AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 oh no. No, you didn't ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
oh no. No, you didn't ?! _
MessageSujet: oh no. No, you didn't ?!   oh no. No, you didn't ?! EmptyMar 6 Sep - 22:07

oh no. No, you didn't ?! 1130008904
WHAT THE F*CK?!


Flashback...

Il ne restait pas beaucoup de monde dans la maison où il y avait eu le party d'anniversaire de l'ancienne présidente de la fraternité. Je montais dans ma chambre avec une fille que j'avais rencontré cette soirée là. Elle était blonde, vraiment belle en plus d'être super dynamique. Je crois que c'était une des premières soirées où je n'avais pas cherché à passer ma soirée à la conquête d'un mec. Nous nous laissâmes tombé dans un soupir sur mon lit moelleux, en soupirant. Il n'y avait qu'un faible éclairage et la fenêtre laissait entrer un peu d'air frais de la nuit. Nous parlâmes encore et encore jusqu'au moment où un malaise s'installa. Je la regarda dans les yeux et déclarai: tu as déjà eu du sex avec une fille?Moi, ça m'était arrivé qu'une seule fois et la chose était tout aussi satisfaisante que lorsque je couchais avec un mec, sinon plus. La sensation, les petites attentions n'étaient pas du tout les mêmes. La jolie blonde indiqua que non. Ce fût plus fort que moi. Je me rapprochai d'elle en faisant glisser mon doigt sur sa joue, puis sur ses lèvres rouges et pulpeuses, en descendant vers son cou, où je me penchai davantage pour y déposer un baiser en lui murmurant près de l'oreille puisqu'elle ne m'avait pas repoussé: Y'a une première fois à tout, n'est-ce pas ? Elle qui était d'abord timide prit de l'assurance. Nos bras s'entrelaçaient tandis que nous nous embrassions et nous frottions légèrement et lentement l'une contre l'autre. Je lui retirai sa robe, la mettant en simple lingerie sous mes yeux. Je parcourus chaque recoin de peau en déposant mes lèvres, titillant certains endroits avec ma langue pour la faire bouillir d'envie. Elle répéta les choses à sa façon sur mon corps qui était de plus en plus chaud à l'idée de la suite des évènements. Lorsque je voulus reprendre un peu le contrôle, elle m'en empêcha et me fit découvrir de nouveaux plaisirs qui m'était jusqu'alors inconnus. Une fois toute deux pleinement satisfaites, nous nous étions simplement endormies dans les bras l'une de l'autre, appréciant encore la chaleur de nos deux corps. Le lendemain j'étais sur un petit nuage en me réveillant. Pourtant elle, ce ne fût pas son cas. Elle s'apprêtait à quitter ma chambre. Promet moi qu'une seule et unique chose. Ceci restera entre nous. Promets-le. J'hochai le tête et promis. Depuis ce jour, je vis avec ce secret et quand je la croise, elle n'est même pas capable de me regarder en face...

RETOUR AU PRÉSENT...

Je me réveille en sursaut alors qu'on cogne à ma porte de chambre. Je pousse même un petit cri de sursaut. Repenser à cette nuit me mets toujours dans tous mes états, autant mentalement que physiquement. La personne cogne plus fort et je l'entends crier mon nom. Je me lève, oubliant que je ne suis vêtu que d'une brassière et d'un pantalon court de soie. J'ouvre la porte et rencontre le petit visage adorable de Caitlyn. Je lui fais un sourire, mais je sais que ça paraît qu'il est forcé. Je meurs de chaleurs et je ne sais pas pourquoi. Mon coeur bat tout aussi vite mais je ne peux pas l'expliquer. Cait' me regarde bizzarement en refermant la porte derrière elle tandis que je vais m'assoir sur le bord de ma fenêtre pour respirer. Je manque d'air, ce secret...il me pèse beaucoup plus que je pensais. Maintenant que j'y pense, j'arrivais pas à y croire. Me sentant obligé de dire quelque chose, je lui souris à nouveau et déclara: Comment tu vas mon p'tit soleil? Elle et moi nous étions de bonnes amies. Je sortais souvent avec cette belle brune pour me changer les idées. Elle était incroyable et j'aimais l'appeler mon petit soleil parce qu'elle trouvait toujours le moyen de me faire rire, et de passer de bons moments. J'entendis qu'elle me réponde en m'évantant d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Matthews
Caitlyn L. Matthews


âge : 22 ans.
adresse : confrérie PPP.
je fais parti des : PSI PHI PI.
je suis : Responsable sociale.
études : Sciences humaines & sociales.
année : Seconde.
popularité : 273
réputation : 3
statut : Rien de bien sérieux.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 345
célébrité : Sophia Bush.
crédit : mlle.m
oh no. No, you didn't ?! _
MessageSujet: Re: oh no. No, you didn't ?!   oh no. No, you didn't ?! EmptyMer 7 Sep - 13:32

oh no. No, you didn't ?! Tumblr_lmhc2sfaid...0eo1_500-2c9c0cf
C’est d’humeur joyeuse que je me suis réveillé ce matin-là. La veille avait été une soirée ordinaire, film et popcorn avec quelques filles de la sororité. Soirée qui dériva vite fait en révélation croustillante à propos des histoires que l’une et l’autre avait vécu avec un garçon. J’adorai tout savoir sur mes sœurs le contraire serait étonnant. Me redressant dans mon lit je jetai un coup d’œil au lit voisin, celui de Katarina qui était déjà vide. Elle était plutôt matinale ces derniers temps, il devait y avoir anguille sous roche. Il faudrait que l’on est une conversation toute les deux. J’haussai les épaules puis m’étirai de tout mon long. Je me regardai dans le miroir, enlevant les traces de maquillage qui n’était pas parti la veille, avant de descendre me faire un café. C’est fou, à 10h du matin il n’y a personne dans les couloirs de la confrérie. Mais où sont passé toutes les filles ? Je me préparai mon café en vitesse, puis remontai à l’étage voir si Tyra était là. Je frappai une première fois, aucune réponse. La seconde fois, j’y mis plus de force et commençai à crier. « Tyra ! Tyra ! » Rien n’y faisait, soit elle avait un sommeil de plomb, soit elle n’était pas là non plus. Je ne me décourageai pas et recommençai à frapper de plus belle sur sa porte de chambre, j’avais envie d’avoir une discussion matinale aujourd‘hui, prendre le petit déjeuner toute seule n’est vraiment pas mon truc. « Tyra ! Ouvre-moi cette porte, sinon je la défonce. » La porte s’ouvrit avant que je ne cogne une énième fois sur la porte. Tyra sourire aux lèvres dans son pyjama, sauf que je la connais cette belle blonde. Nous sommes très proche toutes les deux, et ce sourire n’est pas vrai mais forcé. Je la dévisageai un instant puis entra dans sa chambre tasse de café à la main. Je refermai la porte derrière moi, puis alla m’installer sur son lit, faisant attention de ne pas renverser une goutte de café sur ses draps. Je bus une gorgée de ma tasse puis la déposai sur sa table de nuit où trainait une tonne de magazines féminins. J’en pris un puis commençai à le feuilleter ‘Quel est votre pouvoir de séduction ?’ je ricanai, le mien je le connaissais pas la peine de faire un test débile. Tyra, elle c’était assise sur le rebord de sa fenêtre, s’assoir là-bas signifie que quelque chose ne va pas. J’ai la même technique lorsque j’ai quelque chose d’important à dire à Katarina. Quelque chose qui me tracasse et que je n’ose pas avouer. « Comment tu vas mon p'tit soleil? » me demanda-t-elle. « Très bien, j’espère que je ne t’ai pas trop effrayé en cognant comme une cinglée à ta porte ! » lui dis-je tout en souriant. On m’aurait fait ce coup-là ce n’est pas sûr que j’aurais accueilli la personne les bras ouvert et souriante. Je la regardai s’éventer avec sa main, elle n’allait pas bien c’était certain. Curieuse comme pas deux je n’hésitai pas à lui poser la question. « Ça ne va pas Tyra ? Mal dormie ? » Je me redressai sur son lit, reposant le magazine là où je l’avais trouvé. Je l’encourageai à me répondre avec cet immense sourire aux lèvres dont j’avais le secret.

Revenir en haut Aller en bas
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
oh no. No, you didn't ?! _
MessageSujet: Re: oh no. No, you didn't ?!   oh no. No, you didn't ?! EmptyJeu 8 Sep - 3:59

« Tyra ! Ouvre-moi cette porte, sinon je la défonce. » Et j'étais certaine qu'elle oserait le faire. Même si j'aurais voulu faire comme si je n'étais pas présente, Cait' aurait forcé la poignée rien que pour vérifier que j'étais réellement absente. En soupirant, je m'étais levée et m'étais constitué un visage un peu faux pour ceux qui me connaissait bien. J'étais une bonne comédienne peut être mais mes vraies copines savaient toujours quand je n'étais pas moi-même. Elle était sans maquillage, tout comme moi, et était habiller relaxe. Pourtant elle était tout aussi belle. Elle s'installa confortablement sur mon lit après avoir refermera porte. Caitlyn portait avec elle une tasse de café et l'odeur réconfortante envahit la pièce. Toujours plongé dans ma contemplation de l'extérieur je l'entendis ricaner. En me retournant je la vis regarder un de mes magazines. Je ne les lisais pas pour les tests mais plutôt pour les potins de stars. J'étais complètement addict! Bref je me remis dans ma fixation de l'extérieur... Très bien, j’espère que je ne t’ai pas trop effrayé en cognant comme une cinglée à ta porte ! » Elle me sortit de mes pensées et je me retournais vers elle en souriant légerement. J'étirais mes jambes et me levai pour allez m'assoir sur mon lit en lui prenant sa tasse de café. J'en but une gorgée même si je n'en avais pas besoin vu mon état déjà avancé de stress. Je la lui tendis en répondant: À part que j'ai failli faire une crise cardiaque, non j'ai absolument pas eu peur! Je plaisantais bien sûr mais en même temps on peut pas dire qu'elle m'avait réveiller dans un très bon rêve... Je lui lançais un clin d'oeil complice. Pourtant rien n'échappa au yeux de Caitlyn. « Ça ne va pas Tyra ? Mal dormie ? » Ce fût plus fort que moi, je baissai les yeux en secouant simplement la tête de droite à gauche. À chaque fois que je repensais à cette nuit, cela me rendait à la fois excitée et en colère en même temps. Allez savoir pourquoi... Mais j'avais juré n'est-ce pas? J'avais juré de ne pas en parler à personne. Sans exception. Mais pourtant ce secret pesait de plus en plus lourd et j'avais besoin de savoir si c'était étrange de repenser à cette fille. Pour être honnête Cait' j'ai promis ne jamais en parler... Je relevais juste un oeil et elle me lança le sourire. C'est genre sa signature personelle.. Je suis pas capable de résister à ce sourire. Pourtant il le faut...non? Mais me fait pas ces yeux là espèce de manipulatrice! rigolai je. Sérieux... Je sais pas si je devrais en parler. Ça fait tellement longtemps que j'y avais pas pensé..!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Matthews
Caitlyn L. Matthews


âge : 22 ans.
adresse : confrérie PPP.
je fais parti des : PSI PHI PI.
je suis : Responsable sociale.
études : Sciences humaines & sociales.
année : Seconde.
popularité : 273
réputation : 3
statut : Rien de bien sérieux.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 345
célébrité : Sophia Bush.
crédit : mlle.m
oh no. No, you didn't ?! _
MessageSujet: Re: oh no. No, you didn't ?!   oh no. No, you didn't ?! EmptyDim 25 Sep - 16:59

« À part que j'ai failli faire une crise cardiaque, non je n’ai absolument pas eu peur ! » c’est ce qu’elle me répondit après lui avoir demandé si je n’avais pas effrayé. Je souri, il est vrai que je n’y étais pas allé de main morte sur cette porte. Mais j’avais vraiment envie d’être avec quelqu’un ce matin et si elle n’avait pas été là je ne sais absolument pas vers qui je me serai tourné. Je la voyais perdu dans ses pensées, perdu dans son passé très certainement. Quelque chose la tracassait et je n’attendis pas deux secondes pour le lui demander. En tailleur face à elle sur son lit j’attendais impatiente qu’elle me raconte soit un dernier potin soit autre chose. J’étais avide de savoir ce qui se tramait dans sa tête. « Pour être honnête Cait' j'ai promis ne jamais en parler... » Bon, cela commençait mal. « Ah. » Elle me jeta un coup d’œil rapide j’en profitai pour lui sourire, je l’encourageais à me le dire. « Mais me fait pas ces yeux là espèce de manipulatrice ! » Elle rigola et je l’accompagnais, je repris mon sérieux. Ça avait l’air plus important que ‘Lucy a couché avec Ben et tout le monde les a surpris dans la salle de bain dans une drôle de posture !’. Non, non. Pour une fois je sentais qu’elle aurait du mal à me le dire. Je me passai une main dans les cheveux lorsqu’elle reprit la parole. « Je sais pas si je devrais en parler. Ça fait tellement longtemps que j'y avais pas pensé..! » Je nu fus pas surprise par ses paroles, je comprenais tout à fait son état d’esprit. Cela me rappela la fois où j’avais enfin réussis a dévoilé le pourquoi du comment à mon frère. Sauf que moi je n’étais vraiment pas sobre ce soir-là donc cela m’avais grandement aidé pour vider mon sac. « Je comprends Tyra, c’est pas toujours facile de dire les choses. Si tu ne veux pas m’en parler ce n’est pas grave ! Je ne t’en voudrai pas ! » Je passai ma main sur son bras pour la réconforter. Je ne voulais en aucun cas la brusquer, la forcer à dire ce qui n’allait pas, même si j’avais envie de savoir. Ma curiosité s’en prendra un coup, c’est tout. Je m’en remettrai ! « Bon, on fais quoi cette après-midi ? Tu as peut être faim ? Moi oui. » dis-je en voulant changer de sujet. Je décroisai mes jambes, puis sauta hors du lit. Voyant que Tyra était toujours assise sur le lit et qu’elle n’avait pas l’air de bouger je ramassai les deux trois bricoles qui trainaient au sol. Oui, même si j’étais alcoolique, drogué, fumeuse, j’aimais tout de même que l’ordre. Une pure maniaque. La moindre miette sur une table, vous pouvez être sûr que je vais péter mon câble et finir par l’enlever. Enfin, le sujet n’est pas là. Je m’approchai au bord du lit et fit un signe de la tête à Tyra. Si elle ne voulait pas parler, elle pouvait au moins descendre avec moi, non ? A moins qu’elle ne change d’avis.


désolé du temps de réponse et de la médiocrité de celle ci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oh no. No, you didn't ?! _
MessageSujet: Re: oh no. No, you didn't ?!   oh no. No, you didn't ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh no. No, you didn't ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: habitations :: GREEK VILLAGE :: maison des Psi Phi Pi :: les chambres :: chambre de H. Tyra Montgomery-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit