AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April J. O'Connell
April J. O'Connell


âge : 28 ans
je fais parti des : Teachers
je suis : Professeur de Littérature
popularité : 11
réputation : 0
statut : Fiancé

inscrit le : 27/09/2011
messages : 9
célébrité : Anna Torv
La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _
MessageSujet: La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...   La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyVen 30 Sep - 14:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
April J. O'Connell
April J. O'Connell


âge : 28 ans
je fais parti des : Teachers
je suis : Professeur de Littérature
popularité : 11
réputation : 0
statut : Fiancé

inscrit le : 27/09/2011
messages : 9
célébrité : Anna Torv
La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _
MessageSujet: Re: La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber...   La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... EmptyVen 30 Sep - 14:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
April J. O'Connell
April J. O'Connell


âge : 28 ans
je fais parti des : Teachers
je suis : Professeur de Littérature
popularité : 11
réputation : 0
statut : Fiancé

inscrit le : 27/09/2011
messages : 9
célébrité : Anna Torv
La vie est comme une boîte de chocolat, on en sait jamais sur quoi on va tomber... _