne sentait pas l'alcool, quelqu'un du même genre qu'Alex, un peut réservée qui n'aimait guère l'alcool, les fêtes et autres beuveries ? Peut-être quelqu'un qui est ici dans le but d'étudier et de préparer son Avenir ? et puis pourquoi se poser autant de question, elle va peut-être tout simplement le rembaler ! c''est vrai quoi il ne la connaissait même pas encore, qu'il se croyait "best friend" mais la timidité d'Alex lui a joué des tours auparavant cette fois-ci il compte bien entamer une relation sérieuse avec quelqu'un...





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 20 ans
je fais parti des : Gamma Psi Alpha
je suis : un bizut /SBAFF/
études : Photographie
année : 1ère
popularité : 92
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 14/09/2011
messages : 79
célébrité : Emily VanCamp
crédit : Caly'
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptyLun 26 Sep - 19:46

Amy s'était déshydratée, et épongée son pauvre petit genou. Elle ne sentait déjà presque plus la douleur. Alors qu'elle allait vérifier qu'elle n'avait vraiment rien, un jeune homme se jeta littéralement à ses genoux. Trop surprise, Amy ne put régir par la parole, ni par les gestes. Elle le regardait faire, bouche bée. Puis il lui sortit, comme ça, d'un coup, qu'il était capitaine de l'équipe de football. La jeune femme fut surprise de nouveau. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi il lui avait dit ça, c'était assez étrange. Alors, au lieu de lui dire de se relever, elle se mit à se demander pourquoi il avait dit ça. Parce qu'il se sentait supérieur et qu'il pensait pouvoir l'aider ? Bizarre aussi. A vrai dire elle ne voyait rien d'autre.

Si quelqu'un passait devant eux, cette personne pourrait facilement croire qu'il la demandait en mariage. C'est pourquoi elle réagit à cette pensée-là :

- Ça va je n'ai rien, merci ! Tu peux te relever le capitaine !


Pour une fille bien timide avec les garçons, elle avait été plutôt taquine. Elle lui souriait donc, pour lui faire comprendre que c'était vraiment le cas, qu'elle n'avait pas mal. C'était quand même adorable ce qu'il avait fait. Il avait été prêt à secourir une totale inconnue, ce qui n'arrivait plus si souvent de nos jours. Elle appréciait donc ce geste. Et d'ailleurs, elle avait encore envie de jouer sur la bêtise, la taquinerie et le sourire :

- Alors, comment s'appelle mon sauveur ?

Il n'y avait tellement pas un chat, qu'elle se sentit obligée de parler et de faire connaissance. Il avait l'air sympa et plutôt mignon, alors pourquoi ne pas en profiter ?! Et puis si un jour elle avait besoin d'un sauveur ou d'un capitaine, elle saurait vers qui se tourner. Et puis elle avait aussi besoin de se faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis. Elle ne voulait pas se contenter des filles de sa confrérie, non, elle avait l'esprit beaucoup trop ouvert pour ça.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 21 Ans.
adresse : Spatenburg SC.
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga ΛΣΩ
je suis : MLB [Capitaine] de football. Responsable social des ΛΣΩ
études : Football américain.
année : 1 ère année
popularité : 71
réputation : 4
statut : Célibataire.

inscrit le : 31/08/2011
messages : 58
célébrité : Darin Brooks
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptyLun 26 Sep - 20:24

Alex ne fût guère étonnée de la réponse de la jeune dame c'est pourquoi il décida de passer beaucoup moins vantard et plus humble même si bien sûr, la vanterie dont il avait fait part n’avait pas pour but de lui valoir quelconques mérites. Une fois relevé, le jeune homme ne pût se rendre compte que ce n'était pas vraiment dans son genre de répondre de la sorte mais que voulez-vous ? et qu’alliez-vous répondre à la place de cette jolie fille, qui sans aucun doute était un peu sur la défensive quand des hommes de ce genre se permettait de ce mettre à genoux devant elle. Plus étonnant pour Moore, elle ne s'enfuit pas ! A sa grande surprise, et son bonheur, quelqu'un semblait vouloir faire connaissance avec le joueur, ou plutôt le vrai Alex et non le capitaine "semi-neurones" de la bièce équipe de football. Elle n'était pas du genre assez Américain Moyen que pour être étonné de ce statut. Bref assez rajouté sur l'erreur du jeune Alex, au fond il ne voulait que la prévenir qu'il avait de bonnes intentions. Elle lui demanda son prénom, chose à laquelle Moore, un peu intimidé dans le contexte de la situation, s’élança.

- Al.. Alex Moore, pour autant que je sois bien le sauveur dont vous parlez.

Il trouvait cette phrase beaucoup moins vantarde, et au moins ce n'était pas hypocrite, bien qu'il avait légèrement compris une ironie dans le mot sauveur, il se sentait au moins content de sa dernière réplique ; il ne paraissait plus trop vantard sur les bords. Il s'entreprit donc, dans un élan de gentleman, mais surtout de curiosité, de lui retourner la question tout en étant assez sympa lui aussi. Il serait faux de dire que la jeune demoiselle n'avait pas fait preuve de générosité en engageant la conversation, et bien que notre homme voulait s'assurer que tout était parfait il hésita toutefois à lui rétorquer une autre question, chose qu'il fit quand même par peur de regret de la voir s'éloigner dans la légère brume matinal sans aucune réponse de sa part.


- V.. Vous êtes sûr que tout va bien ... ? Puis-je vous demandez votre prénom ? j'ai la légère impression de vous avoir déjà croisée auparavant, je me trompe ? En tous cas c'était surement pas dans ce genre de contexte.


Il décocha un sourire dans l'espoir de faire rire la belle interlocuteur de la situation...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 20 ans
je fais parti des : Gamma Psi Alpha
je suis : un bizut /SBAFF/
études : Photographie
année : 1ère
popularité : 92
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 14/09/2011
messages : 79
célébrité : Emily VanCamp
crédit : Caly'
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptyVen 30 Sep - 12:47

Le jeune homme se présenta, un peu déstabilisé, sûrement par ce qu'avait dit Amy. Il s'appelait donc Alex, et il semblait souhaiter ne pas se faire passer pour un petit prétentieux. Elle trouvait ça mignon qu'il essaie de se rattraper de la sorte. Mais bon, il avait tout de même eu un bon point en ayant le volonté de vouloir voler à son secours. Même si cela n'avait pas été nécessaire.
La jeune femme souriait toujours, même quand il lui demanda si tout aller vraiment bien. Et qu'il enchaîna les questions. C'était pas dans les cas où on est vraiment déstabilisé qu'on balance tout un tas de questions ?! Amy s'en fichait, il avait l'air sympa, voilà tout, alors pourquoi ne pas lui répondre :

- Oh remarque, c'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrivent ...

Dit-elle en gloussant. C'était bien vrai qu'il lui arrivait toujours des minis catastrophes. Heureusement elles n'étaient jamais bien grave. Elle se demandait si elle serait toujours aussi "chanceuse" dans son petit malheur, en buvant comme certains de ses camarades. A en voir certains, elle s'estimait bien heureuse de ne pas y toucher.
Puis, elle continua à répondre au jeune capitaine :

- Amy, c'est mon prénom. Et tu peux me tutoyer, je suis pas si vieille que ça si ?

Cette fois-ci elle se mit à rire. Cela se voyait qu'elle était de bonne humeur. En même temps, dès qu'elle faisait sa dose de sport, rien ne pouvait la déprimer, et tout la faisait rire, et elle en avait le besoin, alors normal qu'elle veuille un peu plaisanter.
Elle enchaîna ensuite :

- Sinon, peut-être qu'on fréquente la même université, vu que tu fais du football ... Je fais mes études à la CNU.

C'était même sûr qu'ils étudiaient à la même université, il y en avait pas des tas aux alentours. Et puis, elle aussi il lui semblait l'avoir déjà croisé ou même vu, même si l'univ' était assez grande mine de rien. Avec tous ces étudiants, il était facile de se mélanger les pinceaux et de ne pas voir tout le monde tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 21 Ans.
adresse : Spatenburg SC.
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga ΛΣΩ
je suis : MLB [Capitaine] de football. Responsable social des ΛΣΩ
études : Football américain.
année : 1 ère année
popularité : 71
réputation : 4
statut : Célibataire.

inscrit le : 31/08/2011
messages : 58
célébrité : Darin Brooks
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptyDim 16 Oct - 18:46

" Justement, je fait de même partit de C.N.U, désolée si je t'empêche de courir, du moins si tu veux continuer. j'ai du Gatorade si tu veux, t'a l'air d'être extènué apres ce coup. Sa m'arrive aussi souvent, enfin vu nos résultats déplorables, je pense bien que tout le monde l'a remarquée "

c'était juste une façon de ne pas se vanter, et on ne peut pas dire qu'il est vraiment tort, son équipe n'était pas très en forme... Mais ce n'est pas vraiment l'important, bien au contraire, il regarda encore une dernière fois du coin de l'oeil si ce n'était pas trop grave, et heureusement ça ne l'était pas. Bref, après avoir engendré au moins une dizaine de gaffes, il s'apprêta à parler quand tout un coup, quelque chose lui en empêcha. il ne put répondre, peut-être était il strèssé ? tout en tous cas ne l'aidait pas à paraître décontractée, finalement il plaça une réplique

" Au fait, tu cours bien tôt, t'es la première que je vois ce matin, et aussi la seule qui marche encore droit, t'étais au bal hier soir ? je m'y étais rendu seul, c'est vraiment démoralisant dans cette situation... "

Il l'a regarda, il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir. Si elle allait trouver ça bien qu'il soit matinal, et peu buveur. où si au contraire, elle allait plutôt trouver celà peut "fun" de ne pas profiter des 5 ans années d'études à la fac. En tous cas, Alex semblait plutot sérieux, ce qui dans son cas était peu courant. En effet, tous ses prédécésseurs, était beaucoup plus du style buveur, etc. il attendait sa réponse, patient. Il commençeait bizzarement à ne plus avoir peur de lui parler, de la déranger, ça peut paraître idiot, mais elle avait l'air vraiment beaucoup plus comrpéhensive qu'il ne le pensait avant de faire sa connaissance. Et celà tombe bien car il aimait particulièrement bien les gens de ce genre, ceux qui ne sont pas nerveux, dès que l'on prononce un mot de travers par idnavertance.


Jusque là, elle lui a pardonner partout et pour cauce, celà ne se fait pas de se mettre à genoux devant une demoiselle comme elle, et celà ne se fait pas vraiment non plus de débiter son titre, mais elle avait l'air d'avori saisit que c'était de la simple maladresse, ce qui le soulagea d'une préssion énorme. Il se demandait si elle allait continuer à courir ou alors rester à parler avec lui, et il esperait bien qu'elle continue à lui parler, il se sentait fort seul à parler de sa foutue théorie ibdon sur le courage, la volontée, ainsi que la peur etc. Il était content de voir qu'il n'était pas le seul, enfin, des gens un peu plus normaux que lors de son enfance, dans un espèce de quartier, peu chalereux. Celà le changeait de rencontrer de vraies personnes, et non pas des personns aux mauvaises intentions. Il lui sourit cependant pour lui monter son entière confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

âge : 20 ans
je fais parti des : Gamma Psi Alpha
je suis : un bizut /SBAFF/
études : Photographie
année : 1ère
popularité : 92
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 14/09/2011
messages : 79
célébrité : Emily VanCamp
crédit : Caly'
At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) EmptySam 29 Oct - 9:56

Le jeune footballeur commença à déballer tout un tas de paroles, puis par des questions. C'était marrant de le voir parler de cette façon. Elle qui était plutôt du genre timide et donc à ne pas trop parler, au moins, il comblait un peu le vide. Et puis il croyait qu'il l'empêchait de courir, alors qu'elle préférait largement se faire des connaissances plutôt que de courir, vu que ça, elle le faisait tous les matins. Elle pouvait bien s'arrêter un peu plus tôt pour une matinée.

- Je préfère l'eau, mais merci !

Lui répondit-elle en souriant toujours. Il était bien attentionné, et ça faisait toujours plaisir de rencontrer ce genre de personnes. Elle sentait déjà qu'ils pourraient devenir de bons amis, elle ne voyait pas pourquoi cela ne pourrait pas être le cas.
Il continua avec ses questions, sur le fait qu'elle s'était levée tôt, qu'elle semblait en forme. Elle ne tarda pas à lui répondre :

- J'y suis aussi allée, mais je ne suis pas restée bien longtemps. Ça m'énerve de voir les autres se bourrer la gueule et de finir par faire n'importe quoi ...

Rien que de parler de ces énergumènes la blasait. Ils étaient vraiment déplorables, et elle ne s'entendait pas du tout avec ce genre de personnes. C'est pour cela qu'elle les évitait, plutôt que de chercher le conflit autant s'en éloigner, c'était tellement plus facile, et ça évitait tellement de problèmes.
Mais pour éviter toutes confusions, Amy sourit de nouveau au plus vite à Alex, parce qu'il n'y était pour rien là-dedans, car après tout, lui aussi était ici, super tôt, avec une plutôt bonne tête. Elle lui proposa donc :

- On marche un peu ?

Elle adorait marcher juste après son petit footing, elle avait l'impression de voler, de flotter. Elle adorait donc cette sensation. Et puis ils pourraient en profiter pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) _
MessageSujet: Re: At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)   At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At the sunrise, seated below a chestnut ◄Solo, intervenez si vous voulez :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: les villes à proximité de C.N.U. :: NEWPORT NEWS :: parcs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit