AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie A. Reynolds
Callie A. Reynolds


popularité : 7
réputation : 0
inscrit le : 16/10/2011
messages : 7
célébrité : Shenae Grimms
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyDim 16 Oct - 17:27


Je me présente:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

✎ Carte étudiant

    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  Shenae-grimes-shenae-grimes-21518034-100-100Nom: Reynolds
    Prénom(s): Callie Alison
    Age: 21 ans
    Lieu de naissance: phoenix - arizona
    Nationalité: Américaine
    Département: lettre et langue
    Année: 1ère année




Il était une fois Callie A. Reynolds

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[list]
Callie est née et a grandis à Phoenix en Arizona. La jeune femme a eu une enfance des plus normale avec des parents aimant et présents et un petit frère embêtant mais adorable quand même. Callie a toujours excellé scolairement parlant au plus grand bonheur de ses parents. Afin de casser cette image de petite intello, la brunette a rejoint l'équipe de cheerleader de son lycée et est rapidement devenue populaire. Sauf qu'un soir lors d'une soirée, quelqu'un a découvert qu'elle était toujours vierge et l'a évidemment dit à tout le monde. Callie est devenue la risée du lycée en une soirée et a eu du mal à finir l'année sous les moqueries. CNU est une sorte de nouveau départ pour elle et lorsqu'elle a découvert la sororité des Gamma Psi elle s'est sentie parfaitement à sa place. Elle adore vivre avec ses soeurs et en particulier Tamara sa nouvelle grande soeur. Elle a aussi rencontré son petit ami au début de l'année et est heureuse avec lui mais évite la discussion sur le fait d'avouer qu'elle est vierge ... Heureusement ses soeurs comprennent et son là pour l'épauler.
Plus en détail :
Callie est née le 22 mai 1990 à l'hopital de Phoenix . Ses parents , SIlver et Steve Reynolds , n'ont pas eu de problème de couple se qui a beaucoup aidé Callie lors de ses différente rupture au lycée . Avec son petit frère , Carter , ils se détèstent mais au fond il s'aime ! Laura se rappelle le jour ou il s'était caché dans sa chambre avais pris une photo d'elle en sous-vêtement et l'avais montrer a son meilleur amis . Se jour là ell e aurai pu le tuer ! mais bon heuresement , aujourd'hui , il ne vivent plus ensemble . Elle ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou une mauvaise , mais elle essaye de ne pas trop se poser la question . a ses 12 ans elle avais reçu son premier ordinateur son père lui avait dit se jour là : " T'en aura un plus beau encore quand tu iras a l'université !". C'est peut-être bête mais a 12 ans Callie avais décidée d'aller a la fac pour ça.Au lycée Calie voulais a tout pritÊtre accepté dans l'université de son choix. Quand l'université lui envoya une lettre disant qu'elle était acceptée à l’université, elle avait été tellement heureuse qu'elle avait pleuré !
Pour elle l'université sa veux tout dire .Elle a passé son enfance a rêvé du moment où elle ira a la fac. Quand elle a été accepté, elle ressenti une grande joie qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Elle se sentait libéré. Elle savait qu'elle aura droit à un nouveau départ.


Qui suis-je?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[justify]

    Callie est quelqu’un de très gentil et attentionné. Elle aime rendre service aux gens. Elle est aussi très têtu et naïve des fois. Elle aime avoir raison. C’est aussi l’un de ses grands défauts. Pour elle, on doit vivre au jour le jour.Callie est une fille très forte. Elle arrive a supporté beaucoup de chose et a les affrontés. Quand elle est prête pour a accepté son tort et à s’excusé ne la faites pas répété elle pourrait mal le prendre. Callie se met souvent dans des situations où elle ne peut pas se défendre toute seul. La plupart du temps c’est un de ses amis qui l’a protège ou lui donne des conseils sur ce qu’elle doit faire. Callie a des parents très protecteur qui se sont bien occupé d’elle pendant son enfance mais en posant des limites .Ce qui a fait d’elle une personne très débrouillard mais qui l’a rendu plutôt naïve car elle voit une once de bien partout. Elle déteste qu’on l’envie, elle préfère qu’on elle pour ce qu’elle est et vice versa.

    Callie n’est pas très bronzée. Elle passe la plupart de ses étés au soleil sans beaucoup de succès. Et elle déteste les UV. Laura à des yeux noisette très jolie on le lui a souvent dit. Elle a un regard franc et direct, comme elle, qui peut exprimer à la fois une intense colère et une profonde tristesse. Si Callie veux vous monter ce qu’elle pense elle se servira de ça. Callie a des lèvres qui sont légèrement pulpeuse. Elle mort légèrement sa lèvre gauche quand elle veut exprimer le désir ou quand elle s’interdit quelque chose (Chocolat, Garçon,…). Callie a de longues et fines jambes qui lui permettent de faire du jogging tous les matins et de porter de court jupes ou robes. Callie est plutôt fine en elle-même. Elle n’est pas du tout complexée. Elle se trouve belle et elle joue avec ça. Callie a de longs cheveux bruns avec quelque reflet noir.


Ils font partie de ma vie...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    TAMARA J. MCKENZIE
    ft. lea michele
    « big sis' »
    Tamara et Callie, c'est une sorte de coup de foudre amicale. Tamara a su qu'elle voulait Callie comme petite soeur dès le soir du Rush. Et la jeune bizut était honorée que la présidente de la sororité l'ai choisi comme petite soeur. Depuis, Tamara est toujours là pour Callie, notamment pour lui donner des conseils. Et Callie aide souvent sa soeur pour son travail scolaire même si elles ont une année de différence.

    MARK T. NICOLSON
    ft. joseph gordon-levitt
    « boyfriend »
    Callie & Mark se sont rencontrés la semaine de l'arrivée de la jeune femme et la façon dont ils se sont rencontrés est plutôt incongrue. En effet, Callie était en train de prendre un café quand Mark s'est prit les pieds dans son sac et est tombé tout en renversant sa boisson sur la jeune femme. Après cela, il a voulu l'inviter pour se faire pardonner et depuis lors ils ne se sont plus quittés. Callie n'a pas encore abordé le sujet de sa virginité avec Mark car elle a peur qu'il ne comprenne pas et qu'il la laisse. Elle invente alors mille stratagèmes à chaque fois que le moment se présente pour se défiler.


Derrière Shenae Grimes
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

✎ Carte d'identité

    Prénom/Pseudo: xxjjaxx
    Date de naissance: 22 Juin 1998
    Où es-tu?: Quelque par ...
    Ta première impression sur le forum: Je le trouve maginifqu e!m il est trop beau j'ai craqué des le premier coiup d'oeil !
    Comment as-tu connu le forum?: votre concours
    Fréquence de connexion: tout les week-end mais pas la semaine
    Ton personnage est-il...: prédéfini
    As-tu un double compte?: non
    Le code du règlement: Oukidou par lou.
    Un petit exemple de ce que tu sais faire:
    Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Callie A. Reynolds le Sam 12 Nov - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Anderson
Emily R. Anderson


je fais parti des : Students
études : Gymnastique
année : 1ere année
popularité : 94
réputation : 3
inscrit le : 19/09/2011
messages : 90
célébrité : Rachel Bilson
crédit : LittleSum'
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyDim 16 Oct - 20:22

Shenaaaaaaaaa fulllove
Welcome here =]
Bonne chance pour ta fiche boing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy D. Harper
Jeremy D. Harper


âge : 23 ans
je fais parti des : LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ
je suis : Président des ΛΣΩ et Tigh End - n°81
études : football américain - Français - Espagnol - Photographie
année : 2ème année
popularité : 105
réputation : 0
statut : Célibataire

inscrit le : 20/09/2011
messages : 97
célébrité : Paul Wesley
crédit : (c) deudy
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 0:09

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 8:55

Bienvenue à toi Wink
Bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription.

Par contre, la connexion tous les 2 week end, c'est très peu. Dans le règlement il est précisé minimum deux postes par semaine... Mais bon, je veux bien faire un essai, on verra par la suite si cela convient ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
Callie A. Reynolds
Callie A. Reynolds


popularité : 7
réputation : 0
inscrit le : 16/10/2011
messages : 7
célébrité : Shenae Grimms
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 9:14

Merci Very Happy

Je comprends pas cette histoire de fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 13:51

Bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche. (:

& qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

PS: je déplace ton sujet dans la partie appropriée (présentations en attente de validation)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Reynolds
Callie A. Reynolds


popularité : 7
réputation : 0
inscrit le : 16/10/2011
messages : 7
célébrité : Shenae Grimms
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 16:03

C'est quoi cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 17:25

Ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Parson
Jake S. Parson


âge : 21 ans
adresse : RÉSIDENCE KAPPA TAU GAMMA
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : Étudiant
études : antropologie
année : 1ère année
popularité : 33
réputation : 0
statut : Oui. (:

inscrit le : 31/08/2011
messages : 30
célébrité : chace crawford
crédit : obsession27 + mycandids.tk
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 20:37

Bienvenue ici !
SHENAE réserve moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moore Jr.
Alex Moore Jr.


âge : 21 Ans.
adresse : Spatenburg SC.
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga ΛΣΩ
je suis : MLB [Capitaine] de football. Responsable social des ΛΣΩ
études : Football américain.
année : 1 ère année
popularité : 71
réputation : 4
statut : Célibataire.

inscrit le : 31/08/2011
messages : 58
célébrité : Darin Brooks
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyLun 17 Oct - 22:33

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Reynolds
Callie A. Reynolds


popularité : 7
réputation : 0
inscrit le : 16/10/2011
messages : 7
célébrité : Shenae Grimms
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyMar 18 Oct - 12:18

Merci !
Jake : avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Fields
Olivia C. Fields


âge : 22 ans
je suis : une simple étudiante
études : droit
année : 2ème
popularité : 330
réputation : 37
statut : célibataire

inscrit le : 12/07/2011
messages : 288
célébrité : Minka Kelly
crédit : @Sweet Hell
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyMar 18 Oct - 18:57

    BIENVENUUUUE (:
    Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyJeu 27 Oct - 9:10

Attention tu as dépassé le délais de 10 jours pour faire ta présentation. Nous te donnons donc jusqu'à demain minuit pour la terminer sous peine de suppression du compte. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Reynolds
Callie A. Reynolds


popularité : 7
réputation : 0
inscrit le : 16/10/2011
messages : 7
célébrité : Shenae Grimms
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptySam 29 Oct - 13:41

Fini ma fiche (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Elynia Hathaway
Lou-Elynia Hathaway


âge : 21 ans.
adresse : //
je fais parti des : Phi Psi Pi
je suis : une étudiante.
études : Arts, la danse.
année : Première année.
popularité : 193
réputation : 16
statut : Célibataire.

inscrit le : 13/07/2011
messages : 216
célébrité : Mila Kunis.
crédit : Morrigan & Liloo.
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptySam 29 Oct - 14:20

Bienvenueeeee.

En tant que modératrice, je peux déjà te dire que des petites choses ne vont pas dans ta fiche et que tu n'arriveras pas à être validé si tu ne les changes pas.

Tout d'abord pour ce qui est de la partie qui suis-je, tu dois écrire un minimum de 20 lignes et malheureusement je n'en compte qu'à peine 5 lignes, idem pour l'histoire de ton personnage 24 au lieu de 30 lignes.

De plus, faire un copier/coller du postes vacants, surtout les liens et mettre exactement la même chose dans ta fiche, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des administratrices de ce forum. Je suis persuadée que tu as une imagination débordante et que tu es capable avec tes propres mots de faire l'histoire de ton personnage, rajouter des anecdotes, des précisions sur sa vie, son enfance, ses sentiments ainsi tu pourras arriver à tes lignes et t'imprégner de ton personnage.

Je te conseil de faire tout cela jolie demoiselle et si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  EmptyDim 30 Oct - 10:48

Lou a tout dit, je n'ai rien à ajouter =) Préviens nous quand tu auras modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  _
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard    Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Alison Reynolds est désolé pour le retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: avant votre admission :: BUREAU DES ADMISSIONS :: Dossiers en attentes...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit