AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.

Partagez | 
 

 IOTΔ KΔPPΔ IOTΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
MessageSujet: IOTΔ KΔPPΔ IOTΔ.   Mer 6 Juil - 21:06


IOTA KAPPA IOTA

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Cette confrérie est sans doute la plus neutre du campus. Le fait qu’elle soit la seule mixte a surement quelque chose à y voir. Pourtant ça n’empêche pas la sélection d’être dure ; tout le monde ne peut pas y rentrer. Les Iota Kappa Iota sont les artistes de CNU. Tous les membres ont un talent bien défini et comptent bien percer professionnellement afin d’en vivre. Pourtant la compétition n’est pas quelque chose qu’ils pratiquent au contraire, ils sont toujours prêts à s’entraider afin de progresser. Si certaines confréries profiteraient de la mixité, ce n’est pas le cas des membres des Iota Kappa Iota. Ils s’apprécient tous entre eux et ne cherchent pas à coucher entre eux. Si ça arrivent tant mieux ou tant pis, ils s’en fichent.
Mais ce n’est pas pour ça qu’ils ne sont pas fêtards ! Bien au contraire et leur neutralité dans le système grec joue en leur faveur puisqu’ils sont invités à presque chaque soirée. Si pour certain c’est l’occasion de prendre quelques photos ou tourner quelques séquences de leur prochain documentaire, pour la majorité c’est l’occasion de s’amuser et de se lier avec les autres confréries du campus.


Présidente des Iota Kappa Iota: GINEVRA A. FORTI
Responsable social des Iota Kappa Iota: à pourvoir
Responsable des bizuts des Iota Kappa Iota: à pourvoir

    ❥ LEURS RELATIONS

L’avantage de ne pas jouer le jeu du système grec à fond est la neutralité pour les Iota Kappa Iota. Ce qui signifie donc que si les Omega Chi Delta organisent une soirée, ils seront invités. Il en va de même avec les Gamma Psi Alpha ou les Kappa Tau Gamma. Bref ils sont plus ou moins appréciés par toutes les autres confréries. Le fait qu’ils n’essayent pas de leur voler la place de numéro un tant convoitée n’étant sans doute pas indifférent. Mais l’inconvénient d’un tel choix est l’inattention que leur prête les autres cercles. Certes quand il s’agit de soirées il n’y a pas de problème puisque plus on est de fous plus on rit. Mais quand il s’agit de choisir avec qui jumeler sa maison, les Iota Kappa Iota ne sont même pas dans la course. Ils ne représentent en aucunement une menace ou un avantage pour les confréries c’est donc pour cela qu’ils sont le plus souvent mis à l’écart. Ca et le caractère d’artiste des membres.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IOTΔ KΔPPΔ IOTΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: RECRUTEMENT :: les confréries-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit