AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.

Partagez | 

BASEBALL..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
MessageSujet: BASEBALL..   Mer 6 Juil - 21:19

BASKETBALL

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le baseball est un sport très populaire aux États-Unis et au Canada, dérivé des mêmes racines que le cricket, il se joue avec des battes pour frapper une balle lancée, et des gants pour rattraper la balle.

❥ LES POSTES

Le lanceur: il est le joueur qui lance la balle vers la zone de prises près du batteur. Son objectif est de retirer le batteur sans qu'il puisse frapper un coup sûr ni profiter d'une base automatique. Il cherche à empêcher les batteurs de marquer des points.

Le champ intérieur: il est le joueur de premier but, de deuxième but, de troisième but ou d'arrêt-court. Mise à part le lanceur et le receveur, les joueurs de champ intérieur sont les plus proches du frappeur quand il est au bâton.

Les voltigeurs: ces joueurs doivent savoir bien courir pour atteindre une balle frappée en jeu, et de préférence bien lancer d'une grande distance. Le joueur du champ centre est souvent le plus rapide, parce qu'il doit couvrir le plus de terrain.

Le receveur:
il est celui qui reçoit les balles du lanceur. Placé entre le frappeur de l'autre équipe et l'arbitre, il se tient accroupi derrière le marbre, ce qui fait de lui le seul joueur de position sur le terrain à être « hors jeu » quand la balle est lancée par le lanceur.

-Wikipedia source.

LES POSTES OCCUPÉS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Evan A. Matthews - lanceur & capitaine

© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.

Revenir en haut Aller en bas

BASEBALL..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1