AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZΣTA BΣTA ZΣTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
ZΣTA BΣTA ZΣTA. _
MessageSujet: ZΣTA BΣTA ZΣTA.   ZΣTA BΣTA ZΣTA. EmptyMer 6 Juil - 21:12


ZÊTA BÊTA ZÊTA

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ZΣTA BΣTA ZΣTA. Zbz2

Elles sont belles, elles sont intelligentes et elles sont surtout très riches. Elles constituent la meilleure sororité du campus et le rêve de toutes les jeunes femmes, il est donc normal que lors du rush les nouvelles arrivantes se bousculent pour y entrer. Mais les places sont chères et le bizutage difficile, par contre, une fois que vous ferez partie de cette sororité se sera l'apogée de l'échelle sociale. Vous serez invités à toutes les fêtes branchées, des gens que vous ne connaissez même pas vous diront bonjour, alors souriez et entretenez le mythe. Mais faites attention sous leurs airs de filles bien sous tous rapports se cache aussi de vrais tigresses.

Présidente des Zêta Bêta Zêta: KHLOE E. COOPER
Responsable sociale des Zêta Bêta Zêta: CHELSEA H. WELLINGTON
Responsable des bizuts des Zêta Bêta Zêta: à pourvoir

    ❥ LEURS RELATIONS

Populaires, elles sont connues de tous, mais pas forcément appréciées de tous. Que ce soit avec les Psi Phi Pi, bien trop dévergondées et aguicheuses ou leurs opposées, les Gamma Psi Alpha, bien trop coincées à leur goût, mais aussi leurs principales concurrentes, ce n'est pas le grand amour. Elles sont toutes en compétition pour avoir la place de numéro un du campus et les Zêta Bêta Zêta ont du soucis à se faire cette année, mais en plus... Elles attirent les garçons qui en on marre de la perfection et donc des superficielles ZBZ.
Du côté de la gente masculine, ce sont les Oméga Chi Delta qui détiennent le cœur de ZBZ. Beaux, intelligents et tout aussi riches que ces demoiselles, ils sont eux aussi les numéros un du campus et donc la confrérie jumelle des ZBZ. Ensemble ils forment une unité parfaite, ils organisent des fêtes auxquelles toutes l'université rêve d'aller et inutile de leurs demander qui sera leur partenaire durant les différents évènements sportifs organisés par la CNU... Dans la même lignée, les Zêta Bêta Zêta apprécient aussi tout particulièrement les Lambda Sigma Oméga, une fraternité de sportifs et d'apollons comme elles les appellent. Eux aussi beaux et très populaires, mais pas très fan des sororités... Seulement de celles qui les occupent.
Dans un totale opposé, les Kappa Tau Gamma. Fêtards, immatures et très peu sérieux, ils ne sont pas très appréciés des Zêta Bêta Zêta, sauf quand elles ont besoin de passer une soirée très alcoolisée. La seule qui serait capable de les apprécier est Chelsea H. Wellington, son meilleur ami étant le président de la fraternité, mais étant aussi l'ex de la présidente des Zêta Bêta Zêta qui ne veut même plus entendre parler de lui.
Et pour finir, les Iota Kappa Iota... Que dire à part que les ZBZ n'y portent aucun réel intérêt.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya E. Priest
Nastasya E. Priest


popularité : 88
réputation : 2
inscrit le : 09/08/2011
messages : 82
célébrité : Miranda K.
ZΣTA BΣTA ZΣTA. _
MessageSujet: Re: ZΣTA BΣTA ZΣTA.   ZΣTA BΣTA ZΣTA. EmptyMer 17 Aoû - 22:17

  • Prénom(s) & Nom (Prénom P. Nom): Nastasya E. Priest
    Année d'étude: ]x] 1ère, [] 2ème, [] 3ème, [] 4ème, [] 5ème.
    Parlez nous de vous (en quelques lignes):Pour commencer, je suis du genre à motiver les troupes, je ris et m'amuse dès que je peux!
    Sinon, mon nom est Nastasya, je suis en première et je suis prête à tout, le bizutage ne me fait pas peur, j'ai déjà vécu bien pire et puis ce sera surement drôle! Je suis loyale et on peut me faire confiance. J'ai 21 ans et je suis de nationalité américaine mais j'ai des origines ukrainiennes, je suis super sportive et serviable, à part ça, il se pourrait que j'ai un sale caractère et que je sois fort impatiente...

    Vos motivations: Moi, ce dont j'ai besoin ce sont de liens forts sur lesquels je peux compter et je sais que le meilleur moyen d'en trouver c'est d'entrer dans une confrérie. Mais pourquoi Zeta Beta Zeta me direz vous ? À la base je désirais entrer chez les Zeta Beta, j'avais les études, l'argent et l'apparence pour, et puis lorsque je faisais attention à ce que disaient les gens sur Psi Phi Pi, je ne me voyais pas autre part. Je suis ici pour profiter enfin de la vie, pour la première fois depuis longtemps et beaucoup de soeurs là-bas ont eu comme moi un passé difficile... Mais je me suis rendu compte que profiter ne devait pas dire retomber dans l'état dans lequel j'étais il y a 4 ans, c'est pourquoi mon choix est revenu sur la crème de la crème, cette confrérie, c'est la confrérie où je veux être, je veux pouvoir m'éclater en sachant que bosser est important tout de même, je veux aller vers quelque part et plus me perdre dans la vie, je veux, pardon je voudrais, être honorée par cette sororiété! Et même si mon passé me conduirait chez les Psi Phi, je ne vois pas pourquoi je suivrais cette idée, je ne veux pas qu'on me différencie par mon passé, alors pourquoi le ferais-je moi-même?
    Avez-vous posé votre candidature dans une autre confrérie?: Non et je ne compte pas! coeur1
    Si oui, laquelle?:

Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
ZΣTA BΣTA ZΣTA. _
MessageSujet: Re: ZΣTA BΣTA ZΣTA.   ZΣTA BΣTA ZΣTA. EmptyJeu 18 Aoû - 16:34

Merci de ton intérêt pour notre cercle ! Tu entendras peut-être bientôt parler des Zeta Beta Zeta Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ZΣTA BΣTA ZΣTA. _
MessageSujet: Re: ZΣTA BΣTA ZΣTA.   ZΣTA BΣTA ZΣTA. EmptyMar 23 Aoû - 22:50

  • Prénom(s) & Nom : Sarah E. Brook

    Année d'étude: [X] 1ère, [] 2ème, [] 3ème, [] 4ème, [] 5ème.

    Parlez nous de vous : Encore ? Bon, d'accord, mais juste parce qu'entrer chez les ZBZ compte beaucoup à mes yeux. Je me nomme Sarah bien que je préfère mon deuxième prénom, Ellen. J'ai fêté mes 20 ans le 14 février dernier, dans le manoir de Virginia Beach de mes grands parents, où l'on habite depuis 4 ans avec ma mère depuis de regrettables "bouleversements familiaux". Je suis sociable, drôle, intelligente, et surtout discrète, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds !

    Vos motivations: Je suis belle, riche et intelligente, j'ai toujours été entourée, et pourtant je n'ai jamais vraiment ressenti de l'affection pour qui que ce soit. On pourrait penser que je suis insensible ? Moi je ne crois pas. Je recherche de vrais liens, sincères, en dépit de l'argent et des apparences. Je suis fille unique et adoptée, dans les moments difficiles, je n'ai jamais eu personne vers qui me tourner, je voudrais que cette période cesse, l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Les Zêta Bêta proposent la perfection, j'ai été élevée pour être parfaite, comme si j'avais été conditionnée toute ma vie à être une ZBZ ! De plus, depuis trois générations, les femmes de ma famille maternelle (Williams), font partie de ce cercle, c'est une espèce d'héritage.

    Avez-vous posé votre candidature dans une autre confrérie?: Certainement pas ! Premièrement ma mère me tuerait, et deuxièmement, je ne vois aucun autre cercle qui en vaille la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
ZΣTA BΣTA ZΣTA. _
MessageSujet: Re: ZΣTA BΣTA ZΣTA.   ZΣTA BΣTA ZΣTA. EmptyMar 30 Aoû - 18:13

Bienvenue chez ZBZ Mesdemoiselles ! N'oubliez pas que vous êtes maintenant bizues dans notre sororité, ce qui veut donc dire qu'à partir de maintenant, plusieurs choses sont attendues de vous ! Ne nous faites pas regretter notre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ZΣTA BΣTA ZΣTA. _
MessageSujet: Re: ZΣTA BΣTA ZΣTA.   ZΣTA BΣTA ZΣTA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZΣTA BΣTA ZΣTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: RECRUTEMENT :: les confréries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit