AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣. AIDE AUX INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyDim 13 Fév - 17:11

QUESTIONS & SUGGESTIONS
(espace réservé aux invités)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

  • Ce sujet est réservé pour nos chères invités qui, nous l'espérons, deviendront très vite des membres à part entière de forum. C'est ici qu'ils pourront poser leurs questions, nous faire part d'un souci ou encore d'une suggestion, ... Alors, n'hésitez surtout pas à poster chères invités tout le staff s'engage à vous répondre dans les plus bref délais et puis nous sommes là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Williams
Jane S. Williams
Admin

âge : 21 ans.
je fais parti des : Gamma Psi Alpha.
études : Médecine.
année : Première.
popularité : 236
réputation : 6
statut : Célibataire.

inscrit le : 18/07/2011
messages : 245
célébrité : Candica Accola.
crédit : (c) hidden passion
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 20:48

Bonjour =)

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce magnifique forum ♥️ Et au passage, la section n'est pas ouverte aux invités, c'est pour cela que je me suis inscrite pour poser ma question ^^
Alors voila ma question, j'étais très intéressée par le personnage de Jane S. Williams et j'aurais voulu savoir si la réservation était toujours d'actualité ou si je pouvais éventuellement tenter ma chance, car j'ai eu un réel coup de cœur *O* Si la réservation est bel et bien d'actualité, je comprends tout à fait et je réfléchirai alors à un autre personnage, mais si je pouvais tenter le personnage je vous en serai éternelle reconnaissante amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 20:54

Hello,

Pour commencer, merci pour le compliment au sujet du forum, ça nous fait très plaisir. Ensuite merci aussi de nous avoir prévenu pour l'espace invité, je vais m'en occuper de suite =)
Pour ce qui est de Jane, c'est une erreur de ma part, il n'y a pas de réservation pour ce pv. Une personne à tenter sa chance, mais n'a pas donné signe de vie depuis, donc tu peux sans autre tenter ta chance, avec grand plaisir amoureux

Sur ce, bienvenue parmi nous!!! hii
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Jane S. Williams
Jane S. Williams
Admin

âge : 21 ans.
je fais parti des : Gamma Psi Alpha.
études : Médecine.
année : Première.
popularité : 236
réputation : 6
statut : Célibataire.

inscrit le : 18/07/2011
messages : 245
célébrité : Candica Accola.
crédit : (c) hidden passion
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 21:00

Han génial foufou pliiz amoureux
Dans ce cas, je file à ma fiche ! Mais juste une question encore avant =$ Est ce que le prénom est négociable ? Je n'accroche pas vraiment à Jane, mais si c'est important qu'elle s'appelle ainsi, je m'adapterai =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 21:04

Tu veux changer avec lequel?? hii
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Jane S. Williams
Jane S. Williams
Admin

âge : 21 ans.
je fais parti des : Gamma Psi Alpha.
études : Médecine.
année : Première.
popularité : 236
réputation : 6
statut : Célibataire.

inscrit le : 18/07/2011
messages : 245
célébrité : Candica Accola.
crédit : (c) hidden passion
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 21:12

J'en ai plusieurs en tête ; Logan, Liadan, Caelin, Erinn, Anastasia, Naela, Lila, Juliet... C'est une bonne palette déjà je pense ^^ Après c'est selon ce que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 21:16

Et si j'en aime aucun?? Rolling Eyes Chacun ses goûts hein, mais je ne suis pas vraiment fan de ceux que tu nous proposes malheureusement :S Et je ne trouve pas qu'il y en ai un qui colle vraiment à Candice. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Jane S. Williams
Jane S. Williams
Admin

âge : 21 ans.
je fais parti des : Gamma Psi Alpha.
études : Médecine.
année : Première.
popularité : 236
réputation : 6
statut : Célibataire.

inscrit le : 18/07/2011
messages : 245
célébrité : Candica Accola.
crédit : (c) hidden passion
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 21:19

Pas de problème, je garde Jane alors, je ne vais pas faire ma difficile Very Happy Je file à ma fiche, désolée pour le dérangement =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyLun 18 Juil - 21:20

Y a pas de soucis et vraiment désolé pour le prénom pliiz
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Zou
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 2 Aoû - 15:25

Bonjour, bonjour !

Alors, voilà, j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum. Je tourne autour depuis un petit moment, mais un truc me chiffonne. D'après ce que j'ai pu comprendre lorsque l'on s'inscrit avec un personnage inventé, on est forcément ajouté au groupe des étudiants, c'est ça ? On ne peut pas choisir directement une confrérie ? Je sais que c'est pour plus de réalisme et je trouve ça vraiment génial le coup des bizutages et tout, mais le problème est que j'aimerais choisir un personnage assez âgé qui n'en est pas à sa première année, quoi, et qui est dans une confrérie depuis pas mal de temps. J'ai regardé dans les PVs si un perso pouvait me plaire, mais il n'y en a pas, c'est pour cela que je demande.

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 2 Aoû - 16:15

Hello,

Oui, les premières année sont directement ajouté au groupe des étudiants pour jouer un peu le réalisme. Mais si tu souhaites créer ton propre personnage et faire en sorte qu'il fasse déjà partit d'un confrérie depuis un an voir plus, il n'y a pas de problème. Le choix revient ensuite au staff en prenant compte de l'histoire et de la personnalité de ton perso, d'accepter ou non de t'ajouter à la confrérie que tu désires.

Pour ta présentation tu peux parler en bref ou en détaillé de ta vie dans la confrérie jusqu'à aujourd'hui. En sachant que tu risques de devoir modifier si ça ne colle pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Zou
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 2 Aoû - 20:39

Cool !! Merci beaucoup pour votre réponse ^^ Je m'inscris dès que je peux !
D'ailleurs, est-ce que je peux réserver Jake Gyllenhaal ? Bon, ça sera pas pour longtemps puisque je compte m'inscrire demain ou après-demain. Juste pour être sûr que personne ne me le chipe entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 2 Aoû - 20:42

Etant donné que ce n'est pas un personnage très demandé, c'est d'accord. Même si je ne pense pas que quelqu'un le prendra entre temps, mais on sait jamais ^^

A très vite sur Greek Life alors Wink
Bonne soirée hii
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Zou
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 2 Aoû - 20:57

Oui, sait-on jamais !
En tout cas, merci beaucoup et bonne soirée aussi !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Llsli
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyJeu 18 Aoû - 17:36

Salut !
Tout d'abord je voulasi vous féliciter pour votre forum.
Ensuite, j'ai eut un petit problème parce que je regardais dans la liste des prédéfinis et j'ai vu que KRYSTAL LUCY AINSWORTH était libre. J'aimerais beaucoup l'interpréter mais apparemment il y a déjà une Krystal.
Juste pour savoir donc si c'est vrai (et dans ce cas, je me trouve un autre perso) ou pas.
Voila, merci fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Williams
Jane S. Williams
Admin

âge : 21 ans.
je fais parti des : Gamma Psi Alpha.
études : Médecine.
année : Première.
popularité : 236
réputation : 6
statut : Célibataire.

inscrit le : 18/07/2011
messages : 245
célébrité : Candica Accola.
crédit : (c) hidden passion
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyJeu 18 Aoû - 18:07

    Coucou &. Merci pour le compliment Smile
    Effectivement il y a bien une Krystal, c'est un oublie de notre part. Désolée pour le dérangement et j'espère que tu trouveras malgré tout ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyJeu 18 Aoû - 18:10

Oui, je l'ai trouvé en la personne de Jessica Stroup !! Merci et à bientot parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane S. Williams
Jane S. Williams
Admin

âge : 21 ans.
je fais parti des : Gamma Psi Alpha.
études : Médecine.
année : Première.
popularité : 236
réputation : 6
statut : Célibataire.

inscrit le : 18/07/2011
messages : 245
célébrité : Candica Accola.
crédit : (c) hidden passion
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyJeu 18 Aoû - 18:18

    Parfait, bienvenue parmi nous dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sparrow.
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 23 Aoû - 0:37

    Bonsoir (:

    Alors, je ne viens pas pour une demande ou je ne sais quoi, mais je viens pour prévenir de quelque chose. A ne pas prendre méchamment hein, juste que ça pourra aider les futurs membres. Mais, avec le PV de Caroline, j'ai voulu m'inscrire parce que c'était le seul qui me tentait, mais malheuresement, quand j'ai voulu m'inscrire.. Il y en avait déjà une pourtant elle était marquée libre :/ Donc voilà, je pense pas que c'était volontaire mais ça peut un peu "embrouiller" les membres, vous savez...

    Bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 23 Aoû - 6:22

Hello,

Merci de nous avoir prévenu. Malheureusement on oublie parfois de le faire en validant un membre et on ne fait pas la grande mise à jour tout le temps. On l'a donc oublié, mais j'ai corrigé ça. Par contre, le bottin d'avatar est à jour lui. Wink Dommage que tu ne veuilles pas nous rejoindre avec un autre avatar.

Bonne continuation.   ♣. AIDE AUX INVITES. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sparrow.
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 23 Aoû - 18:31

Oui, je m'en doutais (:
Ce n'était pas dit méchamment, c'était juste pour prévenir pour par que ça se reproduise.
Je suis entrain de réfléchir, pour tout dire. Même si, d'habitude, je préfère de loin les scénarios..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 23 Aoû - 20:24

Ah mais t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris, au contraire Wink
Tu recherches avant tout une fille je suppose? Et un pv de préférence?? Bon parfois ça peut aussi être sympa de créer sa propre histoire. C'est plus personnel et on en fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
sparrow.
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMar 23 Aoû - 23:44

On ne sait jamais, des fois les admins le prennent mal quand je fais des petites remarques de ce genre.
Oh oui, je sais que beaucoup de forums manquent d'hommes, mais c'est un désastre quand je les joue. Et j'invente rarement des histoires, avec les PV's/scénarios, ça me permets d'avoir des points de repères pour l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyMer 24 Aoû - 7:19

Ok, je comprends Wink
As-tu déjà lu les autres histoires?? Parce que là je viens de faire libérer AnnaLynne McCord, la cousine du personnage que tu voulais prendre et Vanessa Hudgens. Sinon j'attends toujours et encore une soeur pour Carter en la personne de Rachel Bilson. Et puis après il reste encore: Ashley Tisdale, Cameron Diaz, Demi Lovato, Jayma Mays, Kristen Stewart, Lucy Hale, Mischa Barton, Shenae Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
sparrow.
Invité

  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. EmptyVen 26 Aoû - 1:41

Je crois qu'en fait, c'est le destin qui veut pas que je vienne TT'
L'unique personne qui me plait, c'est Emily, mais il y en a déjà une. Et même si elle n'a pas finit sa fiche, elle peut revenir à n'importe quel moment, et la compétition et moi.. ._.
Je garde le forum à l'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


  ♣. AIDE AUX INVITES. _
MessageSujet: Re: ♣. AIDE AUX INVITES.     ♣. AIDE AUX INVITES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣. AIDE AUX INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: PARTENAIRES & INVITÉS :: l'espace invité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard