AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April J. O'Connell
April J. O'Connell


âge : 28 ans
je fais parti des : Teachers
je suis : Professeur de Littérature
popularité : 11
réputation : 0
statut : Fiancé

inscrit le : 27/09/2011
messages : 9
célébrité : Anna Torv
La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _
MessageSujet: La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...   La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyVen 30 Sep - 14:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
April J. O'Connell
April J. O'Connell


âge : 28 ans
je fais parti des : Teachers
je suis : Professeur de Littérature
popularité : 11
réputation : 0
statut : Fiancé

inscrit le : 27/09/2011
messages : 9
célébrité : Anna Torv
La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _
MessageSujet: Re: La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...   La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyVen 30 Sep - 14:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
April J. O'Connell
April J. O'Connell


âge : 28 ans
je fais parti des : Teachers
je suis : Professeur de Littérature
popularité : 11
réputation : 0
statut : Fiancé

inscrit le : 27/09/2011
messages : 9
célébrité : Anna Torv
La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _
MessageSujet: Re: La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...   La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyVen 30 Sep - 14:45

+3
A vous boing
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Garrison
Joshua L. Garrison


âge : 28 ans
adresse : Newport News
je suis : Professeur de sport
popularité : 188
réputation : 21
statut : Célibataire

inscrit le : 15/07/2011
messages : 169
célébrité : Jared Padalecki
crédit : @Starry Eyed
La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _
MessageSujet: Re: La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...   La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... EmptySam 1 Oct - 15:47

    Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _
MessageSujet: Re: La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...   La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: GESTION :: les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit