AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You, you're my hero • E & N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasya E. Priest
Nastasya E. Priest


popularité : 88
réputation : 2
inscrit le : 09/08/2011
messages : 82
célébrité : Miranda K.
You, you're my hero • E & N _
MessageSujet: You, you're my hero • E & N   You, you're my hero • E & N EmptyLun 22 Aoû - 17:34

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You, you're my hero • E & N 497788henryicone_1You, you're my hero • E & N 1210


Chaque personne
qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend
le risque de perdre.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    J'ouvris les yeux, un moment que j'adorais et que je savourais, ce moment où mes yeux fixèrent ce plafond et cette toute petite chambre, ce moment où mes yeux ne fixèrent plus ma grande chambre à Portland, ce moment où je me rendais réellement compte de ma liberté, ce moment je le savourais toujours de longues minutes.
    Je sortis finalement de mon lit à 9H44 et après m'être habillée en conséquence, m'en allai faire un jogging. Les écouteurs aux oreilles, et les baskets aux pieds, j'étais prête. J'adorais courir, c'était relaxant et tonifiant, mieux qu'un café, mieux que de l'héroïne, j'en avais besoin pour passer une bonne journée.
    Je me plaisais souvent à examiner les étudiants; la maison des PPP sans signe de vie, encore endormie de la soirée de la veille, la maison des KT de même, mais avec de jeunes étudiants étalés sur la pelouse à dormir, la maison des GP réveillée et déjà fraiche, ce que les ZBZ ne sont qu'à moitié, et celles des Iota et Lambda, déjà attelés à leurs passions.
    Je revins 45 minutes plus tard, et filai sous ma douche, un de mes autres grands plaisirs; sentir l'eau couler sur tout mon corps, augmenter la chaleur ou la diminuer, rester là, échappée du monde et de ses problèmes. Mais malgré tout j'en sortis 20 minutes plus tard, il approchait alors des 11h. J'ouvris mon armoire et attrapai un mini-short en jean's déchiré ainsi qu'un léger débardeur fleuri et des tropéziennes argentées. J'adorais l'été et le fait de pouvoir sortir pas du tout habillée sans craindre le froid.
    Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Evan, c'était mon meilleur ami sur le campus, en restant surtout un protecteur et confident pour moi, je l'adorais. Avec lui, on riait de tout et de rien, avec lui, je me savais en sécurité. Malgré que de plus en plus je voyais en tous les garçons dont j'étais proche un Arthur, un sentiment et une impression que je haïssais et qui m'avait déjà éloignée de plus d'un garçon dont Samuel, un KT drôle et attachant.
    Mais avec Evan, je niais cette impression, je l'évitais car de lui je ne pourrais plus m'en éloigner.
    Je passai alors dans la salle de bain où je me séchai les cheveux, quand j'étais petite on me disait toujours que j'avais ceux de mon père, ma plus grande fierté. Je les laissai lâchés et me maquillai légèrement avant de partir me prendre un café au Christopher's Coffee.
    Le lieu était typique et banal, tout comme le reste de l'université et pourtant cette université était tout sauf typique et banale. Si je l'avais choisie c'était avant tout pour les fraternités mais aussi pour le lieu, j'avais justement adoré cette "banalité" que je n'avais jamais connue.
    Je repris alors ma route, mon café à la main, vers la maison des Omega Chi dont Evan était le président.
    C'était une belle maison propre, tout comme tous ses habitants, plus polis et riches les uns que les autres, et malgré ça ils étaient tous adorables et gentils. Dès que j'entrai, j'attendis Evan dans le salon, un ami avait été le chercher dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Evan A. Matthews
Evan A. Matthews
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Oméga Chi Delta
je fais parti des : Oméga Chi Delta
je suis : Président de la confrérie
études : Lettres et Langues
année : 2ème
popularité : 94
réputation : 8
statut : Célibataire

inscrit le : 10/02/2011
messages : 88
célébrité : Henry Cavill
crédit : Princess
You, you're my hero • E & N _
MessageSujet: Re: You, you're my hero • E & N   You, you're my hero • E & N EmptyMar 30 Aoû - 9:35

You, you're my hero • E & N Sanstitre3wg
Un week-end entre amis.


  • Evan ouvrit les yeux sur son réveil qui lui indiquait neuf heures et trois minutes. Il était donc temps de se lever et c'est sans problème qu'il s'exécuta. Habituellement, pour les cours, malgré qu'il prenne du plaisirs à s'y rendre, il avait un peu plus de mal à se lever. Mais ce matin, la seule chose qui l'animait, c'était de savoir qu'il se rendait à Virginia Beach pour le week-end. Une destination qu'il visitait régulièrement et où il passait toujours des instants excellents en compagnie de ses amis.
    Une fois debout, il enfila directement un short de sport et un t-shirt. Il s'empara de son ipod et après s'être passé un coup d'eau sur le visage, il quitta la résidence des Oméga Chi Delta pour aller courir une petite heure. Lorsqu'il passa devant la maison des Kappa Tau Gamma, il secoua la tête d'un air désespéré. Comme d'habitude, on pouvait y voir des gens endormient sur la pelouse devant la résidence, des déchets et en majorité des verres un peu partout. Et contrairement aux OC, la maison des KT était toujours totalement endormit et risquait bien de l'être encore un moment.
    Evan poursuivit son chemin, saluant quelques connaissances sur celui-ci, avant de retourner à la résidence. Il monta au premier, se rendit dans sa chambre puis dans la salle de bain communicante. Il se déshabilla et se faufila vite fait sous la douche. On entendit l'eau coulée pendant une dizaine de minutes avant qu'Evan sorte de la pièce, une serviette autour de la taille. Devant son armoire, il choisit ce qu'il portrait aujourd'hui, c'est à dire un short et une chemise... Les températures étaient élevées, il ne risquait donc pas d'avoir froid et surtout pas à Virginia Beach. Ceci fait, il s'habilla et commença à sélectionner le nécessaire qu'il emmènerait pour son séjour. Il l'enfila dans un sac de sport...

    Il était environ onze heure et demie quand quelqu'un vint frapper à la porte de sa chambre. Evan avait terminé son sac et ce qu'il devait faire pour la fraternité, étant président, il avait certaines obligations surtout quand il s'absentait... Son frère lui annonça que Nastasya l'attendait dans le salon. Il rangea donc rapidement ce qu'il était en train de faire et descendit, son sac sur l'épaule. S'il l'avait fait venir, au départ... c'était pour passer la journée avec elle. Mais ses plans avaient changé. Ils passeraient toujours la journée ensemble, même le week-end.

    EVAN - « Salut la plus belle. » dit-il en venant lui faire une bise, un grand sourire aux lèvres. « Alors, t'es prête? » Il lui demanda ceci, comme ci elle était au courant de ce qui l'attendait, avant d'ajouter: « Je te kidnappe pour un week-end. »
Revenir en haut Aller en bas
Nastasya E. Priest
Nastasya E. Priest


popularité : 88
réputation : 2
inscrit le : 09/08/2011
messages : 82
célébrité : Miranda K.
You, you're my hero • E & N _
MessageSujet: Re: You, you're my hero • E & N   You, you're my hero • E & N EmptyLun 5 Sep - 20:10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You, you're my hero • E & N 497788henryicone_1You, you're my hero • E & N 1210


Chaque personne
qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend
le risque de perdre.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Le bulbe rachidien, l'hypothalamus, le thalamus, le cervelet et les cinq autres régions du cerveau et leurs nerfs, n'étaient vraiment pas ce qui m'attachaient à la neurochirurgie, moi ce que j'aimais ce n'était pas détecter un cancer et le confier à un chirurgien, suivre un patient sans vraiment le sauver, ce que j'aimais c'était «réparer» ou même ne serait ce que tenter, parce qu'au moins moi j'aurais tout fait pour que le patient ait la chance de vivre la vie entière que mon père n'a jamais eu. Mais ce n'était pas que pour lui que j'avais choisi cette spécialité, il me l'avait fait promettre ce sera pour moi, ce sera ce que j'aimerais faire, être prête à passer des heures en salle d'opération pour donner à quelqu'un plus de temps, plus de joie, voir une légère lueur d'espoir dans les yeux et même si jamais je ne serais Dieu, avec ce rêve-là je peux toujours essayer... Et puis les rêves nourrissent notre vie même si souvent ils la détruisent, comme ils ont détruits mon enfance, mais désormais j'avais tourné la page, désormais j'étais heureuse et plus rien ne pourrait me détruire, éloignée de l'amour, je m'évitais la plus grande des souffrances. Evan lui il ne l'évitait pas, même si je n'étais pas réellement au courant de cette partie-là de sa vie, il restait le président des OCG, tout le monde parlait de lui et de sa relation compliquée avec la dénommée Hope ou encore Chelsea, je ne lui en parlais jamais, mon avis sur la question étant tellement simple et tranché, ça ne l'aiderait pas une seule minute.

    « Il arrive petit coeur! » La voix du frère d'Evan me fit revenir à la réalité, je levai les yeux de mon syllabus qui dépassait de mon sac. Les omega chi étaient vraiment les gendres parfaits, ils respiraient la fraicheur et l'enthousiasme pour la plupart, l'envie d'aider et changer les choses, c'étaient ce que j'admirais chez eux, ils perpétuaient la politesse et le savoir vivre à l'université tout en sachant énormément s'amuser. Je remercie le jeune homme et me levai au son de la voix d'Evan « Salut la plus belle ». Je lui souris et m'approchai pour lui faire la bise. « Salut le plus beau des présidents! » « Alors, t'es prête? » J'essayai de comprendre, pas que je n'étais ni prête ni partante, mais simplement que je le connaissais et le sourire qui allait jusqu'à ses oreilles n'était pas un signe de joie à ma vision, mais plus pour une idée qu'il avait derrière la tête et je fus vite éclaircie, du moins plus ou moins « Je te kidnappe pour un week-end. » Je ris, c'était typique lui, j'aurais du m'y attendre, c'était surement pour passer à Virginia Beach « Haha me faire kidnapper par un président Omega Chi? Un honneur! Mais vois-tu, je crains de ne pouvoir abandonner ma maison en tant que bizut et je n'ai toujours pas ma robe pour le bal en plus, je passe! »

Revenir en haut Aller en bas
Evan A. Matthews
Evan A. Matthews
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Oméga Chi Delta
je fais parti des : Oméga Chi Delta
je suis : Président de la confrérie
études : Lettres et Langues
année : 2ème
popularité : 94
réputation : 8
statut : Célibataire

inscrit le : 10/02/2011
messages : 88
célébrité : Henry Cavill
crédit : Princess
You, you're my hero • E & N _
MessageSujet: Re: You, you're my hero • E & N   You, you're my hero • E & N EmptyVen 30 Sep - 13:24

  • Virginia Beach, où autrement dit, l'endroit où il faut vous rendre au moins une fois dans votre vie. Le rendez-vous à ne pas manquer et le rendez-vous qu'Evan voulait donner à la belle Nastasya, l'une de ses meilleures amies. La belle était encore nouvelle sur le campus et mis à part ce qu'on lui avait raconté sur l'université, elle n'en savait pas encore grand chose, du moins, elle n'avait encore rien vu. Car la vie universitaire ne se limite pas seulement à ce qui se déroule sur le campus, mais aussi à ce que vous en faite en dehors. Et Virginia Beach était LA destination à ne pas manquer dans les alentours. Une sorte de mini Vegas, avec son lot de boutiques, de bars, de boîtes de nuit, ainsi que ses grandes et longues plages magnifiques et encore tout un tas d'occupations... Autant dire qu'il était quasiment impossible de s'y ennuyer, à moins d'être vraiment coincé. Bref, si Evan avait demandé à Nastasya de le rejoindre chez les Oméga Chi, c'était dans le but de l'invité à venir avec lui et quelques amis, la jeune femme ne se doutant de rien, c'était un peu comme une petite surprise qu'il lui faisait. Certes, il aurait très bien pu lui poser la question par téléphone, mais il avait préféré le faire en face.

    La belle l'attendait donc en bas, dans le salon de la fraternité, Evan vint rapidement la rejoindre, prévenu par l'un de ses frères. Comme à son habitude, elle était ravissante et ne passait pas inaperçu dans cette maison. C'était ainsi, que ce soit avec Khloé ou Nastasya, Evan savait qu'il devait rester sur ses gardes, ces demoiselles n'étant vraiment pas déplaisantes à regarder, il y avait toujours des paires d'yeux pour les reluquer... Même chez les Oméga Chi.

    NASTASYA - « Salut le plus beau des présidents! » Dit-elle en s'approchant pour lui faire la bise, avant qu'Evan ne reprenne la parole pour lui demander si elle était prête. A en juger l'expression sur son visage, elle ne semblait pas comprendre de quoi il pouvait bien parler et c'était normal. Le jeune homme poursuivit donc avec la suite, sans pour autant préciser ce qu'il voulait faire. « Haha me faire kidnapper par un président Omega Chi? Un honneur! Mais vois-tu, je crains de ne pouvoir abandonner ma maison en tant que bizut et je n'ai toujours pas ma robe pour le bal en plus, je passe! » Evan n'avait lâché son sourire, si elle pensait pouvoir lui faire faux bon avec ces arguments, elle se trompait.

    EVAN - « Il y a des boutiques à Virginia Beach, je pourrais t'aider à choisir ta tenue. Et puis, la présidente des Zêta Bêta est ma meilleure amie, je ne pense pas qu'elle y verra d'inconvénient, surtout si c'est pour passer du temps avec un Oméga Chi... Allezzzz!!! Tu ne peux pas dire non à Virginia Beach... Et encore moins à moi. » Evan lui fit une moue suppliante et ses yeux de cocker, avant d'ajouter: « S'il te plaît! Viens, on va s'amuser. » Evan regardait Nastasya en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You, you're my hero • E & N _
MessageSujet: Re: You, you're my hero • E & N   You, you're my hero • E & N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You, you're my hero • E & N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: habitations :: GREEK VILLAGE :: maison des Oméga Chi Delta-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard