AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) _
MessageSujet: Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP)   Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) EmptyMer 20 Avr - 10:57

MODÈLE DE PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

  • Ici vous trouverez le modèle de présentation à suivre pour les étudiants de la CNU. Vous disposez de 10 jours pour faire votre fiche, bien sûr si vous avez besoin d'un délais supplémentaire il est possible d'en discuter avec le staff. Si une autre personne s'inscrit avec le même personnage que vous, nous choisirons la meilleure des deux fiches. Et pour finir, merci de respecter le modèle à la lettre.



Je me présente:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

✎ Carte étudiant

    Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) 20jivdkNom: réponse
    Prénom(s): réponse
    Age: 00 ans
    Date de naissance: 00 mois 1900
    Lieu de naissance: ville - pays
    Nationalité: réponse
    Département: aide ici
    Année: 1ère, 2ème, ...


Il était une fois...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    En un minimum de trente lignes, nous voulons que vous nous parliez un peu de votre vie en commençant par votre enfance et en finissant par votre vie d'aujourd'hui. Si vous êtes nouveau, arrêtez vous à votre premier jour à la CNU, si vous êtes déjà en deuxième année ou plus, veuillez poursuivre en nous parlant de votre ou vos premières années ici et finir au jour d'aujourd'hui. Vous êtes libre de présenter votre histoire sous forme classique ou de RP.


Qui suis-je?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    En un minimum de vingt lignes, parlez nous de vous, votre caractère, vos ambitions, votre physique, vos hobbies, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, votre petit secret, vos craintes, ... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur vous.


Ils font partie de ma vie...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Que vous soyez un personnage inventé ou un prédéfini, veuillez en un minimum de dix lignes nous parler de vos relations. Si bien sûr vous n'en n'avez pas encore, parlez nous de ce que cela représente à vos yeux, la famille, les amis, ... Et de votre sociabilité.


Derrière Nom et Prénom
(de la célébrité)
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

✎ Carte d'identité

    Prénom/Pseudo:
    Date de naissance: 00 mois 1900
    Où es-tu?:
    Ta première impression sur le forum:
    Comment as-tu connu le forum?:
    Fréquence de connexion:
    Ton personnage est-il...: [] inventé ou [] prédéfini
    As-tu un double compte?:
    Le code du règlement:
    Un petit exemple de ce que tu sais faire:

Spoiler:



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Panhellenic le Mer 20 Avr - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) _
MessageSujet: Re: Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP)   Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) EmptyMer 20 Avr - 11:15

CODE MODÈLE DE PRÉSENTATION

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

  • Pour faire votre présentation, copier le code ci-dessous et coller le dans un nouveau sujet.


Code:
<div style="width: 600px;"><table align="center"><tbody><tr><td><div class="présentation1">
<center><div class="présentation2">Je me présente:</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div><table align="center"><tbody><tr><td width="400px">
<div class="présentation3"><div style="letter-spacing: -2px; font-family: georgia; font-size: 18px; color: rgb(219, 181, 146);">✎ Carte étudiant</div>
[list][table][tr][td][img]IMG[/img][/td][td][/td][td]Nom: réponse
Prénom(s): réponse
Age: 00 ans
Date de naissance: 00 mois 1900
Lieu de naissance: ville - pays
Nationalité: réponse
Département: aide [url=http://greek-life.forumsrpg.com/t29-choix-des-etudes-universitaires]ici[/url]
Année: 1ère, 2ème, ...[/td][/tr][/table][/list]</div></center></div></td></tr></tbody></table>


<center><div class="présentation2">Il était une fois...</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div>
[justify][list]En un minimum de trente lignes, nous voulons que vous nous parliez un peu de votre vie en commençant par votre enfance et en finissant par votre vie d'aujourd'hui. Si vous êtes nouveau, arrêtez vous à votre premier jour à la CNU, si vous êtes déjà en deuxième année ou plus, veuillez poursuivre en nous parlant de votre ou vos premières années ici et finir au jour d'aujourd'hui. Vous êtes libre de présenter votre histoire sous forme classique ou de RP.[/list][/justify]


<center><div class="présentation2">Qui suis-je?</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div>
[justify][list]En un minimum de vingt lignes, parlez nous de vous, votre caractère, vos ambitions, votre physique, vos hobbies, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, votre petit secret, vos craintes, ... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur vous.[/list][/justify]


<center><div class="présentation2">Ils font partie de ma vie...</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div>
[justify][list]Que vous soyez un personnage inventé ou un prédéfini, veuillez en un minimum de dix lignes nous parler de vos relations. Si bien sûr vous n'en n'avez pas encore, parlez nous de ce que cela représente à vos yeux, la famille, les amis, ... Et de votre sociabilité. [/list][/justify]


<center><div class="présentation2">Derrière Nom et Prénom</div> (de la célébrité)</center><div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div><table align="center"><tbody><tr><td width="400px">
<div class="présentation3"><div style="letter-spacing: -2px; font-family: georgia; font-size: 18px; color: rgb(219, 181, 146);">✎ Carte d'identité</div>
[list]Prénom/Pseudo:
Date de naissance: 00 mois 1900
Où es-tu?:
Ta première impression sur le forum:
Comment as-tu connu le forum?:
Fréquence de connexion:
Ton personnage est-il...: [] inventé ou [] prédéfini
As-tu un double compte?:
Le code du règlement:
Un petit exemple de ce que tu sais faire:[/list]
[spoiler]Exemple de RP[/spoiler]</div></center></div></td></tr></tbody></table></td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) _
MessageSujet: Re: Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP)   Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) EmptyMer 20 Avr - 12:40

PRÉSENTATION TROP LONGUE?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

  • Ce code est à utiliser uniquement si votre présentation est trop longue pour être contenu dans un seul post. Dans ce cas, posté le premier code dans votre premier post et le deuxième code dans votre second post.


Code:
<div style="width: 600px;"><table align="center"><tbody><tr><td><div class="présentation1">
<center><div class="présentation2">Je me présente:</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div><table align="center"><tbody><tr><td width="400px">
<div class="présentation3"><div style="letter-spacing: -2px; font-family: georgia; font-size: 18px; color: rgb(219, 181, 146);">✎ Carte étudiant</div>
[list][table][tr][td][img]http://i33.tinypic.com/20jivdk.jpg[/img][/td][td][/td][td]Nom: réponse
Prénom(s): réponse
Age: 00 ans
Date de naissance: 00 mois 1900
Lieu de naissance: ville - pays
Nationalité: réponse
Département: aide [url=http://greek-life.forumsrpg.com/t29-choix-des-etudes-universitaires]ici[/url]
Année: 1ère, 2ème, ...[/td][/tr][/table][/list]</div></center></div></td></tr></tbody></table>


<center><div class="présentation2">Il était une fois...</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div>
[justify][list]En un minimum de trente lignes, nous voulons que vous nous parliez un peu de votre vie en commençant par votre enfance et en finissant par votre vie d'aujourd'hui. Si vous êtes nouveau, arrêtez vous à votre premier jour à la CNU, si vous êtes déjà en deuxième année ou plus, veuillez poursuivre en nous parlant de votre ou vos premières années ici et finir au jour d'aujourd'hui. Vous êtes libre de présenter votre histoire sous forme classique ou de RP.[/list][/justify]

</td></tr></tbody></table>

Code:
<div style="width: 600px;"><table align="center"><tbody><tr><td><div class="présentation1">
<center><div class="présentation2">Qui suis-je?</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div>
[justify][list]En un minimum de vingt lignes, parlez nous de vous, votre caractère, vos ambitions, votre physique, vos hobbies, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, votre petit secret, vos craintes, ... Bref, tout ce qu'il y a à savoir sur vous.[/list][/justify]


<center><div class="présentation2">Ils font partie de ma vie...</div></center>
<div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div>
[justify][list]Que vous soyez un personnage inventé ou un prédéfini, veuillez en un minimum de dix lignes nous parler de vos relations. Si bien sûr vous n'en n'avez pas encore, parlez nous de ce que cela représente à vos yeux, la famille, les amis, ... Et de votre sociabilité. [/list][/justify]


<center><div class="présentation2">Derrière Nom et Prénom</div> (de la célébrité)</center><div class="pv2">••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••</div><table align="center"><tbody><tr><td width="400px">
<div class="présentation3"><div style="letter-spacing: -2px; font-family: georgia; font-size: 18px; color: rgb(219, 181, 146);">✎ Carte d'identité</div>
[list]Prénom/Pseudo:
Date de naissance: 00 mois 1900
Où es-tu?:
Ta première impression sur le forum:
Comment as-tu connu le forum?:
Fréquence de connexion:
Ton personnage est-il...: [] inventé ou [] prédéfini
As-tu un double compte?:
Le code du règlement:
Un petit exemple de ce que tu sais faire:[/list]
[spoiler]Exemple de RP[/spoiler]</div></center></div></td></tr></tbody></table></td></tr></tbody></table>


Dernière édition par Panhellenic le Mer 20 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) _
MessageSujet: Re: Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP)   Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de présentation pour les étudiants (classique et RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: avant votre admission :: BUREAU DES ADMISSIONS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit