AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PSI PHI PI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMer 6 Juil - 21:11


PSI PHI PI

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PSI PHI PI. Ppp2j

Elles sont trash, elles n'ont pas leur langue dans leur poche et elles sont ultra sexy, ce sont les... Psi Phi Pi. Les filles de cette sororité se fichent bien de ce qu'on peut penser d'elles, tout ce qui compte pour elles, c'est de vivre l'aventure universitaire pleinement en faisant un maximum de conneries si possible. Elles aiment les garçons pour une nuit et sans attaches, faire la fête, boire à ne plus se souvenir de rien et même pour certaines, consommer des substances illicites. Si elles accordaient autant d'importance à leurs études qu'à la fête, elles seraient premières de leurs classes, mais ce n'est pas le cas. Les études comptent peu pour les Psi Phi Pi, la plupart ne savent même pas ce qu'elles veulent faire plus tard et la plupart ne vont même pas en cours ou alors très rarement. Mais malgré tout, ces filles ne sont pas bêtes, au contraire, elles ont simplement un passé chargé pour la plupart et c'est suite à ces évènements qu'elles en sont arrivés à devenir des Psi Phi Pi. Mais grâce à ça, elles se comprennent, se soutiennent et il vaut mieux ne pas faire du mal à l'une d'entre elle si ce n'est pour les avoir toutes sur le dos. Elles sont de vraies sœurs et derrière cette image un peu trash, se cache des filles drôles, gentilles et attentives.

Présidente des Psi Phi Pi: KATHARINA J. MARSHALL
Responsable sociale des Psi Phi Pi: CAITLYN L. MATTHEWS
Responsable des bizuts des Psi Phi Pi: à pourvoir

    ❥ LEURS RELATIONS

Les Psi Phi Pi sont très peu appréciées des autres confréries, mais trouvent tout de même un peu de réconfort auprès des Kappa Tau Gamma, leurs doubles masculins en moins trash. Tout comme elles, ils aiment faire les 400 coups, faire la fête, vivre des relations d'un soir sans attaches et n'ont aucunes idées de ce que leur réserve l'avenir. Les Kappa Tau Gamma sont donc toujours les premiers sur la liste des invités, lors des nombreuses soirées organisées par les Psi Phi Pi et vise versa. Pour ce qui est des autres fraternités, les Psi Phi Pi n'ont rien contre eux, au contraire, elles les trouvent même à leurs goûts et ne les feraient pas dormir dans la baignoire. Elles ne se cachent donc pas pour les séduire et même si les Oméga Chi Delta sont peu intéressés et donc résistants, ce n'est pas le cas des Lambda Sigma Oméga qui prennent du plaisir à répondre à leurs avances et plus si affinités.
En ce qui concerne les sororités... Il faut dire que ce n'est le grand amour entre aucunes d'elles, donc aucunes exceptions pour les Psi Phi Pi. Les Zêta Bêta Zêta, bien trop filles à papa à leur goût et les Gamma Psi Alpha, bien trop coincées pour elles, elles sont loin d'avoir trouvées leurs meilleures amies parmi l'une de ces sororités, elles sont même en compétition permanente en ce qui concerne les garçons, la place de numéro un du campus n'étant pas au programme des Psi Phi Pi qui n'en n'a pas besoin pour se valoriser.
Et pour finir, pour ce qui est des Iota Kappa Iota, ce ne sont pas leurs meilleurs amis, mais non plus pas leurs pires ennemis. Ils s'apprécient et les Iota Kappa Iota sont même souvent invités aux fêtes des Psi Phi Pi.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyLun 1 Aoû - 2:13

  • Prénom(s) & Nom (Prénom P. Nom):Violet T. McDuff
    Année d'étude: [x] 1ère, [] 2ème, [] 3ème, [] 4ème, [] 5ème.
    Parlez nous de vous (en quelques lignes):Je déteste parler de moi, mais ai-je vraiment le choix cette fois-ci. Je pourrais seulement vous dire que je suis le sosie de Buffy et que j'aime les lamas mauves...Non...et bien voilà : Je suis une salope et une garce, mais je m'assume parfaitement et avec le sourire. Dire tout ce que je pense et avec un manque de tact flagrant est mon jeu préféré et surtout lorsque la personne visée me fait chier. J'ai beau être nouvellement riche, je déteste toute la prétention et les fausses manières qui vont avec et je ne profite que de le BM de papa et de sa jolie Villa où les fêtes sont très arrosées. Je suis quelqu'un d'assez distante, les relations avec les autres sont difficiles... Je m'exprime mieux devant une toile que devant les autres. Je ne suis ni affectueuse, ni amicale, mais lorsque j'aime vraiment une personne, elle le sait sans problème. Même si je suis en surface une personne forte, froide et qui semble indestructible, mon passé douloureux m'a rendue aussi fragile que du verre. Je n'ai pas confiance en la vie, elle a été si salope avec moi que je le suis autant en retour. Les gens me perçoivent comme une fille déchainée qui vie sa vie à 100 milles à l'heure. La routine, le calme et la sérénité ne sont pas des concepts intéressants à mes yeux. Profitons de la vie, un verre à la main et le regard vers le ciel.

    Vos motivations: Je n'ai jamais eu de vraies amies, je n'ai pas de soeur... Je suis un peu seule au monde et parfois j'aurais besoin d'une épaule sur qui me reposer. Quoi de mieux qu'un endroit rempli de fille sensiblement pareille à moi. Un endroit ou personne ne me jugera si je me réveille dans un état second ou en bonne compagnie. J'ai besoin dans ma vie de gens qui me comprennent sans me juger et les PSI PHI PI semble l'endroit idéal. Je sais que je ne suis pas la personne la plus sociable du monde, mais je suis certaine qu'avec mes sœurs se sera différent. J'ai besoin d'une famille et peut-être que les PSI PHI PI sont un peu disfonctionnelle, mais c'est dans mon cas, la meilleure famille qui soit. Il y a aussi certains attraits qui m'ont poussé à vouloir faire partie de cette confrérie... L'alcool, les fêtes et les mecs ne sont pas des points à oublier. J'ai envie de faire partie de cette confrérie autant que de coucher avec mon prof de littérature et croyez-moi, il est vraiment mignon.

    Avez-vous posé votre candidature dans une autre confrérie?:
    Si oui, laquelle?: Non...je n'en vois pas le besoin, puisque c'est ici que je me sentirais chez moi et pas ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMar 2 Aoû - 14:20

  • Automne Bonnie O'Hara :

    Année d'étude: [x] 1ère, [] 2ème, [] 3ème, [] 4ème, [] 5ème.
    Parlez nous de vous (en quelques lignes):Parler de Moi ? Encore…
    Bien, Je m’appelle Automne Bonnie O’Hara, je suis d’origine canadienne, j’adore sortir, faire la fête, faire des bêtises. Je ne suis pas si sage que je me plais à le faire croire. Je fais partie de ces filles qui se moquent de ce que les gens peuvent penser, mes préoccupations premières sont : Les hommes, les études, la famille, les amis, la fête, et, ma dose. Je ne manque pas de tact, mais je dis absolument tout ce que je pense comme ça, ca va passer dans ma tête puis entre mes lèvres. Je m’énerve assez rapidement et je déteste patienter. Je suis une personne très sociable, et j’adore parler, je le fais sans cesse, sauf quand je dors naturellement, je suis issue d’une famille aisée mais je n’aime pas m’en venter, enfin, disons que je n’en ai pas profité tant que ca non plus. Les petites coincées qui font comme si elles ignorent ou se trouve un pénis, ça ca m’exaspère, j’adore me disputer avec ses petites bourgeoises qui vont a la messe en jurant de rester pure jusqu’au mariage. On a qu’une jeunesse et j’ai besoin de tout faire, tout gouter, tout toucher avant de devenir vieille et mourir a côté de mon bon vieux mari ou du débris qui me servira d’époux.

    Vos motivations:Je n’ai jamais côtoyer de gens qui me comprennent réellement, j’aimerais tant passer du temps avec tout un tas de filles qui sont dans la même situation que moi, qui sont la pour leurs études, mais surtout pour organiser de grosses fêtes, boire jusqu’à plus soif, se payer un rail de temps en temps et d’avoir comme des sœurs. Le rêve, je veux me rappeler toute ma vie de ma vie d’étudiante, et quoi de mieux pour s’en rappeler qu’entrer dans une confrérie a la quelle je m’identifie sans soucis, parce que je sais que là bas, dans cette confréries au sein de mes sœurs je ne serais pas jugée, mais surtout parce qu’on va bien s’amuser.
    Avez-vous posé votre candidature dans une autre confrérie?:Nope.
    Si oui, laquelle?: None.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyVen 5 Aoû - 13:19

Tout d'abord je voudrais vous remercier les filles pour l'intérêt que vous porté à notre sororité. Vos candidatures ont bien été prises en compte et je vous invite à participer à ce sujet qui sera une sorte épreuve en compagnie de toutes les psi phi pi.
De plus ma boite mp vous est ouverte si vous avez la moindre question concernant les psi phi pi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Elynia Hathaway
Lou-Elynia Hathaway


âge : 21 ans.
adresse : //
je fais parti des : Phi Psi Pi
je suis : une étudiante.
études : Arts, la danse.
année : Première année.
popularité : 193
réputation : 16
statut : Célibataire.

inscrit le : 13/07/2011
messages : 216
célébrité : Mila Kunis.
crédit : Morrigan & Liloo.
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptySam 6 Aoû - 22:20

  • Prénom(s) & Nom (Prénom P. Nom):Lou-Elynia Hathaway.
    Année d'étude: [x] 1ère, [] 2ème, [] 3ème, [] 4ème, [] 5ème.
    Parlez nous de vous (en quelques lignes): Parler de moi ? Voici la meilleure chose que j'aime faire au monde. Enfin... Pas vraiment, mais passons. Alors, outre mon physique avantageux, j'ai cette chance de parler très facilement avec les gens. Je séduits les hommes, les femmes aussi, je vais vers les gens parce que j'aime le contact humain. Mais n'allez pas croire que je vous soule en racontant ma vie, non bien au contraire. J'ai une passion pour la danse, dont j'applique à mon corps un entrainement très dur, mais c'est pour cela que je suis aussi belle. Que rajoutez de plus, je suis nouvelle, j'aime cette ambiance, hâte de découvrir une nouvelle famille, en cette confrérie. Ahhh... et j'adore parler des mecs et boire un peu trop lors des soirées, mais chut.

    Vos motivations
    : Mes motivations ? Je pense être faite pour cette confrérie, sans paraitre prétentieuse. Parce que mes parents je ne peux pas compter sur eux et que je sais être loyale quand je suis avec des gens de confiance, des gens comme moi. Je suis prête à beaucoup pour arriver à mes fins, un bizutage ne me fait pas peur parce que c'est pour une bonne cause. Mais n'allez pas croire que je suis pour autant une fille facile et complaisante. Je sais me battre et griffer quand il le faut. Je suis libre de mes pensées, de mes actes de mes envies et faire partie de cette confrérie serait un rêve, le début d'une nouvelle vie, me retrouver avec des filles, délirer avec elles, partager nos expériences et m'amuser. Finalement, l'université n'est pas fait pour cela. Je serais un atout pour vous & puis, je sais remuer mon popotin.

    Avez-vous posé votre candidature dans une autre confrérie?: Pourquoi faire ? Seules les psi phi pi sont faites pour moi, faut pas chercher plus loin.
    Si oui, laquelle?: //

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyDim 7 Aoû - 16:36

Merci ma petite Lou de l'intérêt que tu porte au psi phi pi. Ta candidature a bien été prise en compte et je t'invite à participer à ce sujet qui sera une sorte épreuve en compagnie de toutes les psi phi pi.
De plus ma boite mp t'es ouverte si tu as la moindre question concernant les psi phi pi.
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMer 31 Aoû - 19:07

Bonjour Lou,

La présidente des Psi Phi Pi étant absente, je vais me charger de ta candidature qui est bien sûr acceptée. Et oui, bienvenue chez les Psi Phi Pi Wink

Merci encore pour l'intérêt que tu portes à cette sororité.
Amuses toi bien (et ne fais pas trop de folie... hum...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSI PHI PI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: RECRUTEMENT :: les confréries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com