AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le marché aux RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
Le marché aux RP's _
MessageSujet: Le marché aux RP's   Le marché aux RP's EmptyJeu 1 Sep - 19:25

LE MARCHÉ AUX RP'S

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

  • Nous ouvrons ce sujet suite à la demande de Cassandra V. Marshall qui à eu l'excellente idée de vouloir créer une sorte de flood ouvert à tous où vous pourrez aussi bien poster vos idées de RP's pour savoir si quelqu'un veut la mettre en place avec vous, ou faire part de l'ouverture d'un RP libre et qui n'attend plus qu'un autre membres pour avancer ou encore et tout simplement manifester votre envie de RP.
    Mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans la partie flood, ce n'est donc pas ici que vous nous raconterez votre vie, vos vacances ou autre. Wink

    A vous à présent stylo
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Le marché aux RP's _
MessageSujet: Re: Le marché aux RP's   Le marché aux RP's EmptyMer 12 Oct - 15:16

J'inaugure donc cette discussion (qui va peut-être pas rester vu le succès qu'elle rencontre. ^^') en faisant une demande : qui veut/peut être à l'origine de la venue de Cassandra au premier bal de l'année ?
Cassandra n'irait certainement pas au bal d'elle-même puisqu'elle n'est pas du genre à faire la fête. Mais il est fort probable qu'elle se soit laissée convaincre par un des personnages du forum.

Donc je pense à une discussion dans cette partie-ci ( https://greek-life.forumsrpg.com/f133-les-seventies ) qui mettraient en scène Cassandra et un autre personnage.

Idées possibles :
- Cette personne a sympathisé avec Cassandra et l'a convaincue de venir à la fête parce qu'il/elle voulait soit que Cassandra s'intègre un peu plus aux autres soit ne voulait pas se trouver seul(e) là-bas !
- Cette personne a réussi à faire acheter à Cassandra innocemment une tenue très seventies et lui a ensuite dit qu'il y avait un bal avec ce thème et que donc ce serait du gâchis pour sa tenue de ne pas la montrer à tout le monde.
- Cette personne a simplement donné RDV à Cassandra dans la salle des fêtes. Seul bémol : Cassandra ne savait pas que cette salle était une salle des fêtes et elle savait encore moins qu'il y avait un bal ! Donc ce serait une sorte de traquenard qui pourrait être motivé par de bonnes comme de mauvaises attentions.
- ou une autre idée si vous en avez une !

Merci d'avance ! Le marché aux RP's 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy D. Harper
Jeremy D. Harper


âge : 23 ans
je fais parti des : LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ
je suis : Président des ΛΣΩ et Tigh End - n°81
études : football américain - Français - Espagnol - Photographie
année : 2ème année
popularité : 105
réputation : 0
statut : Célibataire

inscrit le : 20/09/2011
messages : 97
célébrité : Paul Wesley
crédit : (c) deudy
Le marché aux RP's _
MessageSujet: Re: Le marché aux RP's   Le marché aux RP's EmptyMer 12 Oct - 15:55

Moi j'aimerais beaucoup la première ou la seconde option que tu as proposé mais il nous faudrait un lien si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Le marché aux RP's _
MessageSujet: Re: Le marché aux RP's   Le marché aux RP's EmptyVen 14 Oct - 18:30

Merci Jeremy ! Juste un message pour signaler que ma demande n'est plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Stevens
Pearl M. Stevens


âge : 21 ans
popularité : 17
réputation : 0
inscrit le : 27/10/2011
messages : 15
célébrité : Megan Fox
crédit : Arya
Le marché aux RP's _
MessageSujet: Re: Le marché aux RP's   Le marché aux RP's EmptySam 29 Oct - 0:00

Je serais intéressée par un sujet avec quelqu'un de motivé! Je débarque, donc quelqu'un serait-il disponible?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le marché aux RP's _
MessageSujet: Re: Le marché aux RP's   Le marché aux RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marché aux RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: bienvenue à C.N.U :: GESTION :: les sujets-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit