AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.

Partagez | 
 

 GΔMMA PSI ΔLPHΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
MessageSujet: GΔMMA PSI ΔLPHΔ.   Mer 6 Juil - 21:10


GAMMA PSI ALPHA

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Il n'y a pas plus sage que cette confrérie. Elles ne boivent pas, elle ne fument pas, elle ne se droguent pas, mais en plus, elles ont fait vœux de chasteté, certaines jusqu'au mariage, d'autres jusqu'au jour où elles seront prêtes et vraiment amoureuses. Certaines sont encore vierges, d'autres non, mais elles respectent toutes cette part du contrat. Elles, se sont les Gamma Psi Alpha, l'une des sororités du campus, la deuxième pour être précis. Mais malgré toutes leurs abstinences, ces demoiselles sont très populaires auprès des garçons, même si pour la plupart elles ne sont que des paris comme "qui couchera avec une Gamma Psi cette année", pour d'autres, elles sont simplement parfaites. Mais ne vous fiez pas aux apparences, sous leurs airs de petites filles sage, se cache des filles qui savent très bien se défendre et qui ne se laissent pas marcher dessus.

Présidente des Gamma Psi Alpha: TAMARA J. MCKENZIE
Responsable sociale des Gamma Psi Alpha: HOPE E. COLLINS
Responsable des bizuts des Gamma Psi Alpha: à pourvoir

    ❥ LEURS RELATIONS

Si les Gamma Psi Alpha plaisent aux garçons, ce n'est pas le cas pour les filles des autres sororités. Entre les Zêta Bêta Zêta, qui les disent coincés simplement par jalousie et par peur de les voir prendre la tête du classement des sororités du campus, et les Psi Phi Pi qui ont des raisons de les dire coincés vue qu'elles sont leurs total opposé. Mais ne vous en faite pas, les Gamma Psi Alpha ont aussi leur mot à dire sur ces sororités... Les Zêta Bêta Zêta superficielles et décevantes, les Psi Phi Pi de simples filles faciles qui ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer... Voilà qui est dit. Quand on vous disait que ces demoiselles savaient se défendre. Mais cessons de parler des querelles de filles pour parler des garçons. Quoi qu'ils font aussi partie de la querelle... Les Gamma Psi Alpha, passent peut-être pour des filles coincés auprès des Kappa Tau Gamma qui se feraient un plaisirs de les dévergondés un peu, mais par contre, les Oméga Chi Delta les apprécient un peu trop aux yeux des Zêta Bêta Zêta. Ceux-ci les voient comme des filles bien et des potentielles petites-amies qu'ils pourraient présenter sans soucis à leurs parents. En ce qui concerne les Lambda Sigma Oméga, même si certains sont de l'avis des Kappa Tau Gamma pour une fois, ils ne sont qu'une infime partie de la fraternité, l'autre étant d'accord sur le fait que les Gamma Psi Alpha sont très charmantes.
Et pour notre confrérie mixte alors? Et bien à notre grande surprise, il n'y aucune rivalité entre eux. Ils s'apprécient et n'ont aucun mal à se dire bonjour quand ils se croisent sur le campus ou ailleurs.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GΔMMA PSI ΔLPHΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: RECRUTEMENT :: les confréries-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit