AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.

Partagez | 
 

 LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
MessageSujet: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   Mer 6 Juil - 21:09


LAMBDA SIGMA OMÉGA

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Ils sont les personnalités les plus populaires de l'université, ils sont beaux comme des dieux (d'où leurs surnoms d'"apollons"), ils sont très appréciés par les filles et surtout enviés par beaucoup de garçons, ils sont la seule confrérie sportive de CNU, ce sont les Lambda Sigma Oméga. Regroupant uniquement des garçons, ceux-ci pratiquent chacun l'un des nombreux sports proposés par l'université, que ce soit du football américain, du baseball, du tennis, du basketball, .... Avec tous un but en commun... Faire de leur équipe universitaire, la numéro un du pays, soutenus par la mascotte... Captains!
Bien sûr, même si vous les verrez la plupart du temps aux entraînements ou aux match, ces beaux jeunes hommes n'y passent pas tout leur temps non plus. Ils apprécient comme la plupart des gens dans cette université, de faire la fête, surtout après une victoire ou encore d'aller draguer les belles demoiselles ou même de se détendre un peu. Mais sachez mesdemoiselles, que sortir avec un sportif demande beaucoup de patience et de sacrifices, mais ceux-ci payeront... Croyez moi, vous serez tout aussi populaires que les Zêta Bêta Zêta.

Président des Lambda Sigma Oméga: JEREMY D. HARPER
Responsable social des Lambda Sigma Oméga: ALEX MOORE JR.
Responsable des bizuts des Lambda Sigma Oméga: à pourvoir

    ❥ LEURS RELATIONS

Vous pouvez être les plus populaires de l'université, être admirés par des milliers de personnes, vous aurez forcément des ennemis... On en a tous et encore plus quand on est apprécié de tous. Et c'est le cas des Lambda Sigma Oméga, malgré qu'ils ne laissent pas indifférents les sororités, les fraternités les aiment déjà un peu moins et surtout les Oméga Chi Delta qui voient en eux, une certaine menace. Jusqu'à maintenant numéro un du campus, les Oméga Chi Delta s'aperçoivent gentiment que leur place est en danger et qui est leur principal concurrent? Les Lambda Sigma Oméga, numéro deux, mais de plus en plus proche du numéro un. Et ce n'est pas la compétition qui leurs fait peur. Mais ce n'est pas le seul soucis des Oméga Chi Delta, rejoint par les Kappa Tau Gamma... Ces beaux apollons comme les filles se plaisent à les appeler, sont justement bien trop appréciés par ces demoiselles et c'est loin de plaire aux autre fraternités.
En ce qui concerne les sororités... Vous vous douterez bien que c'est le grand amour. Même les Gamma Psi Alpha, réputée très sage et qui pensent les sportifs sans cervelles, ne sont pas indifférentes aux corps de rêve de ces sportifs, tout comme les Zêta Bêta Zêta ou encore les Psi Phi Pi, qui ne manquent pas de les convier à leurs petites fêtes. Et c'est avec grand plaisirs que les Lambda Sigma Oméga s'y rendent. Reste maintenant à savoir si le charme opère sur les Iota Kappa Iota, mi-garçons, mi-filles, ... Mais pour le moment, aucun lien n'a vraiment été créé.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: RECRUTEMENT :: les confréries-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com